[CONSEIL] achat board pur freestyle

bah une pure board de jib c’est pas ce qu’il ya de mieux pour les kicks apres c’est vrai que les kicks de frigo sont pas énorme mais bon…

bah moi avec mon gabarit (1m80, 70 kg) c’est pas ma misfit en 158,6 qui m’empeche de tournicoter

apres si c’est que pour jouer en frigo autant prendre une mini tu peux les trouver à moins de 100€

 ouai , p'etre que le mieux , c'est d'attendre la franchise et voir apres...... je vais voir , si je tombe sur une bonne occas ... sinon j'attendrais ...

Je plussoie ce que tu dis artiz, t’as meme pas essayé la franchise mais tu veux absolument une seconde board, prend le temps de bien la tester et tu verras que ça suffira .
Dis toi que c’est une all mountain fs donc ça va aussi te permettre de jibber.
Tu l’as pris en 157 ta board non? Pour du jib ça passera nickel

  en 161 , ca passera mieux partout , non ?

Bin moi j’aurai dit ça mais dans pas mal de monde ici, mieux informé,
on dit qu’en 157 ça serait pas mal pour pouvoir faire du park et que tu pourrais passer correctement sur les pistes.

Donc je sais pas trop quoi te dire
en 161 tu seras plus a l’aise partout mais pour le fs, 157 serait niquel.

   t'imagine dans la poudre avec une 57...  je vais prendre la 61 et on verra....

(Messages combinés automatiquement)

       tient tant qu'on y est , plus rien avoir avec le sujet , qq'un connait la marque 5150 ...?

159 et ma option elle va dans la poudre
Suffit juste de charger l’arriere si tes fixs sont en montes freestyle
Sinon tu decales ta fix arriere d 'un cran et que du bonheur

La Franchise = vu ton poids tu peux partir sur du 157, si tu peux te modifier la commande ?, mais 161 en park c est good aussi

157 serait le plus polyvalent tu perdrais pas trop en peuf

eh , les gars , vous me rendez fou 57 ou 61…

               pour la commande , no problemo , mais pas trop longtemps

157 man c 'est parfait , fonce c 'est bon

     tu l'a déja ridé???

157 pour la peuf ca devrait passer avec ton poids plume… par contre vu ton grand stance tu vas gallerer un peu pour lever l’avant de ta board.

moi je fait 20 kilos de plus que toi et j’ai une 161 pour la peuf et ca passe nikel.

    donc 57 ...  y a pas une 59 , ca m'arrangerais ... lol

malheureusement non mais part sur du 157, et comme ça tu pourras vraiment en profiter partout

157 ca passera t’inquiete krysto a une forum destroyer en 156 et un gabarit supérieur au tiens et y passe sans soucis dans la peuf (bon souvent en mode boule de neige mais ca c’est pas la faute au planchon )

pas taper pas taper

euh, les gars, vous avez deja ride en powpow?
Je veux dire, pas dans 10 cm en bors de piste, dans de la vrai pow, un bon 80 bien leger qui vole de tous les cotes…

Sans dec, 157 en board polyvalente pour son gabarits…

je ride des 59 en poly en je fais 10 cm de moins que lui pour le meme poids.
Une franchise c est pas une makinen, il la tordra bien en 61…

L

Tester l’année derniere en 157…Et c 'est good <. …et je fais 1m88 pour 78 kgs

SUffit de décaler la fix du pieds arrière vers l arrière ou celle de l’avant
Sinon si il fait pas ça, ben il se penche a max et il prie pour que son cuissot lui fasse pas de crampe …Mais bon a un moment ou a un autre rider de la grosse peuf ça devient un minimum physique

Non mais prends la en 157 tu fais 8 kgs de moins que moi et tu est moins grand

Yep, Bien dit
Joyeux annif BBSC CHECKROB

Exactement

La pow …? c 'est quoi , et puis en plus pour qu’il chope les conditions que tu annonces faut prier ça arrive un jeudi par semaine (sauf pour les locaux)…Et oui on a déja rider dans 80 cm super fine et ça le fait
Euh pour info = Team Snowland ride une board de 157 de marque salomon il me semble et il fait 1M82 pour 70 kgs …Et c 'est un local… …Et voila le niveau en plus
Option c 'est des barres a mines, prévu pour du gros back country ou des kickers de la mort qui tue ou urban session, euh ils sont canadien les mecs donc la pow ils ont un peu l 'habitude…Pour les tordre ou les peter …accroche toi
a la limite sur une mauvaise reception sur la spatule tu as plus de chance de te casser la jambe que ta board, tellement c est du costaud…Et dans la peuf ça passe nickel

Allez Keta reste sur du 157, j’ai compris ton usage et tes attentes (artiz aussi), et pour un ride de Djeun’s dynamique agressif avec de la satelisation = Motive 157
Pour info : je vais me chopper la dufficy en 157 …Donc t en fais pas, …Just ride & feel it

A ben tu m en apprend une, team c est pas du tout en mec qui habite a 5 bornes de chez moi…
Et tant qu a etre complet, c est la board qu’il utilisais quand il courait en big air
Pas vraiment la planche polyvalente, mias demande lui toi meme … y a des boards sui se ride tres courte, mais je crois vraiment que ce soit le cas de la franchise

A ben alors la tu m en apprend deux, Option est une marque tellement inconnue pour moi… t es sur que c est canadien et que c est solide? Ca alors…;

alors la keta , t es sauvé

Putain sans dec les gars, retirez vos bandanas, arretez de faire des press a 2 a l heure sur les bords de piste et aller faire du snow…

L

On y va, mais cependent tu reconnaitras que l’on peut quand même passer en peuf avec et que dans la globalité des choses il a le droit d 'avoir un maximum de point de comparaison, et d’informations (Sans offense et le Salut a Team)

Ben la le gars partait sur une franchise 61 et un twin 56, ca faisait un super quiver, je sais pas pour quoi tu le reorient vers une franchise 57 en board unique , a part lui mettre le doute je vois pas l interet

Une option forecats, c est beton, ca se ride super court, c est tout a fait le genre de team, mais une franchise, trop court c est pas adapté

Au pire, s il a peur avec une 61, il change de modele et tape une 59 bien pechue chez une autre marque, mais sinon, une board frigo super courte et une franchise 61, c est bien

L

L