[CONCOURS] Discussion CONCOURS PHOTO

Ce sujet est réservé aux discussion sur le CONCOURS PHOTO SNOW-fr

haaa en voila une bonne idée ! un concours photo. Merci qui ? merci snow-fr !

salut les gars, dans les règles il y a marqué « on doit être obligatoirement l’auteur de cette photo » donc on doit être celui qui l’a pris ou le mec qui est dessus?

Celui qui prend la photo.
L’auteur quoi.

Tim

ok merci
chu dans la merde alors

salut les gars , vous les publiez ou les photos

Sur le forum uniquement. On demandera à Milky de la préciser dans le règlement

EDIT : Oui en fait pour éviter les quiproquos, je parlais de publication dans un dernier temps, que les photos ne seraient pas publiées en dehors du forum. C’etait peut être pas ta question mais QReuck a précisé

Attention, relis le règlement. Si tu veux participer au concours, il faut envoyer ta photo au bon format par mail à milky et ne surtout pas la publier toi-même sur le forum (ni ailleur). C’est Milky qui les mettra en ligne dans un sujet dédié afin que les votants ne sachent pas de qui il s’agit.

elles seront visible a partir de quand les photos ?

Les photos seront visible a partir du jour de fermeture du concours, et place aux votes ce meme jour!!! Merci aux participants qui ont deja envoye leurs photos par email!

voilà, j’ai envoyé ma ptite prestation ^^ mon truc c’est plus la vidéo, mais les photos c’est plus facile, surtout quand il y a si peu de neige ^^

Il est ouvert aux pros ce concours ? Je fais référence à la photo 5
Je reconnais un shooting de 2009 …

En théorie non, je dois vérifier les termes du concours, désolé

Salut les gens!

2 questions à deux balles (soit 4 balles!):

  • Est-ce que la photo doit être prise durant les dates de concours où on a le droit de taper dans les fonds de tiroir?
  • La catégorie « extreme », ca peut-être pente raide où c’est davantage lié à des activités estivales (ce qui corrobore avec ma première question finalement) ?

J’ai qq photos fraiches récentes, that’s why!

non la photo n a pas a etre prise pendant la duree du concours, et pour l extreme c est le sport qui lest, on ne juge que la qualite de lq photo

Rah c’est triché alors!

je viens de poster la mienne…il était temps et que le meilleur gagne!

Milky, on est le 18 je crois. Il serait pas temps de passer au vote?

Si! Desole j etais en ecosse je viens de rentrer je fais ca ce soir en rentrant!

Jolie fournée. Difficile de départager les 5-6 meilleures en ce qui me concerne et apparement les autres votes confirment cette difficulté.