[CONCOURS] Concours Photo Freeride - Votes

VOTES POUR LE
CONCOURS PHOTO FREERIDE MARS-AVRIL 2011

Bonjour à tous! Tout d’abord je tient à m’excuser pour ce retard, je rentre tout juste de vacances et je n’ai pas eu la possibilité de mettre les votes en ligne plus tot! Nous avons cette fois 9 participants, super sympa de voir que plus en plus d’entre vous participent! Il est temps de voter pour les départager et savoir qui se verra offrir unTEE SHIRT SNOW-FRpar la team! (Je tiens à m’excuser aussi car nOmOre n’a toujours pas reçu le sien, on a pris du retard…)

Votez pour vos 3 photos préférés dans l’ordre , sans bien sur voter pour la votre
Tout le monde peu voter, même les personnes qui n’ont pas participés au concours.

Présenter vos votes comme ceci :

-1- Photo ??
-2- Photo ??
-3- Photo ??

Vous pouvez même ajouter un commentaire, cependant ce sujet est réservé aux votes, merci de discuter sur le sujetDISCUSSION CONCOURS PHOTOpour garder un minimum de lisibilité!

Le topic des votes sera clôturé leMercredi 4 Mai 2011 à 23h59(je rajoute 4 jours pour compenser le retard de la mise en ligne) et le nom des participants sera révélé en même temps que le classement final.

Bon votes
**
Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Photo 5

Photo 6

Photo 7

Photo 8

Photo 9


**

Ah je l’attendais, ce thread : )

1/ Photo 4
2/ Photo 2
3/ Photo 5

Désolé je sais que je suis un peu à la bourre mais content de voir que ce concours plait Et promis les teeshirts arrivent!

Mon vote:

1-photo 5
2-photo 4
3-photo 8

-1- photo 5
-2- photo 4
-3- photo 3

Bravo aux participants

1/ Photo 1
2/ Photo 8
3/ Photo 4

-1 : photo 8
-2 : photo 5
-3 : photo 4

Tim

-1 : photo 5
-2 : photo 8
-3 : photo 4

1: Photo 5
2: Photo 1
3: Photo 2

1: Photo 4
2: Photo 3
3: Photo 8

Bravo à tous !

-1- Photo 4
-2- Photo 5
-3- Photo 3

-1- Photo 2
-2- Photo 4
-3- Photo 5

-1- Photo 4
-2- Photo 2
-3- Photo 3

-1 : photo 8
-2 : photo 5
-3 : photo 4

Merci pour les photos et merci Milky

-1 : photo 1
-2 : photo 2
-3 : photo 4

1 Photo : 8
2 Photo : 4
3 Photo : 7

Jsuis fairplay j’ai pas voté pour la mienne ^^

5
4
8

En ce qui me concerne,

-1 : photo 2
-2 : photo 8
-3 : photo 4

-1 : photo 2
-2 : photo 5
-3 : photo 4

heureux de te revoir bien actif sur le fofo Milky

Edité par Milky Merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif) Malheuresement je n'ai plus autant de temps que ca de libre, j'essaye de faire le max mais dur dur, la photo ca prend beaucoup de temps!

1)-5
2)-4
3)-8

    • photo 2
    • photo 6
    • photo 9