[CONCOURS] Vote concours Photo " Thème Village Montagnard "

Vote pour le Concours Photo " thème village montagnard "
janvier / février 2016

A vous donc de voter pour vos 3 photos préférées dans l’ordre, sans bien sûr voter pour la votre !!!
Tout le monde peut voter, même les personnes qui n’ont pas participé au concours.

Présentez vos votes comme ceci :

  • 1 - Photo ??
  • 2 - Photo ??
  • 3 - Photo ??

Vous pouvez même ajouter un commentaire, cependant ce sujet est réservé aux votes, merci de discuter sur le sujet " discussion concours photo " pour garder un minimum de lisibilité !

Le topic des votes sera clôturé le 28 février 2016 et le nom des participants sera révélé en même temps que le classement final.

Bon votes !!!

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Photo 5

Photo 6

Dans l’ordre de préférence:
1 - 6 - 3

photo 3
et
photo 1

Edité par Blackhawk548il te manque un choix dans ton vote

c’est parce que mon vote est blanc

  • 1 - Photo 1
  • 2 - Photo 5
  • 3 - Photo 6
  1. Photo 1
  2. Photo 3
  3. Photo 2
  • 1 - photo 1
  • 2 - Photo 5
  • 3 - Photo 6

1- photo 1
2- photo 2
3- photo 3

tu les as bien rangé pour moi turtle, bravo !

1: photo 1
2: photo 6
3: photo 3

  • 1 - Photo 3
  • 2 - Photo 1
  • 3 - Photo 6

-1- photo 3
-2- photo 1
-3- photo 6

  • 1 - Photo 6 !
  • 2 - Photo 3
  • 3 - Photo 2
  • 1 - Photo 1
  • 2 - Photo 3
  • 3 - Photo 6
    félicitations aux 6 photographes en tout cas

1: photo 1
2: photo 6
3: photo 3

  • 1 - Photo 1
  • 2 - Photo 3
  • 3 - Photo 6

uno

Pareil mais à l’envers

Photo 1
Photo 3

Salut, il faut 3 votes car cela fonctionne sous forme de points et que cela peut porter préjudice aux autres participants.
Si il n’ y a aucun changement de votre part, je ne pourrai prendre en compte vos votes.

Allez, clôture des votes le 28/02 !!!

Et bien tu ne prendras pas en compte mon vote.
je vais être désagréable je sais, mais…

vu la qualité de l’offre, je ne veux pas voter pour autre chose que les 2 que j’ai mentionnées, une photo correcte cela signifie quelque chose pour moi.
donc que cela porte préjudice à des participants qui proposent une photo que je considère sans intérêt…

Il faut ptet se poser des questions les gars, cela fait plusieurs concours photo que vous essayez de relancer qui ne motivent pas les foules aussi bien en terme de photos que de votants.
et ce n’est pas le premier concours photo où des votants ne donnent pas 3 choix, pourquoi ? peut être pas pour t’emmerder je pense

Ceci étant dit c’est un peu tout le forum qui est peu vivant, toujours les mêmes contributeurs, des gens de passage qui ne trouvent pas d’intérêt à rester une fois qu’on a un peu répondu à leur question.

J’aime assez venir sur ce forum car le snow est une véritable passion depuis de très longues années, mais force est de constater qu’il ne regorge pas de vie.

Ah oui et le thème village montagnard sérieux, c’est un thème pour club de 3e age.

oulaaaaaa tu le FOFO pas bien

C’est vrai que le forum vient d’une autre époque ou facebook n’existait pas , twiter non plus , et que c’est deux derniers ont contribué à un slide des membres .
De plus je ne pense pas que ce soit le fond du forum mais sa forme qui n’accroche pas la nouvelle génération de snowboardeur qui sont accro aux réseaux sociaux et gang bang relationnel.

Perso j’y trouve mon compte sur le forum , sinon je ni viendrais et ni participerais plus , ce qu’il y a de bien c’est que chacun peu créer un sujet sur lequel débattre , c’est aussi une grande source d’informations et d’Échanges , un forum quoi…

Peu etre que les forums en général ne sont plus a la mode…

Bref revenons a nos photos :
comme je ne veux pas porté préjudice aux photographes participants :

photo 3
photo 1
photo 6

PS thomas R : au fond de toi si tu as voté c’est que tu voulais être pris en compte il me semble , fais une troisième sélections sois joueur

PS bureau snowfr : j’ai une idée pour le prochain concours photo :

  • « les petits plat que vous manger le soir apres une sessions de ride »
  • "le skieur avec le plus « bon style »
  • « la miss snowboard »
    puis
  • « mister snowboard »
    et oui la parité
  • « la meilleure prise de vue de drone »
  • « voiture de snowboardeur »
  • « la plus belle piste noire »
    puis la rouge la bleu et la verte
  • « les fromages qui coulent le plus »
  • « le jambon le plus sec »

Bon ride a tous et good vibes

Peux pas voter, les photos ne s’affichent pas !