[CONCOURS] Vote Concours Photo Freeride Mai 2012

Votes pour le concours photo freeride Mai 2012

Encore un concours, encore de belle photo et surtout encore un peu de retard à cause du taff!

A vous demande donc de voter pour vos 3 photos préférées dans l’ordre,sans bien sur voter pour la votre
Tout le monde peut voter, même les personnes qui n’ont pas participé au concours.

Présentez vos votes comme ceci :

-1- Photo ??
-2- Photo ??
-3- Photo ??

Vous pouvez même ajouter un commentaire, cependant ce sujet est réservé aux votes, merci de discuter sur le sujetDISCUSSION CONCOURS PHOTOpour garder un minimum de lisibilité !

Le topic des votes sera clôturé le20 Juin 2012 à 23h59,et le nom des participants sera révélé en même temps que le classement final.

Bon votes
**
Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Photo 5

Photo 6

**

Photo 4
Photo 6
Photo 2
avec une grosse hésitation entre la 4 et la 6 pour la première place, y a moyen de les mettre ex-aequo
Bravo à tous

salut

photo 2
photo 6
photo 4

trop compliqué de choisir , au feeling meme si j aimais bien la 4 et que je la place en 3, allez comprendre …
en tous cas toutes sympat

6
4
1

  • 4
  • 2
  • 3

Photo 5
Photo 3
Photo 6

à voter!

photo 2
photo 4
photo 6

2
6
4

Photo 6
Photo 4
Photo 2

-1- Photo 4
-2- Photo 1
-3- Photo 2

photo 6 vraiment sympa ( à faire trop de photo pour le taf j’en ai pas fait pour moi et qui aurait probablement assez ressemblé à celle-ci)
Photo 1 bonne petite descente en perspective
Photo 4 mais par défaut car je suis vraiment pas fan du traitement

Sérieux l’image 2 c’est une capture de vidéo ! pardonnez moi si je me trompe. Les photos floue c’est pas terrible non plus

-1- Photo 6
-2- Photo 4
-3- Photo 2

-1- Photo 4.
-2- Photo 2.
-3- Photo 5.

6
2
1

4
6
3

La 4ème photo m’a fait pensé à The Art Of Flight

-1- Photo 03 >> tout est dans le style!
-2- Photo 05 >> la suite s’annonce prometteuse
-3- Photo 02 >> ça donne, la gerbe.

Tim

-1- Photo 3
-2- Photo 1
-3- Photo 5

salut

  • photo 6
  • photo 4
  • photo 1

bonne soirée

Photo 6 : Pour la composition et le frozen wood en background (Bryan is in the kitchen )
Photo 1 : Pour la neige et la luminosité
Photo 4 : Pour le Drop in style !

4
1
2