[COIVOITURE/LOGEMENT] Rock on Snowboard Piau 5-6/12

**Organisation pour le co-voiturage et le logement pour le :

Rock on Snowboard à Piau 5-6/12**

Salut à tous, j’ai pas trouvé de sujet approprier pour bien être organisé donc je crée ce post pour ça.
Si des gens sont à la recherche de co-voiturage qu’il le précise ici ( un peu comme le post pour les 2z ) et ce qui sont disponible aussi ainsi que leurs points de départs.

Ensuite, si des personnes ont des plans pour le logement un appart potentiellement louable ou autre qu’il nous en informe ici aussi merci ( car je suis a la recherche d’un logement pour y passer la nuit ! )

Le Rock on Snowboard remplace les mondiales du snowboard et aura lieu le 5 et 6 décembre à Piau dont voici le site de la station : http://www.piau-engaly.com/
A vous !

**The covoitu’Rage list !

Lien vers sujet ROST !
**

Option Big up permis  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/good3.gif) <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

_ EtBIG Up teammobile+ 2 potes en partance de Dax (passe par Pau, Tarbes…)

• Pote à bip up
  • Korb3nx (Bordeaux)
  • Kael à confirmer

_AlexridersmobileEn partance de Saintes (passe par Bordeaux, Pau, Tarbes)

• ?

_**Steph 12 mobileen partance de Millau

• Pote à Steph pris à Toulouse

• Deathlight

• Copine à Deathlight

Option Big up sans permis

_Korb3nxmobilespécialclubdorothé en partance de Bordeaux

• Kael à confirmer

_AlexridersmobileEn partance de Saintes (passe par Bordeaux, Pau, Tarbes)

• Big up
  • Poto à big up

_**Steph 12 mobileen partance de Millau

• Pote à Steph pris à Toulouse
  • Deathlight
  • Copine à Deathlight

Donc point de ralliement à Lannemezan pour :
Steph12 et des collègues, Alexriders, Big Up Team et un collègue, Deathlight et sa femme.

Pour les autres snowfriends : Korb3nx, et des collègues, Gphorcelin pas sûr, Xabi, sL!nuX, jfff3f pas sûr! Et certainement bien d’autres… On se retrouve là-haut !

Maintenant les apparts !

Appart 1 :

Deathlight*
Copine de Deathlight
Big Up Team

Pote à Big Up Team*
Steph 12*
Un pote à Steph 12*
*Alexriders
*Kikysam( en attente de réponse )

**Autres apparts : Mais pas de précisions

• Korb3nx et des collègues (à préciser)
Edité par Ricoshek Alex recap 07/11/09

salut moi jsuis partante mais j’nai pas de moyen pour y aller et pas de logement non plus :s

Et bien précise, tu pars de ou ?

Alors je tiens au jus, mais possibilités d’avoir petit logement 4pers. étant potentiellement 3 à y aller, mais en ce serrant être 5 ou 6 ! Il est en bas de la station à saint-lary, pour nous départ de charentes maritimes, si départ il y a !

Je tiens au jus dans la semaine !

Demain je téléphone pour connaître le prix des village de vacances sur la station à Piau ! Donc je tiens aussi au jus des prix et si dispo il y a

J’ai le numéro pour un appart’ pour 8 ! Pris 350€ le weekend, soit 2nuits de vendredi à dimanche ! J’attends d’autre coup de fils j’aurais peut-être mieux à présenter, dont peut-être un pour 8 aussi mais à 150, mais celui ci est beaucoup plus petit ! Voilà je tiens au jus toujours dès que j’en sais plus

Petit relance pour savoir, si ça vaut le coup de ce bouger les fesses ou pas ?

Ca vaut le coup de se bouger les fesses bien sur rien de perdu, moi je téléphone demain pour les villages aujourd’hui j’ai eu un assez gros imprévu qui m’a couter ma journée.

Donc demain je téléphone, je vous annonce les tarifs. J’ai t’être trouver pour avec des amis moi mais c’est plein.

Par contre peut-être que je serais intéressé par ton appart’ à 350€ car pour 8 ça fait que 43.75 donc ca nous fait + 22.30 le forfait la journée ou le week-end au fait ?

Donc ca ferait du 100e le week-end par personnes ca reste correct pour rider

Oui sachant que j’en ai peut-être pour 150 € encore moins chère et pour 8 aussi !

Ouai mais si on doit se monter dessus. T’as des potos intéressé déjà ou non ?

Beh écoute pour mes potes j’ai même pas encore demandé

Alors lui à 150€ qui n’est pas encore sûr fait 33m²,

• d’une chambre dans cabine fermée avec 2 lits superposés de 140cm

• de 2 canapés convertibles 2 places de 140cm

• d’une salle de bain avec baignoire

• de WC indépendant

• d’une terrasse de 10m2

• d’un casier à ski aux rez de chaussée

• radio K7 CD, télévision couleur, lecteur dvd

-d’un équipement de cuisine :
lave vaisselle,four micro onde, 4 plaques de cuisson, rôtissoire grill,bouilloire,cafetière,appareil à raclette, grille pain, autocuiseur…

Voilà ! celui qui est sûr, et pour 350€ ,

Type: Appartement en Résidence
4 pièces - 8/8 personnes
2 chambres - 2 salles de bain
Surface habitable 50 m²

1 chambre avec 1 Lit simple, 1 Lit gigogne.
1 chambre avec 1 Lit double.
1 Coin cuisine.
1 Salle d’eau.
1 Salle à manger.
1 Salon avec 1 Canape lit.
1 salle de bain.
1 Terrasse.
1 WC séparé.

J’avoue que celui là claque vraiment !

Tu fais pas un peu la chouuille au faites ?

Intéressé aussi, suivant si j’ai le permis ou pas, je part de DAX, je passe par Pau, Tarbes, il resterai 3 places dans la voiture. Faudrait trouvé un logement pas chère et c’est parti =)
Mais j’en saurais plus dans quelques jours croisez les doigts pour moi !
Ensuite, pour les aparts faut savoir qu’on y est pas des masses, donc au pire même a 10 dans un apart de 8 …
Petit matelas par terre ou quoi ça me dérange pas et ça revient encore moins chère …

T’inquiète au pire moi je passe pas loin de vers chez toi donc on pourra s’arranger ! Moi non plus ça me gêne pas le coup des matelas ! Alors avis aux amateurs, comme ça on pourra couvrir, l’évènement sur Piau, avec photos et test à l’appui ! Ça peut bien péter en tout cas ! D

+1
ça peut être bien cool !!!

Si si !

Par contre j’ai trouvé mieux comme bon plan.

Je fais partagé bien sur. Sur le ROST Mag on peut voir page 6 une offre de 88€ l’hébergement pour 2 nuit + skipass 2 journée donc 88e par personne offre du ROST ! Bien sur si je partage c’est que j’ai déjà téléphoné pour savoir que c’est que demain qu’on peut appelé pour les informations + réservations, les coco vous inquiétez pas à 8h chui devant le tél.

Prix d’un skipass journée : 28 à 29€

Le tél. pour les info : 05 62 39 61 69

Plus d’info du ROST :

Nous aurons à disposition :

_ 1000 boards ( Miamm )
_ 30 boots
_ 300 fixs

Sur un autre post on parlé d’un contest ! Et bien le Rider Hero, sponso par Analog sera l ( tout comme au 2A ) caution de 10€ juste pour le dossart ( chero leur merde ) mais inscription gratuite. Les prix sont tenue complète analog, casque skkullcandy, et pour le winner c’est son poids en monster ( oui oui en monster par contre si il file pas la ripper ils se les gardent ) un pack outerwear d’Analog, et son apparition dans le Désillusion Mag

il y a aussi un concours de Ollie, le meilleur gagnera une planche signé MOnster made by Danny Kass, après vous êtes au courant du reste hein les mecs ?

Ps : Pour les villages de vacances sur Piau pour une résa, Azureva ouvre que le 12 décembre et WF Okaya ne répond pas …

En gros il se passe quoi donc ?!

C’est à dire il se passe quoi ?

On fait comment je veux dire =)

Moi je donne ma réponse demain soir en fait, si je suis OP pour un plan ( ca dépendra de ce qu’on me répond au tél, etc, etc )

De mon côté nous serons 2 potes. Sans parents, sans permis.

De mon coté 2 potes dont moi avec permis probable …
Je suis chaud pour tout plan qui ne soit pas trop trop chère …