[SNOW] Rock On Snowboard Tour || Piau-Engaly

Rock on Snowboard Tour à Piau (Pyrénées)
5 et 6 Décembre

Voici la 3ème étape du ROST, à PIAU-ENGALY, un grand mondial dans une station surprenante !
Rendez vous pour le samedi 5 et dimanche 6 Décembre pour un Week-end comme vous n’en n’avez jamais vu !

En quoi consiste le ROST ?

_ Au programme du ROST, nous avons tout d’abord un test gratuit de matériels, 1000 boards, 30 boots, 300 fixs, à essayer gratuitement, pour cela il vous suffit de vous ramener à la station avec votre carte d’identité et un justificatifs ( CB, passeport, … )

Sur place, au village du ROST, il y a aura à disposition des sessions de projection ( comme The B, ou autre ), un coin jeux vidéos pour tester les nouveaux jeux en matière de glisse ( Stocked, … )

Avec concert le soir, avec The Pink Elephant, Bleck et le Dj Mike Rock.

Cet évènement organise aussi plusieurs contests :

_ Le Monster Ollie ( celui qui saute le plus haut, mesuré au centimètre près, peu gagner une planche signé MOnster made by Danny Kass )

_ Le Rider Hero, sponso par Analog sera l ( tout comme au 2A ) caution de 10€ juste pour le dossart ( chero leur merde ) mais inscription gratuite. Les prix sont tenue complète analog, casque skullcandy, et pour le winner c’est son poids en monster, un pack outerwear d’Analog, et son apparition dans le Désillusion Mag.
**Du MATOSSSS à G0G0!!! Et si vous voulez plus d’infos demandez !

Nous avons déjà lancés les débats pour ce retrouver ici, @ Organisation covoiturage/logement @ et nous avons réussis à dégoter quelques plans.

Quoi qu’il en soit, bougez vous, nous savons aussi que certains membres de snow-fr seront présents, peut-être Kael et Korb3nx, Gphorcelin pas sûr, Xabi, sL!nuX, Steph12 et des collègues, Big Up Team et un collègue, Deathlight et 4 potes, et enfin moi même! Et certainement bien d’autres…

Venez nombreux, et surtout faisons en sorte de tous ce retrouver sur les pistes, et mettre un peu de boxons, ahah !!!

Il en va de soi, que toutes nos péripéties seront retransmises, et que nous ferons un rapport du ROST du mieux possible ! Des test, des infos sur les marques présentes, et enfin sur l’ambiance générale, et tout ça avec photos à l’appuis!

Faites bouger les Pyrénées …

ps: écrivons-nous pour les numéros de téléphone afin de pouvoir ce réunir là haut !

Edité par Ricoshek Pour y voir plus clair, j'ai transféré toute la partie logement/covoiturage sur le topic de deathlight [ici](https://www.snow-fr.com/t/coivoiture-logement-rock-on-snowboard-piau-5-6-12/24108/1) ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

En espérant que tout aille bien. Tout dépend de moi …

Ah j’avais pas vu alex j’étais en train de le faire

Tu peux piocher la dedans car c’est toujours ça à prendre :

En espèrant en retrouver un maximum la haut

Voilà mec !

Enfin su le site de PIAU !

http://www.piau-engaly.com/spip.php?article265

Plan de l’event

Merci aux deux nouveaux Shaper Guillaume ( GUITOU ) ET Guillaume ( GUS ) qui vont faire du bon boulot je le sens !!! Avec certainement l’aide de l’équipe du ROST !!! Ça va envoyer …

Ça donne envie rien que de voir l’espace déjà

Ouai effectivement sa a l’air pas mal me tarde d’y etre

Mais grave, s’il vous plait seigneur, faites que tout se passe bien !!

Amen

Mdr, ouiii

salut tout le monde,

j’habite juste en bas de la station donc j’y serais egalement!!!
dites moi juste ou on se retrouve

ps: est ce que quelqu’un saurait s’il lors du contest, il a des classements filles et garçon?? parce que je connais pas mal de filles qui serait motivé pour le faire, mais au niveau des mec , ca risque d’etre dur!!

Aucune idée mais ça change rien de toute façon

Je t’envoie un MP pour te filer mon num et on s’appel une fois là haut !!!

Hey Alex, ton phone il va sonner en permanence, vu que tu le files à tous ceux et celles qui viennent…
« Standard RoST, Alex bonjour ! »
En tout cas je te phone une fois là-haut le samedi.

Oui oui mdr, moi qui suis pas fan du tél en plus !!! Nan mais faut bien faire un effort pour tous ce retrouver, ce serait dommage d’y aller et de ne pas ce voir !!!

Mort de rire, bon si Alex tu l’a passé a tout le monde, et qu’on sera ensemble pas la peine de le filé !

A plus la haut les mecs

Ps : Alex j’espère que t’a envoyer le chèque

et ya pas un post pour la date d’avoriaz sur ce forum ???

si quelqun’ sait??

le ROST d’Avoriaz aura lieu le WE du 12-13 décembre, on fera une news en temps et en heure, il est un peu tôt là
en attendant, des appart commencent à se constituer dans la section

yop!

je vais certainement monter au rost au départ de Toulouse pour la journée du samedi
se serai bien que je vous capte la haut pour rider ensemble.

good vibes

[quote=« snowséabond »]
yop!

je vais certainement monter au rost au départ de Toulouse pour la journée du samedi
se serai bien que je vous capte la haut pour rider ensemble.

good vibes
[/quote]

Nous aussi on part de Toulouse!! normalement si ya de la neige quoi
On se tient au courant!!