[SNOW] Rock On Snowboard Tour || Piau-Engaly

Bon je veux pas porter la poisse les mecs, mais c’est un peu mal barré pour l’instant… C’est dans 15 jours, et c’est tout pelé.
Au pire, ils déplacent l’event sur Cauterets, là ya de la neige…

J’ai contacté l’office du tourisme hier, et il m’ont répondu que au pire le ROST serait déplacé en haut de la station car c’est skiable!! Et que si les température se rafraichissent il vont envoyé la sauce avec les canons a neige et apparement il prévoit des chute de neiges pour la fin du mois

yop!!!

un peu déçu effectivement par se redoux mais perso j’y crois

sinon vous savez a peu prés combien de rider du site vont monter au rost ?

good vibes

Un peu plus d’une dizaine, ya intérêt de tous ce toper là haut !!!

Bon pour l’event, pour l’instant il reste basé à Piau, mais si vraiment en manque de neige possibilité d’être déplacé…

Bop on s’en fou au pire si c’est en haut c’est la meme !!!

PS: J’ai eu mon permis les ga, ça sent bon le ROST !!!

[HS ON]

Oh la vache, zavez quel âge les mecs ???
Il va falloir qu’on fasse 3 sections hein : plus de 30, moins de 30, ados ? Bon on fait pas encore les 40… Pas encore.
[HS OFF]

Il y a du 17 18 21 22 23 et 24 ans !
Tous réunit pour la meme chose !!

Rooooh, va falloir que je prenne des vitamines pour vous suivre ??? Mamaaaaaaaaan, mes pilulles !!

Place aux jeunes

yop !!! salut a tous

a une semaine du rost la neige se fait cruellement attendre , et la possibilité de déplacement de l’event j’y crois pas une semaine avant. enfin si vous en savez un peu plus …
hier j’ai regardé les webcams de la station c pas blanc du tous.
j’espere qu’une chose c que la station ouvre et que l’on puisse rider des essais de boards.
on se verra la haut pour ce qui y seront j’appelerai alexrider pour se toper la haut

a bientot

La neige est là et sera là !
Pour info, il a neigé 40cm entre ce week-end et aujourd’hui…donc l’événement reste bel et bien à Piau Engaly.

yop!!! salut

un petit tour du coté des webcams de piau donne espoir,de plus ils annoncent des chutes pour jeudi
bientot je vais chaussé ma board les gas D et c putain de bon
je vous dit a samedi

bon ride a tous

Tu as pris mon numéro pour qu’on se retrouve ?!

Va y avoir du peuple c’est bien ça, la peuf, les riders, l’event

EVENT DE FOU ( SURTOUT SAMEDI ) !!!

J’envoie les photos à Alex car j’ai pas de temps pour vous préparez un truc mais je peux vous dire que le samedi c’était un régale !!!

Oui envois ! Sinon c’était pas mal, j’en dis pas plus je fais le report, j’écris, je réfléchis et surtout je dois le faire mais ilsera prêt pas de suite !

Super samedi (y)

bien hâte de voir le report

Ouais super journée dans l’ensemble, les tests nickel, les mecs des stands bien cool, maisune p***de queue de 2 heures pour prendre les forfaits !!!
Même à Cauterets au temps du téléphérique c’était pas pire… A Piau, ils ont été complètement dépassés, ça a sifflé de partout, c’était gavé d’espagnols qui snakaient comme des brutes. Bref, ouverture + pont en Espagne + RoST = une station qui a merdé complet pour la vente de forfaits… A chier…

Sinon, désolé Alex pas moyen de se toper, on a tracé tant qu’on pouvait (trop de people partout)…

Je poste 2 tests dès que je peux : Burton Joystick et Bataleon Jam.

Ca me rappelle les Angles il y a quelques années en pleine saison avant qu’ils étendent le domaine et l’infrastructure qui va avec !