Moi je suis partant de toute façon, donc pour l’instant, Deathlight tu dis 88€ ! Okey si j’ai mieux ce qui m’étonnerait je dis! Faut que j’appelle alors ! A mon avis il y a pas 36000 places ! ON ce tient au jus !
Effectivement trouvé moins cher que 88€ le week-end on pourrat surement pas trouver mieux ! J’espère qu’on aura nos places ! Je pense pas que beaucoup est lu le ROST Mag ^^
Ouais mais l’infos dans les environs de Piau va vite !!! Car le numéro passez est celui de Piau je crois… Nan ?
Quoiqu’il en soit, on va tester, et postez … Fluofun je veux
Oui mais vu que quand j’ai téléphoné la meuf savait que dalle a propos de l’event … alors on a nos chances
Tu as appelé où? … au numéro que tu as laissé ou à la station ?
Le numéro laissé en fait tombe sur celui de la station
Mais c’est celui de la station !Mais la meuf t’a dit d’appeler demain c’est ça ?
Alex c’est ce que je te dis, le numéro donné par le magazine et que j’ai laissé et le même, c’est celui de la station et la meuf m’a dit : Rappelé demain Patricia sera la
Ps : Chui dég’ il y a personnes pour cet event à Piau ou quoi ?
tu auras le droit de poster tes tests sur le forum aussi, même si on ne propose pas de gagner une board à la clé
T’inquiète pas j’ai repéré pour fluofun.
Je pars avec un carnet et un stylo pour noter au jour le jour mes impressions.
Je vais try un max de board possible même si j’ai pas un niveau de pro-rider je m’en fous je veux ma boooard, comme ça économie pour noêl je passe au wear
@ Kaohanui : Bien sür on fera péter à snow-fr les tests
J’aimerais bien savoir si certains du forum ont déjà envoyé leurs tests par rapport aux 2Z ?
On est trois ?!
Ça craint !
Moisi :s
ouai moi ca me plairai bien ^^ ca ferai une experience de plus de partir avec des gens que je conais pas, mais euh c’est vers quelle date???
car je vais deja aux deux alpes du 2 anv au 9 janv
C’est en titre le 5&6 décembre 2009 ![]()
lol ok desolée jsuis larguée ce soir, trop tafer … euh ouai aller moi ca me branche je pars de la belgique!!! ou a la limite jpeux deja tracer un bout en stop mais jusqu’ou?? et pour la piaule bah ca m’interesse , combien? et le matos,? puis euh vous pouvez m’expliquer en quoi ca consiste levenement?
En gros c’est l’ancien mondial du snow, plein plein de marques seront présente, test tout le weekend de tout ce que tu veux. Ensuite pour le logement prix et tout ça on ne sais pas encore trop trop donc il faut suivre le Plan pour en savoir plus =)
Ahah t’inquiètes dont pas Tout mes tests de board seront aussi sur snow-fr !
Et avec les tests, si j’arrive à trouver un petit photographe, ou bien un bel appareil, petit reportage photo
Dis Gphorcelin tu es où ? Tu serais présent à l’évènement
Euh fais attention en stop !!! Sinon regarde les posts d’avant,tu seras déjà pas mal au courant des prix, enfin des plans en cours !
Par contre j’avoue qu’il y a peu d’engouement pour l’évènement …
Gphorcelin sera présent a l’évènement =D
1150 km, je dis que t’es une vraie motivée !!!
cool
J’avoue Oo
Vraiment motivé !! Perso moi j’oserai pas mais fais comme tu le sent …