[COIVOITURE/LOGEMENT] Rock on Snowboard Piau 5-6/12

Tu sais ça d’où ?

Je gagnerais peut-être pas de planche ici,mais je partagerais mes ressentis, et peut-être que certaines personnes ce laisseront tentées !!!

good spirit, Snow-fr spirit

Je le sais parce qu’il me la dit =)

Ahah ou alors…

Okey alors jolie photo oblige

okayy bah si quelqu’un demarre pas trop loin de la belgique et qu’il veut bien me prendre au passage jdirais pas non ^^

Je sais pas mais bonne chance en tout cas ! Moi je pars du haut du sud ouest de la France

il y a des vols Charleroi-Carcassonne en low coast par Ryanair dans les 60 €, ça te rapprocherait déjà pas mal

Ouais pas bête, mais bon ça rajoute un peu au prix, mais bon si elle y est prête on l’attend !!! Plus on est mieux c’est !

Elle fera comme elle peut

Bon j’ai téléphoné pour la résa.

Elle va vérifié si c’est complet ou autre et elle me rappel pour des plus amples informations. Je vais attendre son message comme le messie

Holala vite la réponse =D

Je serais aussi présent a piau avec des collègues!!! On serait combien de snow-fr déja pour le moment? Tiens nous au courant deathlight

Pour le moment 4 … de snow-fr.

Sinon plein avec mes potes et vos potes !

Hier je m’emmerder j’ai fais un big sms, avec tout les détails envoyé à mes amis riders et apparemment pas mal sont intéressé !

Yeah sa peut gerer !
Elle te rappel quand la femme ?

Elle aurait du, déjà je pense, je m’en fous je vais rappeler Patricia

J’ai eu aussi pareil doit me rappeler !!!

J’ai hâte d’y être !

Bon elle m’appel dès qu’elle a plus d’info ( j’ai appelé 4 fois aujourd’hui et 1 fois hier, mon nom ils vont le connaître )

J’ai aussi un pote qui est bien intéressé !!
Çà peut être très très bon !

Toujours pas de réponse, je crois que je vais téléphoner entre deux cours demain

J’ai peut-être un pote! Sinon elle m’a toujours pas rappelé moi non plus …