[CHERCHE] Snowfriend's Ile de France

Salut à tous,

Ça fait plaisir de retrouver le forum

Comme l’indique le titre je suis à la recherche de personne motivée habitant sur Paris ou Région Parisienne pour organiser des covoit’ pendant la saison d’hiver lorsqu’il y a de bonnes conditions et tout simplement quand on en aurait l’opportunité.

Je fais déjà « parti » d’une assos’ qui organise des covoit pour les parisiens pour aller kiter dans le Nord/Normandie (AKIF). Ça ma permit d’augmenter significativement mes sessions de kite, et de pas mal progresser rien que sur 6 mois mais aussi de diviser les frais en 3-4, ce qui n’est pas négligeable.

Je me suis donc dit que ce serait pas mal de regrouper sur un même post toutes les personnes intéressées pour organiser ça.

Hésitez pas à vous manifester

A+

Iggy

Edité par Snowze Sujet déplacé dans la section la plus approprié ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

Hello

j’habite dans le 92, je suis intéressé par contre, pas tous les W.E car je boss 2 we / 5 ( planning de taff de merde )

Aussi dans le 92: à Clamart.

Pas de soucis; moi non plus je pourrai tous les weekend car je suis étudiant donc pas l’argent pour y aller autant que ça malheureusement

Yep,

Ca pourrais m’intéresser quand je serais valider par mon chirurgien. je suis sur Paris et sans permis looool.

ET moi, mais carrement que ca m’interresse ! Et je suis disponible tous les WE si le faut ! Je cherchai deja des trucs dans le meme genre. Mais des sites commes skivoiturage ne pas marche pas des masses

qui a le permis ? ca va etre plus simple

J’attaque mes heures de conduites le mois prochain donc je pense pas l’avoir avant décembre-janvier. Reste le problème de la voiture…

Salut,

Carrément intéressé aussi, j’ai le permis mais plus de voiture. Je suis à Clichy.

Salut à tous,

Je suis sur l’akif également et j’ai toujours cherché l’Akif version Snowboard…
J’ai un permis mais pas encore de voiture perso, je peux prendre celle de mes parents parfois comme je fais pour le kite.
Je ne suis pas en France pour l’instant mais je compte bien aller skié à mon retour!

Qu’est ce que vous pensez d’un groupe Facebook?

Salut a vous, Je suis du 28 en dessous de Paris. Ton projet m’intéresse car aucun de mes potes ne bouge cette année.Et je ne veut pas rester tout l’hiver a regarder mes boards alors qu’il y as de la neige sur les sommets.J’ai le permis et la petite voiture. Faite signe si ya quelque chose a prevoir.

Je vois que je suis pas le seul à avoir le même problème. C’est cool qu’il y ai du monde d’intéressé

J’ai le permi et j’essaye d’organiser 2 fois par mois des sorties pas trop chères, regarde dans les bon plan, sinon tu me mp et on s’arrange pour descendre

C’est quand ta prochaine sorti papaSnow? Et personne part une semaine dans le groupe qui habite a paris?

Mon prochain we :
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=42115

Après ça sera des petites fin de semaines / semaines entières / week end,

ça c’est juste un test, si ça ce passe bien les personnes qui me fournissent les hébergements renouvelleront l’expérience.

Salut les gars je suis pas loin de paris senlis dans le 60, je vais surement partir quelques weekend, avc un pote(a confirmer),pour aller sur avoriaz, j’ai la possibilité d’avoir un logement a 15/20 des pistes en voiture gratuit . Il serait dispo hors periode scolaire. Donc debut decembre pour le rost c’est jouable. Le but étant de limité les frais partir a 3/4 serai l’idéal, voila si ya des personnes motivé.

Coucou…

Je viens de réserver un séjour à l’ucpa de Serre chevalier du 21 au 28 décembre avec arrivée la veille…

Pour ceux qui sont inscrit la bas… J’ai 2 places dans ma voiture. Vous pouvez ramener votre matos.

Départ Paris samedi matin pour arriver à Serre chevalier vers 18h.

Si l’aventure vous tente… appelez moi au zéro six 59 47 15 24

Retour à la fin du stage ou plus tard… Selon les envies

à bientot

En espérant qu’il y ai de la neige la bas lol

Le prix de ta semaine a l’ucpa a serre che c’est combien brunoooo?
Merci

J’ai payé 638€ en cours plein tempS…

Dommage qu’il n’y as plus de place je serais bien vue.

Ca m’interesse! On se tient au jus pour la saison.