Présentation d'Arkaon93

Hello à tous !

Je décide de m’inscrire sur votre suite puisque je viens d’investir dans ma première planche !

Je suis un Parisien (banlieusard en réalité ) de 22 ans, je suis toujours parti en colonie d’hiver depuis tout petit, j’ai donc commencé par le ski puis me suis mis au Snow par la suite ! Je viens récemment dans rentrer dans la vie active donc c’est l’occasion pour moi de pouvoir enfin me consacrer pleinement à ce sport de glisse que j’adore !!

J’ai acheté une board Salomon Craft, des fix Salomon District et des boots Salomon Launch !

Et du coup, semaine aux Trois Vallées la semaine prochaine !

Je ne vois pas trop ce que je pourrais vous dire de plus sur moi pour me présenter, n’hésitez pas à me poser des questions

Tes ID de Carte Bleue !!!
Bon sans dec, sois le bienvenu sur le Forum et n’hésites pas à poster tes ressentis sur ton matos, c’est toujours enrichissant pour qui cherche des infos .
;wc:

Bienvenue à toi Arkaon !!
Et un Parigo de plus !!

Au top les 3 vallées pour baptiser ce matos

Tu trouveras qq autres Snowfriend’s d’île de France sur ce post:
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=41750

Yeees merci à vous !! J’essayerais donc de faire un retour matos dans la semaine, je pars mercredi, mais déja rien que le bon flex d’une planche freestyle fais énormément plaisir (rien que pour voir chaussé et essayer deux trois press)

Merci Blondin pour ce topic, j’y cours !

Yes, pas mal de Parigot chaud à bouger, c’est cool, même si j’y suis plus !!!

Il faut bien !! Et tant mieux, plus on est, plus ce sera simpe à organiser et à moindre coût !! J’espère pouvoir rencontrer des snowfriens sur les pistes

Bienvenue

Salut Arkaon93, soit le bienvenue sur Snow-fr !

Vive les riders parigo !
N’hésites pas à nous faire un retour de ta board en effet, ça sera très intéressant

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }

Mais aussi sur Twitter

Au plaisir de te lire !

j’espère que tu as bien été conseillé pour ta planche