[CHERCHE] Snowfriend's Ile de France

Bah si il reste de la place… Tu choisis séjour du 22/12 à serre chevalier avec option arrivée la veille…
Je viens de vérifier…

Oui exact je n’avais pas regarder plus loin. Tu sais a combien ça reviendrai l’autoroute et l’essence pour y aller?

Je prendrai 60€ aller retour… Je pense que c’est raisonnable… Ma voiture consomme beaucoup mais c’est pas grave =)

Je te redit si je viens car je doit voir avec mon patron .Ou sinon tu as la place pour une housse avec 2 board et une paire de fixation.

Si on peux mettre une 3ème planche dedans oui… J’ai des barres de toit gonflable que j’utilise pour aller faire du kite…

Une personne viens d’annuler donc on partira à 3… C’est plus pratique… On mettra les planches dans la voiture en descendant une banquette… On va continuer en mp je crois lol

Pour 3 board ca passe dans la housse tu as des fixes avec ? Oui on vas continuer en mp ,je peut te textoter au pire vue que j’ai ton numero.

Démonte les fixes c’est plus rentable en tant que gain de place !

Oui merci du conseil…

Coucou

Je vais faire 2 semaines à l’ucpa dans les centres des arcs et val d’isère.

je souhaite vous proposer un co-voiturage en direction des arcs avec un départ de paris le 27 décembre à 9h.

Puis un retour à Paris le samedi 10 janvier à 14h au départ du val d’isère.

J’ai de la place pour 2 personnes avec leurs ski/snow ou sans.

Si vous êtes partant, n’hésitez pas à m’envoyer un message.

Plus qu’une place finalement

A touS les amis riders,
je suis tout nouveau ici, j’ai 29ans et suis dans le 94…
J’ai un problème, il neige grave dans les alpes, et donc je cherche un gars ou deux pour partir, en camionnette, je mets des lits dedans, un chauffage, pour la bouffe on achete en station le plat du jour, donc pas de prise de tete pipi caca dans la neige. Bref je cherches des riders QUI arrivent a trouver un peu de liberté. qui veulent bouffer de la poudreuse des sapins et des beaux paysages…
faites moi signe.

Yo,

De la même façon, je serais chaud d’aller rider à l’arrache, sinon je vais me taper une saison à… zéro jour de ride.
Le seul truc, c’est que mon matos est à Avoriaz, et que je peux pas poser de congés (j’ai déjà prévu de poser au moins un jour sans solde pour une bonne raison, et peut être un 2ème pour aller à la Poney, et j’ai pas beaucoup de boîte, donc potentiellement ça peut la foutre mal).
Par contre j’ai l’appart à Avoriaz, donc s’il est libre (faut que je vois quels weekends), au moins on dort au chaud, avec la douche, et je dois avoir une caisse de pinard (du bon que t’as surement jamais bu) que m’y a laissé un coupaing.

Donc en gros :

  • Départ vendredi (quitte à débaucher à 18h).
  • Cassage de croute en route (y’a un Burger King sur l’autoroute).
  • Relais conduite/dodo.
  • On arrive à l’arrache, sac de couchage.
  • On ride.
  • On se met pas trop l’enfer le samedi soir.
  • On ride jusque genre 14-15h, on se change et on rentre comme des crados pour arriver avant minuit à Paris.

Voila voila, si qqn est chaud… on peut se MP pour se trouver un weekend.

Turtle, tu peux taguer le tire genre [PARIS] Plans weekends ?

EDIT : bon, l’appart est full tout février/mars. Mais si c’est que ça, je peux sans doute trouver des plans.

Je suis carrément intéressé mais pour moi c’est plus facile de me libérer ou prévoir des jours en semaine.
Parfois on part une journée, dans les Vosges par exemple, départ tôt et retour tard pour de bonnes cessions d’entrainement. Je vous tiendrais au courant pour les prochaines.

Salut les riders, alors moi je suis chaud patate pour un week end voir plusieurs ou même des jours en semaine selon dispo.
Je suis dans le 91, j’ai une caisse, vieille mais qui roule. Bon par contre elle consomme.
Je suis plutôt squatt appart que camion, mal heureusement j’en ai pas.
Je zieuterai sur le forum si un plan s’organise.
Sinon mp.
A bientôt j’espère.
See ya les dudes

Yo !

Selon toute vraisemblance, je vais descendre 2 weekends :

  • 12/13 mars à Avoriaz :
    • départ de Châtillon/Paris vers 3h, pour être au parking vers 9h, sur les pistes vers 10h,
    • peut-être une place à l’appart, mais pas sûr du tout,
    • retour dimanche vers 15h (on va au parking via les pistes), arrivée vers 21-22h.
    • oui ça pique, c’est pour ça que je cracherais pas sur un co-pilote pour me relayer.
  • 20/21 mars pour le Derby du Mont-Dore (que je ferai pas, mais je vais voir les copains) :
    • départ vendredi après le boulot ou samedi dans la nuit pour moi,
    • possible que des potes y partent le vendredi dans la journée, voire le jeudi soir,
    • on louera un truc sur place donc pas de problème d’hébergement, il faut juste s’organiser avant,
    • soirée Bourboule si y’a plus de risque de se faire fracasser par des gitans,
    • retour dimanche vers 15-16h.
    • ça pique aussi, mais c’est un peu moins loin (je crois).

C’est possible qu’un de mes weekends saute à cause du taff, mais a priori pour le Mont-Dore, les copains organisent une voiture au départ de Paris quoi qu’il arrive.

PS : perso ma caisse consomme normalement (du 98 par contre), et j’aurai des pneus qui font consommer un peu moins, et qui passent bien en montagne.

Yop,

je propose plan hébergement (3 personnes + moi) pour les weekends du 9-10 et du 16-17 (à confirmer), à Avoriaz.

Départ Châtillon (ligne 13) après le boulot (heure et lieux flexibles mais 20h grand grand grand max) - Arrivée Avoriaz tard.
Retour Avoriaz 15 à 16h - Arrivée Paris autour de 22h.

Compter 60€ de frais de covoiturage pour l’aller-retour si on est 2 ou 3 dans la voiture 40€ si on est 4.
Perso je préfère rouler à 3 pour être a l’aise avec le matos, mais je ne refuserai un 4eme s’il se manifeste.

Possibilité aussi de prendre les gens à Maçon TGV, mais je préfère des gens qui conduisent et qui font tout le trajet.
Mon but c’est de réduire un peu mes frais de voyage, et surtout être moins fatigué par la route.

Comme niveau moral c’est pas la fête, avec un potos, nous nous sommes laissés tenter par un Snowexpress à Val d’Isère sur un week prolongé fin Avril.

On verra bien

Salut à tous !!

Suite au conseil de Turtle, j’ouvre ce post….
J’aimerai partir quelques week-ends à la montagne pour rider, je commence à être en manque lol.

N’ayant personne dans mon entourage avec les finances nécessaire ou bien même l’envie, j’aimerai savoir si il y a des Snowfriend’s parisiens (et parisiennes) de motivés pour aller à la montagne.
Une station pas trop loin, avec co-voiturage, permettrai de partir le vendredi soir et rentré le dimanche soir. Ou pourquoi pas, même organiser un week-end de 3 jours.

Salut Blondin, pour commencer, on est déjà pas mal à aller au ROST d’Avoriaz

Après faut trouver des motivés, la plupart du temps, des plans sont proposés au cours de la saison.
Attends de voir ou propose en un !