Moi je serai chaud.
J’ai un appart à Avoriaz selon dispo (c’est pas le plus proche, mais ça passe), une bagnole et tout qui va bien.
J’ai juste pas de jour à poser pour rider cette année, donc sur un weekend vendredi soir - dimanche soir, il me faut qqn pour me relayer au volant.
Yo !
J’ai déjà quelques week-ends de prévu sur les quels tu pourrais te joindre. On commence pas les étapes du ROST de Val Thorens (ce week-end) et d’Avoriaz (du 9 au 11/12) mais on y va en train et d’autres potes sur place nous montent en station.
Je pense faire aussi quelques weekends en station avec le Ski Club Snowboard de Tournus. Ils organisent des sorties à la journée et des weekends en station pour pas très cher et il se trouve que j’ai un super pote de glisse qui habite le patelin et qui vient me récupérer le vendredi soir à la gare de Le Creusot Montceau à 30 min de chez lui et à 1h15 de Paris en TGV.
Sinon, avec ce même pote, j’ai déjà bloqué un break splitboard de 3 jours dans le Queyras du 9 au 12/02. Il me récupère à Macon TGV et on fait le reste du trajet avec sa caisse. Si ça te dit…
Deviné qui ce cache sur la photo du lien du dessus un indice C un Snowfriend démasqué cool
Hello,
Quelqu’un descend de l’IDF ce weekend?
Yo !
@Jiby: Si t’es partant, ça serait cool Avoriaz. Certes c’est pas à côté mais ça peut se faire en co-voiturage, à 2 ou même à 3.
@Derniercri: le break spiltboard à l’air super sympa, mais pas donné quand même C’est presque le prix d’une semaine en station.
De mon côté, j’ai pus voir que UCPA proposaient des week-end tout compris pour environ 160€. Resterait le trajet.
http://www.ucpa-vacances.com/sejours/categ…duree-sejour/2/
Sinon, les Vosges (Gerardmer). C’est ce qui se fait de plus proche en terme de distance pour un week-end.
J’ai fusionné les sujets passés sur la même thématique pour faciliter la recherche
Hello à tous ! Je suis tout nouveau sur le forum, avec une nouvelle planche et un salaire donc très motivé pour remplir mes saisons ! Je suis du 93, j’ai le permis mais pas de voiture
@ Arkaon,
Motivé pour repartir après ta semaine aux 3 Vallées?
Direct derrière ? Non malheureusement j’ai des frais de réparations conséquent sur la moto suite au verglas… :’(
Un peu plus tard en fin de mois ou en Janvier peut être oui
Lol, non pas direct derrière Arkaon.
Je pense ne pas être le seul à vouloir partir en étant solo. Je kifferai bien mettre en place une petite team de snowfriend’s pour 1 semaine fin Mars.
Après j’suis aussi ready pour des week-ends !!! ![]()
Ah mais alors la carrément partant ouais !!! Des Week-Ends ou même des mid-week ou semaine, si on s’y prend assez tôt pour que je puisse posé mes jours de conge
Je suis carrément motivé pour monter une petite team parisienne ! A plusieurs on pourrais faire descendre les prix
Pas de neige en ce moment.
Mais avec Mistouf et sa copine, on exclue pas de se faire quelques weekends quand la neige sera là.
Sans poser de jours… j’ai pas de jours à poser.
Intéressant, tenez moi au courant quand vous partez les amis si il y a de la place
Pour quoi faire ? Dormir ?
@ Arkaon93 et Ju_la_Marmotte :
Cool si vous seriez motivé !! ![]()
J’envisageai fin Mars pour partir 1 semaine ; soit du 18 au 25 Mars, ou alors du 25 au 1er Avril. Pour l’instant, j’ai posé du 25 au 1er à mon taf, mais je peux décaler……
Comment je voyais les choses : location pour 4 ou 6 dans une grande station (Val Thorens par exemple ) ou éventuellement bon plan.
Le départ se ferait de Paris, via pourquoi pas une location (genre Monospace par Drivy)….
L’occasion de rencontrer des snowfriend’s, de kiffer et de rider ensemble.
MP bienvenue
et si d’autres sont aussi solos et veulent se joindre à ce « projet »
A côté de ça, week-ends ou mid weeks possible pour moi aussi (il me reste qq jours à poser)
On m’appelle pas Marmotte pour rien B-boy ![]()
![]()
![]()
Salut à tous!
Je suis actuellement étudiant et je réside dans le 92 (Rueil Malmaison), j’ai bientôt le permis mais pas de voiture perso.
Absolument partant pour partir le WE pour aller faire des bonnes sesh dans les alpes.
Dans l’idéal départ le vendredi en fin de journée et retour le dimanche dans la nuit.
Dans l’espoir que de la peuf fraîche pose rapidement !
Bon, la neige devrait faire son retour en janvier.
Du coup, sous réserve d’avoir une bagnole qui marche, je me chauffe sans doute de monter soit le weekend du 14, soit celui du 21, du vendredi soir au dimanche soir.
Ce sera l’un ou l’autre des 2 weekends selon qu’il y ait de la fraiche (sinon s’il y a des vagues je préfère aller surfer).
Nombre de place en fonction de la présence ou non de mon père sur place.
Je ferai un tarif fixe pour la bagnole + hébergement (gratos), indépendamment du nombre de personnes.
Blablacar préconise 39€ l’aller simple, donc ce sera moins de 80€ le weekend, et a priori je dois pouvoir descendre à 70€ l’aller retour.
Il me faut au moins 1 personne avec permis pour prendre un relais d’une à 2 heures.
Moi, j’suis chaud patate !!! GOOOOOO, ma Lib Tech TRS ne tient plus en place !
Peu importe le week-end, juste m’informer (si ça se fait) un peu à l’avance pour que je pose mon lundi.
Sinon permis B depuis plusieurs années, aucuns soucis pour ça.
Yo Jiby Simpa pour la proposition ça sera sans moi pour janvier
Je vais peut être devoir travailler quelques samedi en Janvier ![]()
On en reparle fin janvier début février si tu souhaites repartir