Pour quoi faire le lundi ?
Au pire un guronzan le lundi matin et zou !
Guronzan + Red Bull
Je relance ma demande pour Mars.
Je compte partir 1 semaine fin Mars, est ce que ça intéresse qq1?
Sinon j’me tape un UCPA en mode solo , autant dire que je préférerai partir avec des snowfriend’s
Pour l’instant j’ai une option de réservation sur mon appart, donc pas possibilité d’y aller sur un weekend en janvier.
Néanmoins, si jamais elle n’était pas confirmée je me chaufferais bien d’aller à Avoriaz le weekend du 21/22.
(A titre d’exemple, l’option pour cette semaine n’a pas été confirmée, je suppose que c’est à cause du mauvais temps. Espérons que ça fasse pareil la semaine prochaine et que le ciel se dégage pour un weekend de pow au soleil le 21.)
En revanche j’ai un problème avec ma bagnole. Je vais vraisemblablement faire sabler mon réservoir d’essence en espérant que le soucis vienne bel et bien de là, mais si qqn à une bagnole fiable, c’est pas plus mal.
Et compte tenu des conditions de route qui potentiellement peuvent être compliquées, je pense qu’il vaut mieux une bagnole équipée de pneus hiver ou à minima des bons 4 saisons ainsi que de chaines (j’en ai dans plusieurs tailles, à voir…).
Qui est en mesure de se mettre sur les starting block en attendant la confirmation sachant qu’en principe à partir de ce mercredi on peut estimer que ce sera bon, et à partir de vendredi ce sera sûr ?
Maxlpr ? Blondin ? Marmotte ? Axel ?
Yo Jiby,
Moi, comme annoncé plus haut, j’suis partant.
Aucuns soucis pour ce week-end, ou même un autre éventuellement.
Pour la voiture, par contre, je n’ai pas de solution.
Au pire une location entre particuliers peut se faire, via Drivy. A plusieurs ça peut l’faire.
En tout cas merci pour ton offre
Cool de voir des gens motivés.
J’ai chauffé un pote aussi, il a une bagnole, mais c’est celle de son taff… à voir, donc.
A voir Jiby car tu es en train de me chauffer la
En fonction tu me dis j’ai une voiture avec 3 places (à cause des boards) et 4 pneus neiges
Yo les snowfriend’s Parigo !!!
Pr février, des gens motivé pr 1week-end ???
Un petit up
Si neige potable je me chauffe AU MOINS un weekend parmi :
- 18-19 février,
- 25-26 février, (sachant que sur l’un des 2 je serai pris)
- 4-5 mars
- 11-12 mars
Et notamment, je mettrais bien une option sur Clermont-Ferrand Mont-Dore/Super-Besse, pour peu qu’il y ait de la neige.
C’est à (moins de) 5h de route, possibilité de trouver des passager facilement en blablacar, et y’a peut-être moyen de se faire héberger par des snowfriends… PAS CHER, PAS CHER !
(Oui, je viens de lacher 500 boules pour ma voiture, j’ai mal au porte-feuille.)
Jiby,
Tu connais ma motivation
Je pars chez ma sœur à Pers-jussy 74 du 18 au 25
Je pars le samedi en matiné je pense
Je vais rider en famille sur les Gets mais y a moyen que je rejoigne quelqu’un dans le coin
des portes du soleil voir du grand massif
Pekou vu que tu es dispo que le dimanche 19 Fev
Si il fait pas trop mauvais tu m’amènes sur ton domaine ?
Le 18 aussi ! Avec plaisir Et même s’il neige
Le 18 je suis sur la route malheureusement
Tu peux pas le dimanche du coup ?
Sisi!
Hello les snowfriend’s d’Ile de France,
Avec ce qui est tombé et qui tombe encore, personnes ne souhaitent faire 1 week-end de ride en Avril?
Ah si seulement…