[CHERCHE] rideur/rideuse en auvergne

Bah, quand je ^part pour un weekend, c’est hotel…

on va se faire un trip a super besse durant la seconde semaine des vacances de noel a 5.
Enfin si il y a de la neige…

Va falloir qu’il neige tres vite maintenant si on veut rider pour les vacances de noel!!!

Les anciens sont pessimistes concernant les chutes de neiges…

MAis bon, ils sont anciens.

Mais non les mecs ne dramarisés pas , là il fait doux car la france est en plein vent du sud notament de l’espagne. Mais d’ici mercredi elle sera sous un vent de nord nord-est donc froid. Regardez la météo mercredi jeudi vendredi chute de neige a 1700m dans les alpes donc ça ne dervrait plus tarder ici enfin je l’espere autant que vous je pense.

Oh putain tu me mets un coup de flip la!!!

nan sérieusement

Je compte aller quelques jours à SB et euh, si c’est pour m’énerver c’est pas la peine

Mais SB c’est vraiment ca? Des remontés lentes, beaucoup de vent, de la glace,… ?

Je serais à SB vers le 20 déc, si il y a qqun qui y est ce serait simpa de faire une déscente ensemble (en tout cas y en a que pour 5 min y parrait lol ^^)

tkt pas , enfaite ya plus de monde que je m’attendai.

vé pouvoir prendre des conseil pour debuter (mais avec la freebord que je viens d’acheter , j apprendrai peut etre plus vite le snow)

c’est pas tro mal resumé pour les remontées sinon la neige est pa mal mais pas aussi bonne que celle du mont dore et c’est fameuse coulées

Oui enfin…déconseillé aux débutants

ça y’est enfin…on nous annonce une chouille de neige à partir de 1000m dès jeudi et baisse des températures je pense que ça suffira pas pour les vacances de noël (pour les chanceux d’étudiants ), mais c’est déjà ça!

Salut
Y a-t-il une personne de superbesse qui pourrait me dire si il ya assez de neige à superbesse pour se faire une petite descente:sur les webcams, on voit que c’est blanc mais j’arrive pas à me rendre compte de la quantité de neige.Voila…merci

Je pense que memet’ va y monter ce weekend je lui ai déjà demandé un rapport détaillé sur la neige là haut.

j ai fait ma premier descentemai snow cailloux obligatoir j’ai deux pote qui on gagné un surmoulage

Z’etes fous vous !!!

Y’a pas de neige…

Quel bétassou ce memet’ même pas il vous dirait qu’il y avait 10cm de fraîche la haut hier,averse de neige prévue pour aujourd’hui.

C’est cool, ça commence à tomber

Je suis là bas entre le 30 Décembre et le 6 Janvier… On pourrait se donner un point de rendez vous!

moi j’y serai en meme temps que toi fo un point de rdv allez les connaisseur donner nous en 1

z’inquiétez pas les gars on vérra,ya le temps on y est pas encore.
Pis moi je sais pas du tout quand j’y monterai,ce sera décidé le matin ou la veille.
Et de toute façon c’est pas bien grand la station

on dit toujours ya le temps puis ua dernier moment c trop tard .

Bon et alors avec tout ca, ya de la neige ou pas?

Moi j’y vais du 26 dec au 2 janvier…ca risque d’etre cho pour la neige a votre avis?

Sinon, il parait qu’une nouvelle residence s’est construite au Mont Dore, ca ressemble a quoi?

Merci a tous,

a