[CHERCHE] rideur/rideuse en auvergne

slt a tous les auvergnats je recherche des collègue pour surfer en auvergne surtout à besse et aux monts dore si possible avec un niveau asser bon merci a tous

Edité par Girl of Snow Titre tagué

et un plan 2 alpes pour le mondial de snow ? depart de clermont ???
ca branche qq un en auvergne ?

pourkoi pa faut voir

(Messages combinés automatiquement)

on pe organise sa sur msn tien mon adresse memetchol@hotmail.fr

salut memetchol,
bah on est plusieurs riders à monter souvent à Besse et au Mont dore, donc pas de soucis je t’enverrai des MP quand on se bougera là haut!
Aussi nous avons une petite asso de mountainboard (bah ouais y’a pas toujours de la neige…), donc si ça te branche de venir rider avec nous un de ces quatres, contactes moi. Le week des 28 et 29 octobre y’a la clôture de la Loge des Gardes (en mountainboard bien sûr), donc si tu veux venir nous rencontrer et tester (si tu montes pas aux 2 alpes), c’est avec plaisir.

Bon, les gens, je suggère donc un fois la saison entammée qu’on se tienne au jus par msn de qui monte sur besse ou le mont-dore.

Moi pour le mtb emx cette année je peux pas, la prépa ne me laisse pas énormément de temps mais t’inquiètes pas, j’ai pas oublié tes mp

oue c’est une bonne idee
passé moi vos adresse msn et on se tien au courant

t’as déjà la mienne

Je viens m’ajouter aux riders Arverne.

Dès qu’on a de la neige j’y vais quasiment tous les week end. alors si ça vous dit.

Je crache pas sur le lioran non plus à l’occaz’.

Supper besse ça me saoule 20 min de remontés 5 min de descentes.

le pire c’est les oeufs (quand ils marchent) chronomètre en main 23 min de remonté (t’a le temps de : le rouler et de le fumer, faire un barbuc, une raclette, de faire un gamin…)

c’est tout à fait ça…
je crois qu’on va un peu plus squatter au mont dore cette année, je sais pas si vous avez vu, mais ils ont fait des travaux (suite grosse avalanche de l’an dernier) et il y a un nouveau télésiège…+ 1 téléski qui monte plus haut que celui d’avant…à voir!

moi vé rider la bas plus souvent avec des potes (il fait du mini ski , berk).

mais le nivo bah on verra en fin de premiere semaine .

ça serai sympa de trouver du monde pour ride

Salut les bougnats
Je suis de Pont du Chateau, et je vais aussi a Super Besse, je suis de niveau moyen par contre

faudrai mettre les date aussi.

moi j’y serai du 30/12 au 06/01

quelqu’un y sera a cette periode?

Moi de thiers donc les vacances de decembre et de fevrier c’est dans les alpes sinon sa sera des ptites sorties à superbesse

bad shadow: week end du jour de l’an on est aux 7 laux donc pas poss, si il y a de la neige alors peut être le 6 janvier…à voir

Salut , ben nous on est de clermont on est un groupe de 5-6 riders et chauds pour des sortis

C’est bon sa!Moi je connais du monde de motivé pour rider donc bah quand la saison commencera je vous tiendrez au jus
(pense à te présenter dans la section prévue pour sa)

Salut
moi je suis d’issoire et je passe chaque saison à superbesse,j’essaye d’y monter un max en semaine(2 ou 3 fois/semaine),le weekend rarement car c’est blindé ,avec 2 potes on adore le freestyle!!Mon adresse msn:haakonseb@hotmail.fr si ca vous dit…A+ j’espere sur le Megasnowpark de Superbaise!

msn pris, ya aussi memet’ d’issoire.
D’autres msn?

ouais d’autre ! smitch3000@hotmail.com voilà voilou !
vivement la neige je n’en puis plus d’attendre aha

Ai pris
slamingrobert@hotmail.fr si d’autres souhaitent bouger