[CHERCHE] rideur/rideuse en auvergne

non ya pas assez de neige:je me suis fait une descente avec un pote et on s’est pris des cailloux,fallait bien choisir ses trajectoires…enfin pas terrible!il faut que ca en retombe!!@+

Et personne ne parle jamais du lioran ???
amateurs manifestez vous

sa ouvre samedi à ce qui parrait on va peut etre i faire un tour

Y a t’il une d’ouverture pour Superbesse?

Qu’en est t’il des prévisions?

J’ai réserver à partir du 20…

++

Raaah!! C’est trop le bordel, y’a pas assez de neige à Super-Besse et au Mont Dore pour l’instant! Tout peut changer en une nuit, ne perdons pas espoir
Sinon Lorian est déjà ouvert

juste les week end pour le momen

je viens de regarder la webcam et superbesse a pris un peu plus de neige , il y en a sur les routes maintenant.

ça tombe ^^

Jai un pote qui travaille au remontée mecanique de Lioran te sur que sest deja ouvert? il est a valfré pour lisntant il dit que sa ouvre samedi

Cool ca!
Faut que ca tombe de partout!

Ptite news pour l’Auvergne, Superbesse ouvre le 23 Décembre 2006, ils ont pas de neige, enfin, un cm et pas de précipitations de prévue mais le froid est la et les canons tournent toute la semaine. Et ce sera 1/3 du domaine, les pistes ou il y a les canons à neige (soit 200 canons tout de même).

(cliquer pour agrandir)

Qui monte à SB samedi? J’y serais de sur dès jeudi (je vais monter en raquettes en attendant mais la descente va se faire en raquette aussi j’ai l’impression )

moi j 'y serai come tou les we mai je v peu etre i monté vendredi l hisoire de tailler un kick pour le we

Tu veux nous shaper un kicker en terre?

Ben ça le fait plutôt bien! Belle image! Y’a de la fumée partout ca fait chelou, ca a l’air agréable à descendre ça! ^^

j’en ais fait un lioran ce we plus rien ma ne m’arete desormé

la vu est super sur la webcam au moment ou j ecrit ces lignes.

http://www.webcam-ski.com/webcams/interfac…=panoramique_HD

J’ai prévu de rejoindre Flash à super besse Samedi matin

Si y’en a que ça interresse départ de clermont ferrand vers 9h00 du mat, ou plus tot si je suis en forme, j’ai trois places dans la bagnole, et de quoi tout ranger sur le toit de la caisse.

J’ai bien demandé à mes potes mais à cause des fêtes ils peuvent pas venir.

Profitez du convoi, les inscriptions sont ouvertes.

taing serait bien venu mais 5cm annoncé en haut et en bas ca risque de faire short les gars ! a moins que mes sources soient erronées.

tes sources ne sont pas erronnées mais le bas de la station devrait être praticable.

Et pour une première sortie je veux pas être trop exigeant.
De plus avec les températures négatives de cette semaine, les canon à neige fonctionnent 24/24. ça sera pas 1 m de peuf, c’est sur mais on a rarement ça chez nous.

ha wé si ya du canon en route là ca risque d’etre mieux. Car moi j’avais vu 5 cm d’épaisseur.

je monte surment à besse samedi de toute façon ont ce vera bien la sation est pas grande