[CHERCHE] rideur/rideuse en auvergne

Aufait j’espere que vous connaissez le shop electr-on sur clermont? nouveau shop pas loin de chez nous avec des marques sympa!

Moi c’est kart_vador_63@hotmail.com pr ceux qui veulent

j’y été encore cet aprem’
Super shop avec qui on va organisé des sessions je vais gérer sa, j’en ai parlé un peu avec eux et en plus ils ont l’air de connaitre quelques bon spots et seraient ravi d’en découvrir d’autres.

moi aussi je laisse mon adresse :

ClessSylian@hotmail.com

ah bah c’est bien tout ça je vois qu’il y a du rider auvergnet
bon je laisse pas mon msn …vous êtes trop nombreux mais je posterais ici quand on se mouvera là-haut !

Wép salut tout le monde!

Moi je vais a Besse et au Mont dore entre noel et la fin des vacances, enfin… Je vous donnerais plus de précisions sur ma sortie.
Je suis de niveau ULTRA NOOB (combo x 3) et sur ce, je vous laisse mon msn, mais j’ai déjà chopé ceux de pas mal de personnes du topic

winter117@hotmail.fr

c’est cool il commence a avoir du monde. pour info le telesiege du mont dore est pas fini il sont en train de posé les cables j’ais été voir ou sa en été ce week end?j’esper que l’on va ce voir biento et que la neige sera au rendez-vous

j’y pense quelqu’un avai dit qu’il avai neiger au sancy.

ça donne koi a superbesse la?

LOL le memet’ tous les weekends il va guétter la neige là haut!

bah ça a juste neigouillé pour l’instant…pis il fait trop doux donc ça tient pas , on va devoir encore attendre un peu avant de pouvoir rider de part chez nous!

Euh, juste moi aussi je suis bougnat.

Je ne vais pas souvent rider dans le coin, mais je suis pret a faire des efforts

Autrement, quand mon planning me le permet, je trace dans les alpes le vendredi pour revenir le dimanche soir…

il va falloire.

ps: pour ceux qui seront la en meme temps que moi je ferai bien tester ma microbaord pour qu’ils laissent leur avis sur le forum car beaucoup critique sans avoir essayer et franchement j’aime pas trop ça.

te formalise pas pour ça, y’a pas mort d’homme pis peut être qu’ils ont essayé ou eu des echo d’autres riders…
si je peux, je testerai avec plaisir, ça peut être sympa, faut tester tout ce qu’on peut quand on en a l’occasion:DD

raison de plus , rdv a superbesse entre le 30 et le 6

ça va être dur les gars cette année chez nous, il fait vraiment trop chaud pour l’instant pour avoir ne serait ce qu’une couche de neige.

Il fait mêm pas assez froid pour les canons à neige

Si si, je la sens arriver, j’ai mal aux os

si tu te trompe tu va mourir dans d’attroces souffrances

j’ai testé et j’ai trouvé sa pa terrible, sur piste tu te fait peur et en park tu t envolle et chaud pour les recep aprés

(Messages combinés automatiquement)

ta de la place quand tu fait des plan comme sa? sinon sa me dit bien de tapé l’incruste

Il m’arrive de partir seul… donc, au moins une place

ouais c’est cool ça ! et tu loges ou ds les alpes ? parce que nous on est 3potes et on va suerement y monter ds pas longtemps donc si tu connais des plans pour dormir…
la bise

Memet’,moi je l’ai la mini alors encore un commentaire comme sa et tu auras l’occasion de gouter ses carres!