Casque vous portez?

Ho je vous rassure, la présence du snowborder est une pure coincidence. Les skieurs n’ont pas besoin de nous pour chausser le platre

Surtout si la collision leur permet de se faire platrer avec une skieuse.

Nous personne ne peut nous faire tomber , En tous cas pas un skieur , il nous faut juste un tit mèlèze

Vous aimez pas les skieurs ? ralalala
Enfin bref, le casque c’ est important, moi j’ en porte pas, j’ ai pris de mauvais reflex, avt j’ en porter et sa ma servit quelque fois !!
Et contrairement a ce que pense certain, etre bon ne justifie pas le fait quond ne porte pas de casque, ya pas de niveau qui te rende imortel !

c’est claire mdr

enfin bon c’est quand meme pas cool cet accident

junior

60% de non???

mais c’est quoi ce forum de dépravé???
et elle est où la conscience des gens la dedans??

sans rigoler, sa fait peur…

la conscience des gens est dans le caque

junior

C’est clair que c’est louche ctit histoire de skieur confirmé…
Quelqu’un sait s’il avait un casque?

Enfin à mon avis il s’est fait descendre par un Ours Snippeur
qui venge la mort de Canelle, mais veulent pas le dire pour
pas creer la psychose…

Perso je porte un casque et j en suis ravi ! Jamais froid, et suffisament aere pour la fin de saison, je le quitte pas !
J ai meme rajoute une mentonniere pour pas me recasser les dents ( j ai deja vecu et ca fait mal )

__Vous êtes sur qu’on parle de Snow. Non parce que là quand on vous lit, on a plutôt l’impression que vous partez au combat et qu’il y aura des pertes importantes. Alors si c’est comme ça, moi je met carrément mon armure. __

Allez je monte en piste

avec ça tu crains degun, mais tes mouvements risquent d’etre moins fluides, voire plus saccadés et lourds
bonne chance

Moi je ve pas maismon papa m’y oblige .
Enfin bon c’est vrai que c’est plus résonnable

bah t’embrassera ton pere de ma part

(quel pere responsable… , tu lui diras sa aussi)

Moi ma mere a essayer de m’ obliger, rien n’ y a fait, meme si je sais qu’ elle a raison !

tu sais que c’est bien de porter un casque, mais tu n’en as pas???

tu m’explique?

pi t’enguelera ta mere de ma part, de pas avoir assez d’autorité sur toi… ( )

C’est pas serieu tout ca la quand je vois les chiffres je me di aie aie aie il y en a qui risque d’avoir tres mal
Comment ?moi j’en met pas ? bon c vrai que le mien est trop petit mais je regarde pour en racheter un en attendant je m’expose mais bon j’aime vivre dangereusement lol non c pas bien donc n’oublier pas sorter casque ++

Vui le casque c’est super important

Hé oui c’est clair et net, le casque c’estsuper important !!!Mettez-le tous et faut l’enseigner à tous les jeunes !!!

Un peu comme la ceinture en voiture ! Méga important…

.
.

Et cela dit, moi j’ai voté non, car je ne mets pas de casque (bah oui gueulez moi dessus, vous aurez totalement raison !) et je ne mets pas non plus ma ceinture en voiture… (sauf dans les grosses villes ou kan ya bcp de circulation…) et IDEM,engueulez-moije vous ensuppliecar ce n’est pas bien du tout !

Alors inconscient ? (je ne crois pas, mon QI et mes réflexions sur le sujet ayant déjà été très développés…)
Ou un peu trop tête brulée ? (ptêtre juste un poil)
Ou qui veux profiter de la vie à 100% s’en foutant de l’age où je meurs ? (surement et ça rejoint bcp de mes comportements…)

D’ailleurs arrêtez de fumer :rasta:, ça va tous vous tuer plus vite ! Et tant qu’on y est vous savez que trop de sports et d’efforts physiques fatiguent le coeur ? Oui oui… Un peu ça l’entraine, bcp ça le fatigue… Drogue, sport and sex → OUT !

Sur ce je retourne travailler un coup et :canna:, je vous laisse le libre chemin deM’ENGUEULER!

(post-scriptoum : tout ceci est une réflexion très PERSO et très DEBILE et ne doit en AUCUN CAS influencer ki ke ce soit !)
(re-ps : j’ai écris « ps » en entier ci-dessus car c’est vraiment un vrai de vrai de bon post-scriptoum…)

je ne porte pas de casque pour le moment, car je ne l’ai pas encore acheté

mais sur les elements de securité style, casque, arva, sonde, pelle, protrection dorsale, ou autre, une exoneration de TVA serai trés bien vu pour que la securité soit pour tout le monde et non par des personnes ayant un peu les moyens (même si un casque est encore abordable)

Ce qui change de plus en plus, c’ est que les casques se mettent au « style » si on peut dire, ils sont de plus en plus rechercher pour plaire au plus de monde possible, il est vrai que les model d’ avant etaient pas tres tres elegant
Mais bon, la vie n’ a pas de prix … alors pour ceux qui n’ en mettent pas sous se pretesque, penser y a 2 fo is

je suis surpris qu’il ny ai pas plus d’adeptes!
Bon moi je n’en ai pas mais j’aimerais!! par contre je me suis équipé de dorsale genouillères et short(pour le cocxis) et je trouve cela pas mal surtout quand tu sens que la reception ne sera pas au rendez-vous!!

Sinon je pense que c’est très important car il serait dommage d’être défiguré voire pire pour une histoire de style… un peu comme la ceinture en voiture… en plus ils en font des super now!

au fait si quelqu’un sait où je peux trouver un casque de boarder-cross cela m’arrangerai! (je les trouve d’enfer! et efficace en plus!)

A+ HIRAM

désolé simon je n’avais pas vu que tu avais déja parlé de la cienture en voiture!!