Casque vous portez?

Voila c’est important un casque !!!

on va me prendre pour un fou,masochiste,dangereux mais je porte jamais de casque quand je ride…juste mon bonnet sauf que ca protege pas de la caillasse je crois … un jour je vais me fendre le crane… mais au moin ca sera avec le style

En général oui…j’fais des exceptions les jours ou j’ai pas envie de m’éclater le cul sur des réceptions.

serieu moi je fai super gaffe now, g achter ma dorsale dainese la!!! je sens que ca va etre l’anée du backflip !!!

moi des fois… quand je suis décidée à faire une journée park à fond, avec la motivation à mort, et décidée à rentrer des trucs plus gros… mais sinon jamais jamais jamais! donc c’est pas souvent! cette saison j’ai du le mettre 2fois! en + il est bien beau! avec des sticks, anon, nixon, volcom, nitro, burton, arnette… enfin bon! c’est un style kwa!!

mais je suis sur ke il y en a pa mal qui veulent pa mettre de casque a cause justement du style …

je suis pas stylé moi???:

http://membres.lycos.fr/skatozor/matos.jpg

mais moi depuis que j’envoie tjs ke du gros (rodéo 540,720…) je lache plus mon casque d’ailleurs j’en ai acheté un neuf !

Edité par OoliiloO: J’ai mis un lien vers ton image car elle était vraiment trop grosse pour le forum (max 800x600 pour les mettre directement) !

J’ai déplacé ton sondage comme ça il apparait sur le portail de snow-fr !

Sinon non moi je ne porte pas de casque j’ai pas peur lol !
Par contre je trouve ça vraiment super important pour les tout petit qui commence le snow .

oula mais le nombre de chute que je me suis prise en voulant toujours plus tourner…rester a terre pendant 5min sans savoir ce qui s’est passé … je fai super gaffe maintenant niveau protection… (casque+dorsale+protege poignet)

pk kan on débute ? justement les débutant si y tombe c sur le derière ou sur les mains, mais de la a se faire mal a la tête jvoi pas a si ptêt kan tu fé un front tpe rouler en arrière mais sinon jvoi pas
sa devré pluto être pour les pro nan ?

sinon j’en porte jamais

A whistler/backcombe, dans le park, le port du casque est obligatoir ou est dumoins sensé être obligatoire mais il y a peu de surveillance donc pas mal de rideurs restent la tête a l’air …

Lol non Mag je pensait plutôt aux jeunes enfants (4 - 8 ans environ) comme on peut souvent en voir sur les pistes. Qui même si ils ne vont pas très vites et ne font pas des tricks de folie (et encore) risquent toujours de se faire renverser et de faire une mauvaise chute.

aahh oui se faire renversé spas con

bah…ca c’est les skieurs

moi non plus jms de casque que se soit en snow,roller (juste avant un gros trick et que en park) sinon quel style jah

C net! Le casque c’est kan même la base dela sécu… après de le porter oui ou non, je pense que le choix est personnel! A chacun de voir comme il se sent le mieux pour rider et assume les conséquences de ses actes. Je suis po pour tt l’armada de protec mais le casque est à mon goût très important Depuis que je me suis cassé les 2 dents de devant à la réception d’une barre je le porte à chaque session

Mieux vaut prévenir que guérir!!!

LES TETES INTELLIGENTES SE PROTEGENT

En plus dêtre pô mal, il peut vous sauver la vie… et on s’y habitue vite A force, on le sent même plus!!!

Casque intégral Oktos Agressor

Freerider’s, montrons l’exemple!

jpense jen mettrai un si jen avais un, mais ca coute cher… a croire que rien ne coute pas cher dans le sport… la thune a mettre dans le casque, je prefere la mettre dans le forfait… en efet, a quoi sert un casque si on peut pas monter sur les pistes?

oué un casque comme ca coute environ 80€ (je parle d’un integral)

moi jai acheter un dainese (snow-jet black) j’en ai eu pour 95€ (-30% grace aux soldes) c’est sur que c’est pas donné mais apres de mauvaise chute c’est super sécurisant d’avoir un casque

quand j’attaquerai les barres rcheuses oui, mais pour le moment non. Meme en roller (j’suis jamais tombé sur la tete )

par contre en VTT je le met systematiquement (vu les descentes d’enc*que je m’envoit ça vaut mieux)