[SNOWBLADE]

J’en ai acheté dans le passé… J’en ai encore honte aujourd’hui. En fait, je me suis tapé 2-3 trip de freeride ultra-extreme dans les vernes et les corniches, c’était assez marrant…
Sur la piste, c’est pourri. Dans le park, c’est pourri et c’est la honte. En freeride, ça peut etre marrant, mais de l’ultra extreme dans les vernes et les corniches uniquement (et evidemment, il faut un petit niveau deja)…
Perso, j’ai passé l’âge de ces conneries…

Si tu mesure moins d’1.20 m, ca peut être pris pour des skis de nains . Mais sans quoi ca vaut le coup de louer ca une demi ou une journée pour te rassurer si t’as jamais skier . Mais enfin bon si tu veux apprendre a skier prend des skis, c’est qd mm mieux .
Sinon dans le style des snow-blades t’as les Big-Foot, c’est encore plus casse-geule, encore plus petit. De la taille de patins. Redoutable dans la poudreuse

Big Foot Bipède . … . Big Foot Unijambiste

Je ne compte mm pas le nombre de Snow-blader que j’ai déchaussé sur les pistes Eux par contre ils avaient moins le sourire Mon tit frere le premier .

Je voulais essayer ya quelques années pour pas mourir con et pour ne pas juger sans tester, mais depuis que Sushi s’est retourné le genou en voulant nous suivre avec ses Snowblade, ça m’a un peu refroidi…

il parait que c’est comme le roller et d’ailleurs pour ceux qui gèrent ce sport c’est très facile de commencer (Sushi sautait des tables et envoyait des 360 après seulement quelques jours de ride alors qu’il avait jamais vu la neige auparavent…)

j’ai essayer et c’est pourri aucune sensation de bien etre , une accroche misérable et un effet savonette tres désagréable… cela dit il faut meme pas 100 metres pour metrisé cette m**de pour un gar qui c’est skier…Mais qu’est ce qu’il le ferait monter la dessu…

Oui, c’est sur c’est a mon avis plus simple avec des miniskis.
Je suis pas contre mais je trouve qu’il faudrait dabort que les gens apprenent le vrai ski (le ski tradittionnel) pour avoir de la technique ensuite et ne pas faire n’importe comment… Après c’est leur probleme si il se font mal, car je trouve que c’est vraiment un truc pour sa, rien qu’a voir des personnes qui en font je me dis qu’ils sont inconscient de faire nimporte comment ils risquentsans le savoir**qu’il peuvent se faire mal ( les gens qui commencent direct avec les snowblade…)
Après si on maitrise bien sa peut etre très amusant pour faire des rotations et cie.

Sans vouloir faire le rabat-joie , mais même avec la maitrise et sur un Snowboard ou tout autre trip de glisse, tu peux te péter quelque chose. Y a qu’a lire le topic Casque vous portez? ou aller dans un snowpark pour avoir une idée.
Pour évoluer on se dépasse. Pour se dépasser, on prend des risques. Les risques amènent les gamelles. Les gamelles amènes les risque de bobos. Les bobos amènent à réflechir. La reflexion nous fait progresser…

Bref : On ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs.

Moi j’aime bien regarder les snowbladeurs des telesieges ? pas vous ?
Je sais pas ils ont un style tres particulier surtout les snowbladeurs que j’ai pu observer en France jambes tres flechies et tres ecartees a tendance suicidaire.

Sinon j’en ai fait un peu quand j’etaits au college et je me suis bien amuse

Snowblade j’ai testé 1 jour, pour faire court ben j’ai trouvé ca marrant au début, passé les premières heures, tu fais qqs figures assez facilement c’est vrai mais la sensation de vitesse disparaît totalement.

A la fin je faisais des tout droits j’avais l’impression de me trainer ou alors je faisais pareil en marche arrière pour changer lol mais je trouvais plus d’adrénaline à part dans les sauts donc j’ai de suite changé.

Bon, ca fait longtemps que je suis pas venu qd meme.

C marrant, y’a pa mal de gars qui critique le snowblade, mais est ce qu’ils ont vraiment tester.

ok, c vachement moins technique que le ski ou le surf, ok t’a pas de stabilité, mais franchement, moi j’ai passé une semaine dessus et je me suis eclaté!

après le style, ca depend des gens. Vous vous foutez de la gueule de ceux qui ont un style moisi, mais si t’a pas peur, t’a du style.

Mis a part ça, ça se maîtrise plutot facilement comme l’a dit snowkhan et tu peux envoyer du gros assez vite. Perso, je pense que faire gaffe à l’avis des autres genre « c’est la honte dans un snowpark », ca sert a rien.

le mieux c t’essaies, tu te fais une idée et tu vois si tu aimes.

Moij’ai bien aimé, mais tu dechausse pas et c vrai que le fait de me retourner le genou, ça m’a un peu refroidi

c’est cool des miniskis , mais des chenilles !! lol !

déjà… j’aime pas du tout la mentalité (de la majorité) des gens en snowblade… mais à coté j’ai des bons copains qui en font, et c’est pas pour autant que je les juge par rapport à ça! encore heureux
j’ai essayé ces ptits trucs et pour etre franche… j’ai pas du tout apprécié!!! t’as aucune sensation… et c’est merdique!!

+1 avec zani

Ben euh comment dire…
J’en avais acheté au tout debut, a l’époque ou il n’y avait que les Salomons bleus et orange…
(A l’époque le Newschool ne fesé que commencer, et les grabs se faisaient encore avec les 2 batons dans une main…)
A l’époque ce fut drole… 4jours…
Pas de stabilité (tu m’étonne, moi qui n’aime déjà pas les skis de freestyle, trop léger, trop petit et trop tout mou), pas de glisse, pas de style (bien qu’on s’en tape)…
Par contre pour délirer (3jours) a faire mumuse genre 720 sur les bosses diverses qu’on trouve en bord de piste ça pourrait, peut-être, eventuellement en amuser quelques uns…
Mais quand tu vois les danger publics qui se baladent maintenant avec ça, ça fait peur.

Et pour finir, une description du parfait petit snowblader newschooler of the wall on the power of the darkside of the moon.:
-mailot PSG par dessus le blouson (K-Way ® )
-echarpe PSG
-Pantalon serrant, chaussures au dessus du pantalon.
-Caleçon PSG, mais on le voit pas.
-Montre Flic Flac
-Bonnet « Cousteau edition spéciale »
-Batons

Bon c’est pas drole, mais j’ai du mal ce matin.

coucou.
moi j’ai la meme impression que toi.j’ai jamais essayé mais ca me donne pas envie non plus je crois que je n’abandonnerais pas mon snow pour des patinettes

j’ai deja essayé, c’est clair qu’au debut, trop delire bien, tu te jetes, tu fais des sauts ,mais au bout de 2jours de ride tu te fais ch er…
mais c’est clair que jamais j’abandonerais ma burton pour des morceaux de skis

burton_balance

j aurai que 2 mots pour parler des snowblades :
TROP NASE !!!
Mais le pire c est pas vraiment les snowblades (J pense qu 1/2 journée ca doit se tester et encore j le ferais jamais !) c est les mecs qui sont dessus : des vrais boulets (enfin juste 90%). C est le genre de mecs qui viennent une semaine au ski pour faire une semaine de snowblade parce qu on leur a dit qu il y a rien de compliqué et ils se prennent meme pas a tete d essayer une fois un vrai sport de glisse comme le ski ou le snow…et tu les vois en fin de semaine dévaler des pentes tout schuss avec les jambes qui tremblent parce qu ils maitrisent que dalle et c est à cause de ces boufons que tu prends des cartons parce qu ils tombent devant ta gueule.
En plus sur des snowblades tu ressembles vraiment à rien…à part à un gros bof.
Ca c est mon opinion sur les snowblades et surtout sur les snowbladeurs…bien sur j peux paraitre intolérant mais je supporte pas cette forme de glisse !

Jsuis morte de rire devant mon écran!
Cette bien bonne et vieille caricature et qui est en plus déclinable à l’infini!

Et perso pour moi le snowblade

Les 90% de ceux qui en font ne savent pas rider! Ce qui est d’autant plus dangereux! Et ils décendent les pistes comme des balles, alors qu’ils métrisent kedal!!!

Franchement ça fait flipper!!!

Merci à Salomon pour cette merveilleuse innovation!

chaussettes Nike par dessus le pant de snow

Sèrieux mais rien que d’imaginer le gars comme ça et avec tout le reste de la panoplie… Que du bonheur! Surtout pour les yeux!..

heu ledzep t’as publié la casquette lacoste, sur le coté evidemment, et la sacoche assortie!
et puis il ya leurs copines assorties elles aussi: sacoche lacoste, casquette ou brushing ou les 2, contour des levres apparant, doudoune avec col en fourrure, lunettes énormes (dior ou imitation) avec petits brillants sur les cotés et verre de couleur clair, beige ou rose assorti au rouge à levre. dans leur poche un miroir une brosse et du maquillage! sans oublier leur facon de parler genre regardez moi!!!

je les adores…
et puis j’adore le concour: tuer un max de wesh wesh en snowblade