Casque vous portez?

Moi j’en porte pas de casque, c p etre debil mais je me send mal en snow avec un casque, pourtant j’en est bien un quand je fait cu cross ou du VTT de descente.

J me suis souvent bien eclatté sur des retombées mais ca ne ma jamais refroidie.

il faut porter le casque, je le conseille, après ne vous plaignez pas, la tête, ça fait mal

Apparemment le casque est maintenant obligatoire aux USA et la legislation française - pour pas dire européenne - travaille aujourd’hui sur l’idée de le rendre obligatoire aussi, tout comme le déchaussage du pied arrière pour les TF (à cause des zozios qui font mumuse en se faisant sauter, les slalomeurs, enfin, y’a toujours une bonne excuse hein).

Informations à vérifier et à suivre, ça sera peut-être que dans 2 ans.

Mine de rien, nous, on reflechit pas, on va en prendre. On m’a raconté des expériences de débutants sans casque, ça donne à réflechir.
Et puis bon, c’est aussi un bon prétexte avant que les prix ne fassent un petit bon de quelques pourcents…

Alacta

Le casque à la rigueur c’est « normal » mais alors pour tout le monde, pas seulement les snowboardeurs.

Et le déchaussage du pied arrière c’est de la connerie, c’est hyper fatiguant le one foot sur des TK raides et en dévers, enfin bon fait chier

La loi ni aucun décret ne sont encore sortis…

Cheer up !! On verra ce que ça donne dans l’application

me jsuis pour le casque

ça protege
ça tien chaud
ça donne un style pro

moi jai un red : bon jai douillé 120 euro c cher, mais bon, no je lai quoi :

Lol, on dirais plutot Dark Vador que rider pro mais bon lolllie.

Anti Casque PowaAaaa lollie.

Darth Vador ou Belphégore ?

On voit pas grand chose sur la photo

Duke, c’est un R.E.D. quoi ?

lol

oui bon ne même temps elle est fragile cette petite bête

Pour ceux qui auraient changé d’avis concernant le port du casque… Y’a des casques RED Skycap XL pour 45 euros sur riderdiscount…

45 euros pour pas finir dans un hélico ! Ca le fait non ?

Grouillez vous y’en a plus que 2 !!!

Po

Moi j’ai acheté une armure médiévale que j’ai rembourrée de coton
puis jai coulé de la Mousse et j’ai fixé 2 gros parachutes à l’arrière.

je tombais jamais mais avec l’âge je me suis dis qu’y fallait faire gaffe.
Ou alors j’ai eu une prémonition parceque depuis que j’ai l’armure
beh je fais pas 20m sans me gauffrer, d’ailleurs j’ai pas encore passé
un virage…

Par contre depuis je fais plus la queue au télésiège…
et la massue cloutée ça va trop bien pour la glace.

eu… casque audio ça compte ou pa ?

perso je peux pas rider avec un casque , ça me désikilibre… je supporte pa la sensation que ça fait…

jen porte ke ds le park sinon pour le ride jen mé pa

Quand j’etais plus petit c’est mes parents qui mon vite oblige a mettre le casque quand il me voyait evolue comme un sauvage ensuite quand je faisais du piquet (bien qu’il ce soit revele utile) j’ai arrete d’en mettre apres j’avais trop chaud parfois et j’avais l’impression d’etre une truffe avec ca sur la tete alors que non mais la je suis en train de matte cette anne pour en rachete un il font des truc leger style bien aere alors pourquoi pas si ca peu m’evite de finir ma vie sur un caillou ou une plaque de glace

un casque ça déséquilibre ? ouahou je me coucherai moins con ce soir …

ca me rassure de pas etre le seul a poste a n’importe quel du jour ou de la nuit mais c’est clair que le coup du desequilibre c’est marrant mais bon alle ++

quand on voit le mec dans les pyrénées qui est mort à cause d’une colision avec un snowboardeur, sa donne envie de porter un casque enfin je trouve

junior

C’est clair ! L’hallu quand même cet accident !!!
Un skieur qui descend sur unepiste vertequi entre en collision avec un surfeurà l’arrêt**… Le surfeur a rien et le skieur se tue…

Parrait même que le gars était un skieur confirmé ! On se demande comment c’est possible…

Le casque devient indispensable quand on voit ce qu’il se passe sur les pistes !

PoW

Cette histoire n’a pas l’air claire, un skieur confirmé peut totalement s’arreter ou éviter un snowboarder sur une piste verte…

moi je dit il avait le syndrome de la biere plus connu sous

vous-etes pas d’accord?

junior