[BRETAGNE] Mini-trip

Hier, avec quelques potes, nous avons profité des chutes de neige de la semaine pour aller faire un petit tour au sommet du mont Bel Air, point culminant des Côtes d’Armor avec ses 339 mètres (HOUA ! ).

Au rendez-vous : une trentaine de centimètres de poudreuse pour la joie des petits… Et des plus grands !

On a donc cherché un champ suffisamment en pente pour faire quelques courbes et un petit kicker !

Nous avons trouvé !

Voici donc quelques photos… Et dans quelques jours, une vidéo !

Je veux encore de la neigeuuuuh !!!







Edité par Ras_KorJ'ai intégré les images au post et le 13/01/2010 : la vidéo ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ahah délire en Bretagne !!! Bientôt l’installation de remonté mécanique j’ai entendu dire …

Yééé ! sympa ça !!! ça fais plaisir de voir que toute la France peut en profiter pour une fois

yeah sympa tes photos vous vous êtes fait plaisir!
t’as bien raison d’en profiter c’est pas souvent par chez toi

toute la france sauf le cher…

c’est super de nous faire partager ces photos !

ayant passé toute mon enfance en Bretagne je n’ai jamais eu la chance d’avoir autant de neige !

vivement vos vidéos !

Et sauf le Nord aussi… Tout le monde dit qu’il fait super froid et on a eu à tout casser 2 cm de neige…
Pouah j’suis deeeeeg!!!

Pas 1 seul centimètre du côté d’Angers/Nantes…

Vous vous égarez un peu les gars, pas ici les chutes de neige

Yes génial de pouvoir pratiquer en bretagne!!!
Faudrai que la commune investisse dans un tire fesses

On a désespérément cherché un Quad avec une corde, mais nous n’avons pas trouvé !

J’attends qu’un copain m’envoie ce qu’il a filmé pour vous faire un petit montage…

Pour faire une remontée mécanique, enlève la chaine d’une moto, et mets donc une corde

On attends la vidéo !!!

lol c’est énorme !

Perso ça fait plusieurs semaines que j’attends une vraie chute de neige à Rennes pour me faire une session street, mais les précipitations sont timides…

Une opportunité avant Noël avec 20cm de neige le matin, mais je pense que ça aurait gratter le bitume assez dur, d’où l’intérêt de faire ça dans un champ.

Vivement la vidéo

Pas de problème ! Vous pouvez compter là dessus !

Je viens d’avoir le copain en question et il est en train de me transférer tout ça par le serveur FTP de Free…

Mais vous êtes fous !!!

Vous êtes en total hors piste, il n’y a aucune structure aux alentours pour vous encadrer
et le mauvais exemple que vous donnez aux jeunes, vous êtes des délinquants irresponsables !!!

très bien vos photos, ça donne envie

Bien sympa votre report.

Voilà le lien vers la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ZOiur8Iothg

RaS_KoR va l’ajouter dans le premier post… Merci d’avance !

sympa la vidéo ! vous avez vraiment du vous régaler !!

et matmatah c’est bon choix pour la musique de fond

Vraiment sympa cette vidéo, en tout cas vous avez bien déliré je pense et c’est la l’esprit du snowboard. Pouvoir rider n’importe ou n’importe quand. Haaa le rêve
Bien jouer les gens !

Big Up résume bien la chose : se faire plaisir !!!

PS Vidéo rajoutée au premier post.

Merci !

Voici un autre lien vers une version un peu plus longue (incluant les prises de vues depuis une caméra fixe) :

http://www.youtube.com/watch?v=5du1YEYsyw8

Edité par Ras_KorAjouté au premier post