[Bretagne] des ptits endroits pour rider?

Salut à tous
Avec les petites prévisions de neige pour ce week end et la semaine prochaine j’espérai pouvoir sortir une planche du placard et me faire un ptit délire^^
J’ai vu que riderx avait déjà fait une sortie comme ça lien

Où sinon sur internet j’ai trouvé une « station » mais aucune info à part ce site: lien

Si vous connaissez des endroits ou juste des avis sur ces endroits histoire d’attendre les vacances.

Merci

Lol j’espère que t"as pas une planche neuve

Sinon du coté de chateaulin t’as quelques pics plus ou moins pentus, a essayer!!!

Ce serait sympa qu’il neige en tt cas! D’ailleurs j’avais jms vu ça de la neige en novembre!!!

heu y a des montagnes en bretagne… enfin des trucs qui sont à plus de 800m d’altitude ?

Ben oui y’a les monts d’arrée quand même !/
Le point culminant est à 385m quand même!!

C’était ironique quand je parlais de pics! Mais avec une bonne chute de neige y’a quand même de quoi se faire un petit délire en finistère centre!!! Les monts d’arrée c’est inridable y’a que des cailloux et de la brousse.

c’est ce qui me semblait, j’avais pas souvenir d’avoir vu de « montagne » chez vous
faut demander au gouvernement qu’il en construise une c’est la seule chose qui vous manque, sinon superbe coin la bretagne

Oui installer une ptite montagne artificielle au milieu de la bretagne pourrait être sympa^^
Un peu de neige hier soir ça remonte déjà un peu le moral, reste plus qu’à attendre qu’il neige comme l’année dernière

J’allais l’écrire !

L’idéal ce sont les collines avec des pâturages (du « blé en herbe » dessous) !

On en trouve partout !