Langage des montagnes

ouais mais faut aussi le so iser

Oui mais attention faut l’attraper avant qu’il tombe sinon il a la myxomatose…

faut aussi bien penser à mettre du scotch autour alors ,sinon il risque d’éclater …

Le chaterton, c’est surtout pour le hamster ou le lapin nain…

Waouh, çà part loin là les gars, perso je resterais sur la bière !!!

le dahu est de petit taille par chez nous,c’est le dahu nain ,d’ailleurs pour l’attraper il faudra s’équiper d’un sifflet et d’un filet a papillon …et seulement après il faudra s’isoler avec la bête pour ce moment câlin ,qui le fera devenir un montagnard pur jus

Notre modèle à nous est plus massif

Il nécessite une longue traque agrémentée d’une imitation de parade nuptiale d’une durée de 3h23.

Son étreinte est fugace voire furtive mais au combien appréciable

Nous avec le sifflet on l’appelle par derrière et hop il tombe …

Oui un dahut… et une marmotte qui emballage du milka vous avez pas ca chez vous ?!

N’empêche quesque j’envie les gens qui vivent en montagne… moi je me gèle le c*l pour rien en bretagne… vous pouvez m’envoyer 2 ou 30 tones de bonne neige fraiche par chronopost ?

Sinon je sent que cet hivers ca va etre terrible je descend avec des potes qui font seulement du snow… ca va me faire un grand bien …

Désolé chronopost garde la neige pour eux, il paraît qu’ils ont créé un avion snowhall

Allé STOP au HS …

Ok et bien merci, j’ai bien compris que je devrais apprendre sur le tas, merci pour le site de l’anena ca permet d’en savoir un peu plus…

Je pense en tout cas qu’il devrait exister des prospectus dans les stations pour expliquer le danger de la montagne et la neige… je dit ca pour des copains fou furieux qui déclencheront un jour une avalanche, inconscient qu’ils sont !

j’adorerais habiter en montagne, mais la Bretagne est le seul endroit hors montagne où il ne me dérangerait pas de déménager : c’est une région extraordinairement belle.

en plus : y a moyen

Wouhaaa beh je sais pas comment tu fais

pour trouver la Bretagne superbe ?

Beh la trouvée belle je veux bien même superbe mais pouvoir vivre que là bas si c’est hors des montagnes… Ca je peux pas…

Lol je n’attend qu’une chose toute l’année c’est d’être en montagne… j’aime aussi bien l’été que l’hiver d’ailleurs…

Pour la neige en Bretagne, excellent les vidéos j’espère que cet hivers il y aura de la bonne neige… l’hiver dernier j’en ai eu pas mal mais j’ai rayé ma planche donc après j’ai arrêté… Il faut que je me trouve un champs oublié bien lisse avec une bonne pente…

Mais bon, ca reste bien rare le snow breton !

J’ai trouvé des vidéos intéressantes… feature=relatedLA

Je suis Breton, j’ai franchis je pas de venir m’installer sur Annecy et plus exactement dans les Aravis il y a 8 ans, donc je comprend ton impatience, mais la montagne tu ne l’apprendra pas dans un manuel. On pourrait te donner tous les tuyaux ici que ça ne te servirais a rien ! La montagne tu l’apprendra sur le terrain ! Et comme te l’a dit Oldschool humilité et respect des règles sont les principales règles à connaitre, ne cherche pas a griller les étapes, la montagne ça se gagne !!Et vie tes rêves au lieu de rêver ta vie…