dc c est pas mal mais c’est plutôt pour les riders avec un pied fort
Si tu veux rester dans le même esprit et que tu as le pied fin voir médium prends toi la vans cirro
C’est le flex de la ruler avec le double systéme boa un pour le haut et un pour le bas ,une précision incomparable pour le serrage
J’ ai eu des ruler mais cette année pour moi c’est vans cirro
Je peux te dire que le systéme boa n’était pas au point il y a trois ans mais maintenant il n y a plus de soucie ça fonctionne trés bien
Maintenant si tu as un pied large c’est DC qu il te faut sans hésiter
Clic sur ma banniére il doit rester du DC 06/07
C’est clair, les boots c’est l’enfer…
Lorsque j’ai acheté ma dernière paire, il n’y avait que deux modèles qui m’allaient vraiment dans le shop, un seul des deux collait bien avec mes fix et il m’a encore fallu 20 ou 25 jours de ride pour être vraiment bien dedans… Faut pas vouloir changer trop souvent
Chausson thermoformable, amorti du feu de dieu, legereté, souplesse de la tige 2 pièces mais avec un soutien enorme, bref, le top de la boots FS tout terrain en Speed lace.
Bref, les SL10 existe aussi en noir mais là, en l’occurence, t’as des oranges mais bon c’est stylé !
La différence lajeure avec des ruler c’est… Tout plus légères; plus réactives, chausson thermoformable avec différents panneaux pour une meilleure réponse bref, c’est la plus haut de gamme de la marque.
moi ,qui aurais bien pris une paire de DC, (je trouve le chausson pump plutot bonne idée.)…a chaque fois que j’enfile le pied dedans le bout du chausson me gene, je sais si c’est une couture mal placée ou quoi et faut que je tape 1/2 pointure de + que chez burton…du coup j’ai laissé tomber…
pour les SL, elles existent en noir, mais dur en 10 a cette epoque de l’année…
OFF/
Ouais j’ai eu des pitits problèmes,j’ai pas pu bouger et j’ai pas osé rappellé me disant que le mec allait péter un cable… donc oui toujours en black neuves… fais chier…
/OFF
Ce que je voulais dire c’est que si le mec traite en MP voir même en vrai avec Fredou et qu’il prend son avis sans tenir compte des autres, autant qu’il poste pas un sujet pour demander notre avis, non ?? D’autant plus que Fred est de bon conseil !