Voila c’est la fin de saison et je vends mes SL8 en 10.5 en très bon état à95€
semelles interieur neuves, renforts de languettes pour augmenter la rigidité neuves et surtoutchaussons thermoformablesalors faites vous plaisir
Voila c’est la fin de saison et je vends mes SL8 en 10.5 en très bon état à95€
semelles interieur neuves, renforts de languettes pour augmenter la rigidité neuves et surtoutchaussons thermoformablesalors faites vous plaisir
Plus que 48h avant que les frais de port ne soit plus offert!!!
très bonne affaire (et pourquoi zejax, tu chausses pas du 13 )
Carrément tros bonne affaire !!! (pourquoi tu chausses pas du 9,5…
Elle m’intéresse grave vu que je risque de changer de boots la saison prochaine et que j’ai du 45… Mais comme toujours quand ça va, on a pas de souxxxxxx
euhhhhhh 10.5 US ca fait 43.5 FR et 28.5 MONDIAL chez Burton
Je sais très bien, j’ai des Ion 05 en 10.5 C’est d’ailleurs pour ça qu’elle m’intéresse tes boots, parce le Ion, les SL-x et les Salomon ça taille super petit, comme ça avec mes pieds je prends des boards super fines comme je les aime
ah yes je ne comprenais pas avec ton histoire de 45… bon t’es suisse, tu ne vas pas me faire croire que t’as pas un compte caché sur lequel il traine 280balles
Si j’ai un compte avec 1500CHF, mais ça c’est pour mon permis de l’année prochaine et un autre compte avec 1200CHF mais ça c’est pour un voyage après mes études et mon compte salaire avec 1000 CHF, mais ça c’est pour manger, rider et faire la feuuuuuteee… Donc non, mon compte salaire ne dépasse pas 1300 CHF ce mois, j’ai 200CHF de dettes, pas moyens
Vous comptez bizarre l’argent, vous les Helvètes… ptet pour ça que ce fabuleux pays de montagnes a si bien réussi
Bon allez je re up mon annonce et je les laches à 160€!!! le hic: dispo au plutard début octobre… mais je pense faire un petit aller/retour chez moi pour les recuperer courant septembre
Putainnnn!! je cherche des boots…je tombe sur ton annonce… je me dis … c’est les bonnes!
je regarde la taille… je chausse du 11 US
10.5 cest un peu trop petit alors ca va me faire trop mal aux pieds
mais non un petit coup de scie sauteuse sur des petits bouts qui dépassent (je parle de te orteilles heing’ pas de ta ) et ca jouera
idem je suis interressé mais je fais du 11 sur mes burton moto
je vais comme meme les essayer en 10.5 en magasin je te tien au courant
Bonne affaire en plus elles sont pires propres (limite à ta place je les garderai)
allez zou je les passes a 150€!!!
toujours à vendre!!!
Les photos n’existent plus
Tu pourrais en remettre une?
petit rappel important: les chaussons snt thermoformables donc allez y les yeux fermés
(Messages combinés automatiquement)
Foila j’ai remis les 2
FDP OFFERTS !!!
baisse à 125€ et que ca disparaisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh