[BOOTS] Nouvel Collection DC vs Burton

Perso, DC, j’ai pas aimé surtout d’un point de vue confort. Par rapport à des Van’s, pour moi, le fossé est enorme.

Cela dit, comme l’a si bien dit Indy, ca depend vraiment du pied de chacun. Le mieux, c’est encore d’essayer…

P.S. @ NiggaPhil : Check avec la fonction recherche. Y’a pleins d’infos sur la Amaite partout sur le forum

je dirais même mieux , l idéal ce serait de les rider 2 jours

C’est clair, les boots c’est l’enfer…
Lorsque j’ai acheté ma dernière paire, il n’y avait que deux modèles qui m’allaient vraiment dans le shop, un seul des deux collait bien avec mes fix et il m’a encore fallu 20 ou 25 jours de ride pour être vraiment bien dedans… Faut pas vouloir changer trop souvent

C’est aussi pour ça que je veux taper dans du haut de gamme. C’est vrai que ce n’est pas forcément un gage de confort, mais quand même un peu…

Ben si tu veux du haut de gamme, te voilà servi

ici

Chausson thermoformable, amorti du feu de dieu, legereté, souplesse de la tige 2 pièces mais avec un soutien enorme, bref, le top de la boots FS tout terrain en Speed lace.

Et si par hasard, tu chausses du 10.5, Zejax donne presque ses SL-8…

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=15963

ouaip toute facon le boa « simple » ca suxxx à mort: tu as beau serré comme une dingue pour caler ton pied il ne sera jamais maintenant!!!

Quel que soit le systeme de laçage passe automatiquement sur du « 2zones » tibia + pied

Pandemonium : elles n’existent qu’en orange et blanc ces boots ? :

Quelles sont les diff majeures avec la « ruler » par ex ?

==> Indyspot :

je n’ai PAS le pied large, c’est dommage elles claquaient sévère ces DC… et puis en + de ça, c’est un lassage « boa » unique et pas double

Les vans ne me branchent pas trop et Hokua n’en fait pas l’apologie… comme je suis en contact avec lui…

(Messages combinés automatiquement)

Dommage jfais du 10

merci quand même

Ben Hokua a pas la science infuse non plus

Bref, les SL10 existe aussi en noir mais là, en l’occurence, t’as des oranges mais bon c’est stylé !

La différence lajeure avec des ruler c’est… Tout plus légères; plus réactives, chausson thermoformable avec différents panneaux pour une meilleure réponse bref, c’est la plus haut de gamme de la marque.

excuse j’avais mal compris
Ben sinon les van’s Cirro sont terrible

…aaah passk c’est toi qui l’a ??..

Bon bah quand tu auras finis avec tu me la feras tourner un peu hein,ça fait un moment qu’j’la cherche,j’galère graaave…

moi ,qui aurais bien pris une paire de DC, (je trouve le chausson pump plutot bonne idée.)…a chaque fois que j’enfile le pied dedans le bout du chausson me gene, je sais si c’est une couture mal placée ou quoi et faut que je tape 1/2 pointure de + que chez burton…du coup j’ai laissé tomber…

pour les SL, elles existent en noir, mais dur en 10 a cette epoque de l’année…

@joe t’as tjrs tes noires apparement…

OFF/
Ouais j’ai eu des pitits problèmes,j’ai pas pu bouger et j’ai pas osé rappellé me disant que le mec allait péter un cable… donc oui toujours en black neuves… fais chier…
/OFF

OFF/
elles sont tjrs la bas …au cas ou.
/OFF

Meuhh non, c’est pas ce que je voulais dire.

Ce que je voulais dire c’est que si le mec traite en MP voir même en vrai avec Fredou et qu’il prend son avis sans tenir compte des autres, autant qu’il poste pas un sujet pour demander notre avis, non ?? D’autant plus que Fred est de bon conseil !

Sinon je t’aime Fred A ce week end !!

LA VACHE !! Elles sont trop belles les SL9 en orange/blanc !!!

C’est exactement les couleur que je cherche pour s’accommoder avec mon casque Quechua noit/blanc/orange

J’ai repéré un futal aussi : B.Snowboards AK 2L Pant Black

J’ai un manteau Quechua aussi, pas beau, mais j’ai JAMAIS eu froid avec, même par -20° à la Grande Motte. Donc je pense que je vais faire l’impasse sur le manteau cette année pour pouvoir faire péter du haut de gamme en matos, surtout pour les boots et les fix.

Faut que je post une demande de conseil pour les fix d’ailleurs… J’suis un peu perdu pour ça, alors que le reste commence à se préciser.

Je rappelle mon budget histoire d’en écoeurer certains… 1300€. C’est pas pour flamber les gars, j’aurais jamais pu avoir cette somme, si c’était pas le cadeau de mes 30 ans !

Je plus+++ a mort !! Entierement d’accord avec zejax

Si tu veux mon avis, pour avoir eu des DC avec boa (model: je sais plus en fait) j’en ai ete vraiment decu meme serrée a fond j’avais toujours l’impression de ne pas etre maintenu au niveau de la cheville mais compressé sur le tibia…
Par contre je pense que le systeme double boa regle le probleme mais jamais esseyé…

voila ce que je peux te donner comme retour, certes je suis pas un pro mais bon

Ravi que ca vous plaise missié

Sinon, pour les fixs, je t’invite à ouvrir un nouveau sujet dans la section appropriée (voire de faire une petite recherche avant dans cette même section).

Et n’oublie pas de tagguer ton titre

le mec il dit que t’as raison, si j’ai créé ce topic, c’est pour prendre d’autres avis, et ça a permi de faire mûrir ma réflexion !!!

D’ailleurs du coup je me dis que les DC, d’une c pas fait pour moi (pieds fins), de deux le système pump/boa n’a pas l’air au top.

Je commence à bien me tater sur les SL9, fo kjaille essayer une taille 10 burton pour savoir définitivement quelle est ma taille.

==> et donc en blanc et orange oui elles claquent, mais mon ensemble jacket + pant eleven est blanc, mais la plaque est foncée et mon masque coloré, je veux pas de couleur trop extrêmes les unes avec les autres, (y’a pas mal de rouge déjà : masque…)

donc il faut que je les trouve en noir.

En tout cas merci pour vos avis à tous, ça va bien m’aider !

PS : iFenek, perd pas espoir, un jour toi aussi tu seras une star

Par contre, tu peux voir avec Fred si il peux pas te trouver des SL9 en 10 en d’autres couleurs (enfin en noir quoi ) je pense qu’il pourra surement t’aider avec tous ses contacts chez B.