[VENDS] BURTON SL-8 '06

bon si ceux qui chaussent du 10.5 ne se jettent pas sur l’affaire vous etes vraiement des c s, craquage complet:

95€

alors la c’est fou des sl8 à ce prix et dans un état pareil
Si tu les vends pas dans les 48h ,je m’ en coupe une

Tu veux pas venir au mondial avec ?

tu paie le voyage et le sejour? lol
les sl10 ont exactement le meme volume en chausson que celles la donc si tu veux essayer en shop

Comprend pas que ça parte pas à ce prix là, moi si elles avaient été à ma pointure je sautais dessus, elles sont comme neuves arghhhh
Personne qui a les mêmes en 46 et au même prix bien sûr

pareil, si ça avait été du 13 US, je t’en aurais débarrassé depuis longtemps
après y en a qui préfèrent claquer 160 roros dans des Moto de l’année

bon freerider toujours pas passer chez le podologue pour ta pedicure je suis sur que tu perdrais au mois 2.5 pointure

lol en coupant les orteils peut être mais j’aurai moins de précision après
j’aimerais bien faire une pointure classique, un 43-44, tu trouves des pompes partout avec du choix, en 47 tu galères beaucoup +
mais bon faut faire avec et c’est aussi ça qui fait que je suis unique…

Coupe toi déjà les ongles pour commencer…

C’est des typé, all mountain?

Même programme que les Sl-10?

Je test demain au shop et je te dit quoi

Yepp meme programme que les SL10. Ben la j’ai mis les boots en vente sur ebay donc si ca t’interesse je te passerais le lien

Arf, ok, j’aime pas e-bay

Mais, bon vu les boots, je vais peut-être faire une exeption !

Sinon, si ils ont pas les sl-10 en shop, tu pense qui le haut de gamme burton chausse ± de la même manière?

Merci !

Ben les Ions c’est volumineux à l’interieur alors que les SL10 c’est dejà plus à l etroit

tiens le lien si tu veux suivre: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt…:MESE:IT&ih=001

ok, nikel, j’ai été tester en shop.

a priorie je te les prends, j’vais voir de plus pres les enchères sur ebay se soir pas le temps la

yop,

Si tu arrive pas a les vendre par e-bay je suis a priori preneur

ben elles n’ont pas trouvé prenneur malgré les 10personnes intéressées

boots vendues, à fermer