photos récentes ?
en tout cas le spot à l’air bien sympatoche …
ça m’a l’air bien mou que même ![]()
c’est mieu chez moi au sicret spot et biensur c’est moi sur la photo…
et la suite c’était en septembre octobre pure session!!!vivement les prochaines
C’est les deux mêmes tes photos… Et puis c’est sur que septembre/octobre c’est une des meilleurs périodes.
quoique, hossegor le 14 décembre c’était légèrement fat
(photo prise sur le site du DSB)
a oui pardon mdrrr
voila la deuxième
dsl
c’etait a noel
y a un bon swell pendant 2, 3 jours
et j’etais malade donc j’ai pas pu me mettre a l’eau
mais y’avait un bon level surtout du coté des surfeurs
hihi oui ce jour c’etait un peu mou,
mais quand ya un bon swell,
je peut te dire que sa envoi bien
une petite photo d’un reef, de locquirec toujours
ola pas mal j’avoue…
mais bon la en ce moment il prévoit 7 à 8m pour ce wd un truc de fou…
allé ciao
a oué c’est du gros la
sa va ressembler a sa,
c’est en bretagne bien evidament
non je pense pas ça va être gros avec du vent et en gros bordel… insurfable même dans les spots de repli style guéthary ![]()
Au fait ca a donné quoi ce gros 7-8 m???
ça a donné un peu moins que 7-8m bien évidemment mais la ça a donné 1m50 avec un bon vent d’est le matin mais trop froid et pour toute cette semaine ça va être terrible
ce soir j go allé taté un peu
Veinard Moi rien avant cet été pour cause d’exams cette année…Et l’été…le body…avec 150000 touristes sur le spot
Va falloir se lever tot
ta juste à marcher dans la foret quelque km et après bonheur sans personne THE SECRET SPOT!!!
Tiens au fait chechenichel t’as été faire un tour au printemps du body samedi à anglet?
Sinon je serais dans le sud ouest dans 15 jours (pour le surf’n co) alors si t’es partant pour une sess y a no soucis
non j suis pas allé bin dans 15 jours si les conditions le permettent pourquoi pas ça peut le faire.
bon pour l’instant mer déchaînée grosse houle gros vent d’ouest et rien a prévoir pour cette semaine…et le pire c’est qu’il annonce même de la neige donc ça va faire snow on the dune!!!
Mouais, moi c’est surtout la plage des culs nus en général
oui c’est clair!!! mais si tu montes plus vers mimizan bin la c’est tranquil mais bon chut faut pas le dire
petit perver
c’est clair!!! mdrrr que des pervers ces touristes
Bon le guru n’est pas clément pour le fin de semaine ![]()
Espérons que ça change parce que quand je vois les tofs de ces derniers jours de seignosse a anglet y’en a qui se gave.
à ça tu peux le dire hihihi
c’est trop énorme