[BODYBOARD] Bodyboard is not a crime ...

Ah bon Ben fais la même sinon Bref pour revenir au sujet moi je suis pas trop ça, je préfère le surf J’ai jamais rien compris au bodyboard !

oui être blond(e) c’est plus qu’une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit!

Parles pour toi je suis chatain foncé

c’est pas qu’une couleur de cheveux…

OUi maais je n’ai pas parlé de mon état d’esprit c’est pour ça je laisse plané le doute

enfin du bodyboard!!!
moi perso j’habite dans les landes et ça fait bien 10ans que je fais du body, j’ai fait également du surf ce sont de bonnes sensations mais pas moyen d’envoyer des gros airs (sauf des aerials donc bon…)Du coup je me suis remis au bug et la je m’éclate trop je m’envolle des bons gros air rollo ARS enfin la class

C’est un peu comme le snow du genre attendre la journée parfaite:
-d’un coté avoir le gros vent d’est avec un bon 1m50 personne parfait (comme ce matin d’ailleur mais bon faut bosser grrrr )
-et d’un autre coté avoir 1m50 de peuf, personne, première trace, le rêve…( et ça faut attendre 2mois a peu près…)
bref 2 mondes différents avec des sensations différentes mais quel plaisir!!!

allé à ciao bonne journée adishatz

Héhé, plus que 3 jours de cours et direction Hossegor pour quelques sessions bb mémorables

Je poste ici les photos du trip cité plus haut, mes premieres en bodyboard, avec un appareil qui n’était pas le mien et avec juste un zoom 4x soyez indulgents
certes de minuscules conditions mais ces vagues était puissantes et on s’est vraiment marrés ce jour là (on a passé 7heures de suite à l’eau)
Belle journée temps clair et froid assez piquant

Simon, mon meilleur pote, sur la première vague de la journée a 10 heures…

Simon toujours le même…

Moi meme photographié par un pote

Moi a nouveau sur une vague pourrie mais j’ai euq ue 2 photos sur la session !

voila, en attendant de me remettre a l’eau a hossegor!tres vite j’espere!

moi j’ai jamais testé le dodyboard

mais maintenant sa me donne envie d’en faire grace a ces videos

en tout cas c’est cool de parler de ce sport

Ah l’bOdy board j’en fais avec sista Girl of Snow quand on était minO… Genre on a du commencer a quel age 7 ans?? Morey bouguiiiiiiii powaaaaaa… Oué c’était fat mais bOn les temps changent maintenant Session KITE SURF

yes bien cool de voir qu’il y ait d’aitres bber sur ce forum.

Et bien pour ma part direction SO aprés noel parce que la neige…

lien pour le ROCKSTAR GAME PIPE CONTEST

http://www.beachbyte.com/live07/iba07/live.asp

tu vas ou dans le sud ouest?

Quand je descend c’est sur tyrosse si tu connais, pour rider sur seignosse, hossegor, capbreton et quelques virées sur anglet.

D’ailleurs si le temps reste comme ça , vais surement y redescendre bientôt .

mdrrr
j’habite dans les landes a coté de hossegor seignosse
je sais comment les vagues sont vu que ej vois la mer tout les jours
il 'y de belles vagues 1m50à 3 si c’est pas plus avec un bon vent d’est mais ça ferme complet pas de bon spot parfait…
et le vent a tourné ce matin plein ouest et ça va durer pendant un petit moment vu les perturbations qui arrivent.
donc franchement je te conseille d’attendre la neige qui arrive dans peu de tps a priori
allé ciao

Ben si ça te dit une tite sess ensemble , quand je descendrai je te tiendrai au courant.

ok no problémo !!!

T’es d’où exactement ? J’ai une baraque a Seignosse parce que ma famille vient de là, j’y passe a peu près 2 mois par an

(on pourrait se faire une bonne session snow-fr cet été )

c’est un peu plus au nord de hossegor seignosse un bled pommé au bord de la mer
c’est le cap de l’homy
si tu connais chapeau…
ok pour cet été!!!
allé adishatz

photos prisent sur le spot de porz’ar villiec, a locquirec, en bretagne