[BODYBOARD] Bodyboard is not a crime ...

je sais que le localisme est souvent une particularité désagréable d’hossegor mais ma famille de là-bas quand même.

mdrrr c clair il abuse sur hossegor mais bon c’est comme ça et ya pire…
enfin moi je sui local et je ne fé pa preuve de localisme parce que ça ser a rien bref chacun c truc

Le pire de tout, c’est les stickers…touriste casse-toi, y’en a partout.
Mais ils croient qu’on vit avec quoi ? J’en connais pas mal qui seraient à la rue sans les touristes.
Bref, fin du HS mais j’aime pas le localisme, même si en été je trouve parfois ça abusé aussi les hollandais tout blancs qui comprennent rien aux prios et qui taxent toutes nos vagues

oué b dans ce cas s’il te saute taxe tu le plaques ou tu lui sautes dessus ou tu fait un rolo sur ça gueule et la mon pauvre ils vont pas recommencer ça tu peux me faire confiance!!!
mais bon je trouve que les hollandais respectent pas mal comparé aux allemands alors eux c’est les pires c’est un peu les espagnols en ski dans les pyrénées!!ils se croient chez eux parlent fort respectent rien bref des fois ça donne envi de faire le local mais c’est eux qui font vivre les resto du coin etc…

Bref, je viens rider le week end du premier mai. Enfin rien de sur encore, mais normalement je serai là samedi dimanche lundi mardi…

a cool
moi je suis en congé a partir de ce soir et il annonce une bonne poussée de houle pour dimanche soir avec vent d’est toute la journée.
ça va être de la balle

Yeah je passe mes 4 jours à l’eau

tu vas bien te gaver grosse session demain matin avec un bon vent d’est et 1m50 en baisse mais ça va envoyer du grosssssssssss
allé amuse toi bien tu nous raconteras
ciao

Allez encore une semaine à attendre pour mettre les palmes, si Poséidon le permet

Rah c’est pour bientôt ^^ samedi pour moi … ca va déchirer !!!