[BIG PLAN] Snow-fr Mars 07 (COMPLET)

Et on a le droit de fumer le cigare dans le jacuzzi

Puis, il faut qu’il neige, sinon, comment on va faire pour les sauts de balcon…

OK ca roule !

Ok j’en prend combien de packs ??? 15 ?? de 36

Yep très bonne idée les menus ! on gérera ça là haut nan?
Moi je veut bien vous faire tout les plats de chez nous

Dit moi à quel heure tu est sur annemasse ou thonon, ça roule

En parlant de ça…

On avait parler avec doaiim qu’il serai bien de ne pas fumer dans les chambres, par respesct pour ceux qui ne fume pas.

Bon j’ai eu Spino au tel.
C’est réglé on ne passe pas par Val, on le récupère directement à Annecy Gare vers 14h00.
V’la une chose de réglé.

@Bibi
Concernant Maurice ajoute un Lapin

j’ai trop hate
juste pour montrer mon anthousiame lol de voir et de revoir des snowfriens et snowfriennes de rider, de samuser…

Nous sommes à 9 costumes, encore un et on aura 1.5€ de remise sur chaque costume !

je pense qu’il ne vaut mieux pas fumer dans le chalet ou alors prés d’une fenetre ouverte et cela pour 2 raisons: le respect des non fumeurs et afin d’eviter les ptits incidents dans le chalet.
sinon j’ai trop hate d’y etre ca promet d’etre fort en emotion!
nous on arrivera le samedi soir de nice, momo je compte sur toi pour nous garder la chambre detout en haut (bien sur tu sera justement récompensé )
Et je vous préviens on est super en forme pour mettre un de ces bordel!

Encore 1H30 pour les costumes, j’appele vers 14H pour passer la commande

sérieux les mecs ne se foulent pas pour la remise! ils auraient du offrir une carotte pour tt les lapins commandés! essaye de négocier, fait un peu ta grande gueule super bibi, n’hésite pas a dire que tu as un autre plan si ils ne font pas plus de réduc…tu les auras surement au chantage…vous devez en avoir pour 250 euros et vous gagnez meme pas l’équivalent d’une teille de vodka… enfin bon, moi jessayerai

Pour la clopinette, ou le pet, dicipline il va falloir avoir, mais pour respect des autres, les fumeurs auront peu etre le bon reflex : se geler les miches pour ne pas que le chalet ai une odeur de cendriller

oui t’inquiete je vais essayer de negocier un prix mais bon je ne suis pas trop en position de force, surtout à J-5

Pour l’instant je m’en tire pour 322,5€ quand même

ouai, ben pour ce prix, je tassure qu’il peut se frotter les mains le mec, puis biensur que si, tu es en position de force, tu sais, on est dans une société de marchand de tapis, et le mec doit les payer le prix de ta réduction a l’unité…vu le boulot qu’il y a, il se gave! dc soit super confiant et fonce, va sy au culot…(sinon je casse tout dans son magazin )

Chef oui Chef

Bon je tel le shop !

mwé…me suis emballée c’est ca

Si tu veux je négocie avec eux, mais je crois qu’il est un peu tard

Je leur fais bouffer la remise en négoce

Bon a y est j’ai passé la commande tout est en stock.
J’ai essayé de négocier la remise mais il a pas laché le morceau. En plus on tombe sur un centre d’appel.

J’ai quand même eu les 1.5€ sur chaque costume même si j’en ai pris que 9.

Donc pour les comptes vous me devez :

Doa et Maurice : 37.5 x 2 = 75€
Team : 37.5€
Snipo : 37.5€
Rico : 37.5€
m00gy : 37.5€
Korb3nx : 21€
Sk : 31.5€
bibi : 31.5€

Pour un total de 309€

Je prend chêque et cash, je n’accepte donc pas la CB et paiement en nature du moins avec les personnes de la liste…quoi que maurice…

Il y aura la facture avec pour ceux qui veulent verifier, car je ne suis pas bon en maths (7 au Bac, 5 au BTS)

J’ai demandé confirmation pour les tailles, c’est du XXL donc les gaillards de 1m85 pourront rentrer dedans sans problême !!!

Hop je MP Ionion qui va aller nous chercher tout ça

Pour que Maurice te paye en nature, faudra d’abord me passer dessus
Nan je te payerais le tout en liquide, à toi de voir quel liquide tu veux, celui de ma prodution personnelle ou celui de mon distrib

bien joué bibi, je te ferai un chèque moi !! les liquides je préfères les boires

Momo, t’a un preneur pour le liquide

Je parlais pas des même liquides

oué enfin on en reparlera quand on se sera tapé les 1h de courses à Conad et les 7h à 8h de trajet qui nous sépare du trou du cul de la haute savoie

Sinon nous de notre côté on est ready :

  • départ de Nice à 8h20 (c’est mOOgy qui a fixé l’horaire !),
  • arrivée à Conad vers 9h: petit dej’, courses,
  • départ de Latte de Vintimille vers 10h30 maxi,
  • en comptant les pauses on sera là haut vers 17h/19h si on prend pas trop de bouchons.

En Italie on prendra de quoi manger samedi soir, et quelques bouteilles d’alcool avec ce qui reste de notre budget. Par contre la bière n’est pas franchement intéressante financièrement la-bas, Chris pour répondre à ton dernier message à ce propos, prend 3 ou 4 pack de 24 pour samedi soir, si tu peux en prendre plus ça sera pas perdu de toute manière…

Je ne sais pas s’il y a parmi vous des amateurs de cigarettes cosmiques, mais si tel est le cas il serait bienvenue que chacun essaie de gérer un peu de son côté

PS : Julie, si tu n’as pas eu Mélanie au tel depuis, sache juste qu’elle sera en vacances dès vendredi après midi, donc pas de soucis pour samedi matin

Techniquement, c’est la SNCF qui à fixé l’horaire donc, je m’en laves les mains (wao, c’est trop délire de dire ça…le nombre d’années que j’ai attendu ce moment)

De toutes manières, s’il y a du retard j’apel SnowKhan.

Vive le Cosmique Mais la boisson c’est bien aussi

Et pour avoir la PATATE quand on arrives, je propose que vous shaper un kick a coté du Chalet, que il reste 1 place dans le sauna (chui trop addict à ce truk !!)

Et que on attaques l’appéro après des bons jumps sur ce kick (imaginaire pour l’instant )

pour ma part, je conduit pas, donc patata powwwwaaaa (je passe mon permis le 16 et j’aurais la réponse en rentrant du trip)