[BIG PLAN] Snow-fr Mars 07 (COMPLET)

C’est pas faux, on pourrait prévoir de prendre 2 ou 3 services a raclette et a fondue pour qu’il y ait le nombre nan ?

OK!

En fait c’est très simple, faut que je passe le soir même chez une copine pour lui laisser mon chat, et de toute façon, le periph ouest de Paname va être bouché jusqu’à au moins 21h…

… donc on peut se faire un départ sur les coups de 22h-23h, enfin j’en sais trop rien, je sais pas le temps qu’il faudra pour y aller (sans bourrer), à quelle heure on chope les clés tout ça, le truc étant évidemment qu’on arrive pas comme des glands à 5h du mat, voila!

Donc on peut même partir même un peu plus tard pour arriver à l’aube, je sais pas, t’en penses quoi?!

Nuke

Haa bha ça fait plaisir de te voir te manifester Miss Dodo’Surf

+1 pour les consoles, on s’en tape. C’est plus sympa quand on est tous ensemble.
+1 aussi pour la répartition des taches. Et je peux vous assurer que je veillerais personnellement à ce que le chalet soit tenu aussi propre qu’un laboratoire!
J’ai une caution de 1500.00 qui est au dessus de ma tête et bien au dela de cette caution, j’ai souvent loué et j’ai toujours rendu plus propre que quand on m’avait remis les clés, alors c’est pas la semaine que ça va changer. On a chalet nickel, on nous fait confiance, on est des adultes responsables, alors le chalet sera rendu aussi propre qu’à la remise des clés, si ce n’est plus propre
Perso je suis pas inquiet, mais j’y veillerais

Tu peux ajouter Maurice, donc 8,mais elle ne sait pas encore quoi choisir (string ou tanga ), je te dis ça ce soir en mp

Na comme on fait comme chez soit, c’est à dire un peu tout les jours et le grand ménage le dernier jour

Sinon question cuisine j’ai quelques cordes à mon arc, je peux vous la jouer mexicaine avec des fajitas, italienne avec spagetti bolognaise, Maurice gère mieux que moi en cuisine, elle touche sa bille. Faut juste avoir les bons éléments le jour J.

Niveau courses, de Paris… On prend quelque chose ou rien?

Arf…
Bon très clairement, je sais qu’on va pas la jouer au cas par cas, mais je sais pas cuisiner pour 25, par contre j’aime bien aider à la cuisine (préparer plats, épluchages tout ça etc…). Donc, mets moi dans un groupe avec un bon cuistot (et je suis aussi conducteur!) et on vous fait un bon petit repas! (tant que quelqu’un me dit quoi faire…)
Voila voila!
(Messages combinés automatiquement)

+1 avec Moogy, ce serait pas de bol qu’on manque de matos sur place!
(putain, skil est bon cet album de « El presidente » !!

Euh sinon, +1 pour les consoles, spa la peine.
Quant à la bouffe depuis Paris, quitte à faire mon relou jusqu’au bout, faudra bourrer dans les autres caisses si vous voulez en faire…

Pour le reste, 100% d’accord.

A très bientôt!

Depuis Paris on peut prendre un pack de biere pour le trajet…

Bon sinon je monte avec qui moi ?
Nukeit tu passes me chercher ou je file à place d’It retrouver Bliss et rider la Rico mobile ?

Euh bah si tu montes avec Rico, on va se retrouver à 2 dans la caisse, ça va j’ai pas non plus une smart, donc faudra que je prenne quelqu’un d’autre!
Ca me va de venir te chercher, mais si tu préfères te frotter contre Bliss, euh ça me va aussi!

**EDIT: En fait, Rico est aussi « à 2 », donc personne n’est désavantagé, bon en gros tu fais comme tu le sens Bibi!

hhooo chui sur que tu caches des talents de grands cuisiniers!!! hein bocuse junior!
Dailleurs, qui dit grand chalet avec 25 personnes dit grande gamelle…il y a le tout pour faire cuire labas? et ya des coussins (^ptite touche de douceur)

dimanche y va peut etre neiger

Momo tu check le proprio pour l’appareillage? Raclette, fondu etc etc… ou bien

Déjà fait. Théoriquement ya tout le nécessaire sur place pour 25 personnes.
Donc y a plus qu’à laisser les talents de cuisto s’exprimer

Je vous rappel qu’on a loué un chalet grand confort pour 25, pas un studio

Pour la répartition des places auto de Paris, je vous propose qu’on répartisse après le ramassage sur l’aire d’autoraute.

Pensez au budget transport, sans quoi vous restez sur l’aire d’autoroute et vous continuer en stop!

Yop,
Momo, j’ai vu que tu demandais à snipo d’aller sur Thonon ou Annecy ou autre. Il y aurait possibilité que je « m’ajoute » au passage ? Suivant l’heure ou vous arrivez et le nombre de places dispo bien sûr

+25 … bande d’intoxiqués!!!
La vraie vie avec des vrais gens, ça vous dit quelque chose???
Perso, je pense qu’on va pas en avoir besoin…
à la limite quelques films … mais je suis sur qu’on en mattera pas…

+1 aussi …
Si comme je pense, on est tous des bons gars sérieux, toutes les taches vont se faire naturellement … l’important, c’est qu’il y ait de la binouze pour tout le monde!!!

Euh non … là, tu te gourres … et je sais de quoi je parle!! …
lol

Bon, sinon, pour ces histoires de groupes de travail … j’ai pas tout bien suivi … celà dit, je sais cuisiner (un peu), et je peux conduire … si c’est pas trop compliqué, je devrais m’en sortir …
Au niveau des recettes, je sais pas si ça a été proposé … mais on peut se faire assez facilement :

  • raclette (à conditions d’avoir l’appareillage)
  • tartiflette
  • poulet au curry (recette perso)
  • fondue savoyarde (pareil, faut plusieurs appareils)
  • paella
    et puis les trucs genre fajitas (ou assimilé) que proposait Momo … des trucs avec plusieurs petits plats ou tout le monde pourrait se servir

Et même si il fait beau et si on peut … pourquoi pas un barbec…

z’a toute les gars!!!

Franchement, fais pas trop de pronostic sur moi, enfin c’est un conseil hein?!

(Messages combinés automatiquement)

Vous voulez que je vous raconte comment Toph fait les gratins de Knakis?!

C’était comment dire… bah au moins c’était original!

hello à tous!

tout d’abord je suis trop contente de n’être qu’à 5 jours du trip, pour moi ca s’est décidé sur le tard au dernier moment mais je crois que je m’en serais voulue de louper une occaz pareille : participer à une aventure qui rassemblent les gens autour du snow et de la convivialité … RASTAFARI

maintenant,

bibi je me souviens plus, la liste des costumes tu me l’envoies lundi ou mardi ?

grmz je monte avec ma voiture donc on peut monter ensemble si tu veux. mp moi!

jpensais à une idée de menu pour la semaine… une soirée mexicaine avec des fajitas de poulet, nachos y salsa, tequila…

sinon +1 pour l’orgnisation pour la vie dans le chalet !!! une fille dans chaque groupe, c’est nous qui supervisons l’execution des tâches de rangement si j’ai bien compris??

a +++

[quote=bibi,11/03/2007 - 20:32]
Depuis Paris on peut prendre un pack de biere pour le trajet…

celui qui conduit c’est celui qui boit pas !

On fera comme pour le volant alors … on se relaiera!

(Messages combinés automatiquement)

Non … on rigole pas avec ça…
on ne déconne pas avec la voiture !

Sobriété et concentration!

Je te télèphone demain pour tout t’expliquer. Tu n’es pas blonde j’espère

C’est ce que j’appelle un quote bien raté comme il faut!

Bon allez bonne nuit, ptit marco a plein d’heures à rattraper avant cette semaine de taré!

Ouep c’t quote des familles bon j’ai fermé la balize

grmz pourra pas monter avec moi alors si ya quelqu’un qui part de lyon et qui veut partager le trajet avec moi, me mp.

La météo risque d’être moyenne avec comme préviz pour la semaine (tendance biensur):

-froid, parfois neigeux et parfois abondant (tant mieux on sera à Abondance… )

Sur le froid je vous préviens parce que bon c’est pas comme si on avait aps eu d’hiver…