[BIG PLAN] Snow-fr Mars 07 (COMPLET)

Pour le kick pas de souci, faut juste trouver une pioche

même si on est pas passer depuis un bout de temps mais ne vous inquiétez pas nous sommes toujours dans le coin vu qu’on habite à la chapelle. Donc si vous voulez notre présence un soir ou autre journée dans les WE ou la semaine ben tenez nous au courant…

Puulet74 et Manounette28

Laisse nous ton phone par Mp, Manounette28
On vous appel quand on arrive

mmmmmhhhouuuuaaaa…il en manque pas une …(qui plus est, elles sont 2 les miss),hha mon coquin, ca va etre drole !!

Maurice will keep an eye on Momo

Ca en fait plus pour les autres .

surtout que momo c’est un gros consommateur

Ho

No soucis j’irai faire les courses pour la bière !

y a pas de neige à côté du chalet
ou alors 5 cm

puulet74 c’est le chéri de manounette28

Pas grave, bibi est pas très regardant

t’inquiète momo moi je garde un oeil sur Anne

Merci Rico

Na mais c’est Mamounette et son mec
Puis moi, tant que Maurice ne me quitte pas, je ne bouge pas d’un cil
L’hypotèse que Maurice bouge d’un cil est forcément voué à l’échec

Ouai en même temps, elle va pas me bander les yeux non plus

T’as pas idée de la meute de fauve qui vient des 4 coins de la france, t’as intéret à avoir la dalle, le regard à Robert Redford, le style à De Niro et la chachte à Spino

Na na j’ai ma propre consomation avec moi, me faut juste une hache . . .
Pour couper les gros poils isolés de Maurice. Bha ouai c’est qu’ils sont balèze ses poils. Quand ils poussent trop longtemps, ça ressemble à des branches

Bon plaisanterie mise à part, pensez à prendre les tickets de caisse pour faire les compte. Nan parce que j’ai pas envie de passer ma soirée à faire des calculs sur un pack de 12 à Annecy vaut moins cher qu’un pack de 6 à Paris, etc…

Tiens j’en profite pour lancer un appel au secours :
Bessy est seule depuis 6 mois et triste de l’être. Alors si ya des chasseurs de toiles d’araignées… A vos balais!!

And I’ll keep an eye on Maurice…

Nan je déconne…


Tain c’est dans 4 jours, faut trop que je m’organise pour que tout soit pret d’ici vendredi, c’est la mission, Momo, je te contacte en MP très bientôt!

Tcho les gens, enjoy Snowboarding!

Moi

Juste une petite précision pour les Parisiens…
Etant à 3 par caisse, on augmente donc le budget transport
Bon ok pas des masses, mais je préfère que les choses soit limpides pour éviter tout malentendu.

A 3 par voitures sur 4 voitures avec un cout total par véhicule de 80 ros aller. Viamichelin sur gazoil
Ca nous fait une participation de 26.60 par personne. On va dire 26 €, les chauffeurs prennent en charge l’usure des plaquettes, des pneus, la vetusté du véhicule… La p pe est pour le passager

A samedi tous le monde.
Mes bagages sont prêt la voiture est chargée.
Le costume et le maillot sont dans le sac.
Départ à 4h 30 pour Mèribel pour le 1er Handisnow en France:

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=14271

Bon faite pas marche arrière maintenant,
que je ne me retrouve pas tout seul à Abondance.

Nota: Je n’ai pas que pris le costume et le maillot!!!
A Mèribel il y a 2 mètre de neige (3 jours de snow a Mèribel
3 jours de repos à Abondance!!!

Sachant que j’ai une essence et qu’un plein avant de partir va me couter 45€ env… Mais on équilibrera tout ça sur place!
(par contre, je pense très clairement qu’il refaudra que je refasse un plein en route, je pense devoir en faire 3 pour l’aller retour et on verra sur place pour aller sur les pistes, tout ça, je pense que c’est négligeable…)

Euh voila!

Ok momo et nukeit de toutes façons on se regroupe première station sortie de Paris et on check tout ça.

sinon qui apporte une gratte?

je pense que titoine prendra la siene!
toine prend ta gratte

okayy bon je suis un piètre guitariste mais je peux facilement accompagner, j’embarque ma folk
(si quelqu’un avait un harmo diatonique alors ça serait encore plus cool, on m’a volé les miens )

Beija : La bamba