[BIG PLAN] Snow-fr Mars 07 (COMPLET)

la sauna c’est que pour les filles!!!

repete sa belethia ?

Au fait icesk8tingirl tu as 15 ans ? on pourra faire connaissances

OK, après avoir consulter le planning, je pense pouvoir dire à 90% que je serai présent cette année…

Par contre le domaine ça me fait un peu peur… mais bon si on peut partir sur les portes ça ira…

Voilà donc DoaIIm tu peux m’ajouter pour la semaine

Un SPA c’est ça :


Team t’as raté t’as vocation, c’est agent immobiler que t’aurais du être

Tu mets toujours autant de temps à prendre ton virage oui-Oui
Décide toi vite, ça va se remplir à Mach-5

Ou les mecs habillé en Adam, avec la tite feuille devant

Toi amène tes bulletins après, on parle

J’attends ta confirmation à 100 % avant de t’ajouter Titoine.
Dans la résa y a pas de marche arrière. Soit sûr de toi et je t’ajoute dans la liste aussi sec.

Dans l’hypotèse d’ajouter Bieja et Titoine, on passe à 12 soit un le prix de chacun à 166.67€.

Indisponnibilité posée et OK

La barre fatidique des100%(d’alcool dans le sang ?? ) est atteinte !!!

Roulez jeunesse…

au club

Ajouté

ça va l’faire, ça va l’faire

malgré tout le respect que je ne dois pas à Julie, je trouve que ça manque un peu de minou ce trip

je soupçonne Momo de faire de la discrimination positive…

je vais un peu éclaircir les choses a mon sujet.

1/ j’étais pas chaud pour ce plan avant qui soit fix et la je me retrouve sur la liste de ceux qui partent la semaine en premiere qui plus est;

2/ la tune je l’ai pas sauf si on part a 20 dans le chalet

3/ momo ta trop bien géré l’organisation

Je viens quand même de remarquer que les infos (visuelles) fournies par notre GO sont erronées… celui ci cherche semble-t-il à appater le client avec des photos tappe à l’oeil, mais on ne me la fait pas…

Bon je t’excuse pour cette fois, tu n’auras qu’a te soumettre à mes perverses exigences et j’oublierai que tu nous a spolié…

Lesquelles ?

après le trip de l’année dernière j’était revenue avec la pire marque du masque, on voyait que ca alors que j’étais, pour ma proviseur, partit sur nice pour un probleme de famille. C’était tendu mais c passer.

bon alors juste pour vous parler de l’enneigement à cette époque de l’année…
généralement le mois de mars est plutot un bon mois dans le coin pour le ride…
L’année dernière on a eu un début de mois monstrueux avec beaucoup beaucoup de neige puis un gros rechauffement à partir de la mi-mars… mais encore beaucoup de neige…
mais attention à la pluie

Bon demande de Congés envoyée à ma chef, Doa, ca sera surement par cheque au Mondial pour moi car ça va être short vu que je decolle pour 2 semaines au Mexique le 3 Novembre…

les photos sont celles d’un autre chalet « Le pré caro »… cf ici

mais tout cela n’est pas bien grave

non mais après Belethia si les messieurs en question ressemble aux gars de la pub des pages jaunes dans le sauna ( tu sais les descendants des vikings faudrait que jtrouve une photo ) … faut dire oui tout de suite à l’idée de doaiim avec la tite feuille

ouais, il me semblait aussi que certaines photos était celle de l’autre chalet !!
( Après vérification, toutes les photos de l’intérieur sont celles de l’autre chalet… )

Doaiim, faudrai recontacter le proprio pour avoir les bonnes photos…

ah non mais atta,
je t’ai dis que je venais un weekend (la semaine c’est totally mort),
voir un weekend de 3 jours
me désinscrit pas pour autant!

Alors la les gars bravo, vous vous preparez une espece de semaine de fous…
Moi qui galere avec mes potes pour organiser une semaine dans les pyrenees…
Si il vous reste de la place je vous aurais bien rejoins pour un week end de 3 jours avec ququ un qui vient du sudouest…