[BIG PLAN] Snow-fr Mars 07 (COMPLET)

juste pour vous donner un apercu concret de l’enneigement type en mars:

Tout début mars (le 3 mars pour etre exact):

Première quinzaine… (le 12 mars):

une semaine après…(le 19 mars), photo de la télécabine de la chapelle d’abondance. On note bien le gros changement climatique= réchauffement… je ridais en pull…

Fin mars (le 25 mars) on voit bien que ca commence à sérieusement partir! en plus la neige était horriblement collante et on a rider 1h ce jour la…

Voilà… pour tout vous dire, plus vous partirez tot dans le mois de mars, meilleur la neige sera parce que à cette altitude ca a vite fait de devenir inridable…

Merci pour les photos !

Je me fait pas trop de soucis pour la neige…

Sinon pour info le trip praz de lys l’année dernière était du 17 au 20 mars, donc dans les mêmes dates, et la neige était très bonne! On a même eu droit à quelques HP sympa pour cette période !

Salum’s

Ce 1st post de ouf!!!

Paqs le temps de tout lire pour le moment, j’ai juste noté qu’il faut 30% d’ici la mi-novembre, je prépare tout ça, bon bref, à très viteeeuuuhhhh!!!

ouais sauf que là on est pas à pras de lys et que donc l’enneigement est totalement different… le truc c’est que comme le domaine des portes du soleil n’est pas ce qu’il y a de plus haut… bah les précipitations sont peu être plus abondantes car il y fait un peu plus frais que en haute montagne mais la neige se transforme vite en pluie et surtout sur les faces qui sont au soleil… d’ailleurs je me demande si abondance c’est pas plein sud par hasard …

c’est bon je déconne je veut pas nous pourir le trip non plus
non mais bon ca sera plutot un enneigement type neige de printemps quoi

EDIT: je viens aussi de checker et praz de lys c’est pas haut non plus!

Ce 1st post de ouf!!!

ok, tout lu, c’est vraiment du très bon boulot!!
Bon bah,alors à qui on doit faire le chèque?**

Putain, ça va être trop bon!

Envoi un mail à DOAIIM, il te fillera ces coordonées bancaires ou son adresse.

Bienvenue au trip

ça roule ma poule!

Ok, j’envoie le MP.

moi jdoit payer billet davion en + ralala si sest pas une preuve damour

(Messages combinés automatiquement)

juste pour vous voir

T’arrive ou ?? Genève, Lyon, Paris ?

Faudrai savoir pour te qu’on ce mette d’accord pour le transport !

sérieux tu te pointes?

question idiote il reste des places ???
on peut louer un snowscoot ??
sa reviens a combien maintenant ???

(toutes ces questions qui si elle son positive me motiveront a demander mes vacances !!!)

Salut !

Alors il reste des places oui.

Louer un snowscoot, aucune idée…

Si on est 20 personnes, la semaine nous reviendra à 100€. après il faud ajouter le transport, la nouriture et les forfaits

Y a des chances qu’on aille rider à Près la joux ou au Linga qui sont pas franchement plein sud bon en tout il y a une quinzaine de stations reliées, on a comme qui dirait l’embarras du choix si la neige est là.

oui c’est pas un soucis

Lol bha si tu veux, je te retire. Tu m’as dis « dès qu’il y a un bon plan, chui dedans. » Je pensais que c’était un bon plan et comme t’as pas internet en H.24. Je me suis dis, je vais l’inscrire sinon il va m’en vouloir. Mais si tu doutes, je te retire de la liste?

Bon je t’excuse pour cette fois, tu n’auras qu’a te soumettre à mes perverses exigences et j’oublierai que tu nous a spolié…

Attendez vous m’avez encore rien payé, je vous ai juste spolier le regard.
Mais les tofs sont effectivement du Chalet de la gamme en dessous. Quand au chalet concerné, il est encore en rénovation. d’ou l’explication du manque de tof.
Cela dit il a rien à envier à son voisin (oui parce qu’ils sont voisins)
D’autres parts les tofs du plan sont vrai et les équipements sont également vrai.
Les tofs, je vous les ferais quand je serais sur place. Si vous voulez les faire avec moi, vous savez quoi faire

Ok pas de soucis, Bibi. Au mondial alors.

Je suis sûr que tu viens un W.E. et tu reste la semaine. Ne serait-ce que pour trouver ton chemin il te faut 1 jour et demi

Pas de soucis, Korb3nx. Mais attend qu’on boucle la semaine (les 20 participants)
Après on gère les participants aux W.E de 2, 3 ou 4 jrs.

Je te MP tous ce qu’il faut pour que ton cheque arrive à bon port

Pas de bulletin, pas de plan

1 - Comme te l’a confirmé Team, ya de la place (pour l’instant).
2 - Non, je crois qu’il n’y a que des snowblades en location
3 - Le calcul est actuellement sur 10 personnes. Donc tant qu’on est pas au moins 15, le calcul reste sur la somme de 200 + 10 euro de caution soit 210 €.
Le fait est que je vais vous rendre des sous de toute façon. Mais il est hors de question que les 1ers inscrits paye 210€ et les 10 autres 110 €. Donc 210 € point.

ok donc si j’arrive a trouver un snowscoot (une ame charitable serait sympa) je suis susceptible de venir (genre 90% de chance de venir) si j’en trouve pas sa risque de compromettre

(mais pk un snowscoot est si cher a la vente !!!)

Mais pourquoi tu y tiens absolument à ton snowscoot?

PS : okayy bien reçu le MP momo je t’envoie donc le chèque

Moi je t’aurais bien aidé mais pas à chercher un snowscoot.
Donc tu vas devoir te débrouiller sans moi.
A toi voir si tu veux venir à un big plan snow-fr ou si tu veux un snowscoot

Merci Rico

Mha ben pour moi si sa se combine dans le bon sens pour le plan!!
Jte ramene le snowscoot de mon frangin

oui Totoaz Jme ramene juste pour voir ta ptite tete ! Puis Chui toujours impressioner de voir Bliss engloutir de l’alcool se sont de bonnes experiences MAis jdoit Avoir un super bulletin sinon Momo maccept pas dans sa voiture Jarrive a paris Team cest plus simple