[BIG PLAN] Snow-fr Mars 07 (COMPLET)

De toute façon tu viens pas, il n’y a personnes pour te charger à l’aéroport !!

sa t’arrangerai hein ! vilain moi qui taimai bien

Rho le plan d’enfoiré!! Tu l’imagine avec son matos en train de faire les 400 pas dans l’aéroport

ouais je l’imagine bien le ptit Snipo !!

Ca te dit ou « l’oublie » là bas ??

Jvous retrouverai jvous foutrai une grosse féssée !!! chacun non momo risque dapprecier ! euh On avisera…

Je vais y réfléchir, ça me parrait une bonne idée quand même
Je parie au bout d’une heure, il chausse ses skis et fait du FS sur les escalator

Prend déjà l’avion, après je te dirais ce qui me plairait

Je t’ai pourtant écrit que j’avais pas dautres Post-It

@adepa06
Du haut de mes quelques messages postés, je me permet également de te souhaiter la Et a bientot en mars alors OUAIIIIIIIIIIII

VIVA EL TLIPé

Règlement de Bahal reçu, remise en main propre
Liste mise à jour

Tain avec tous cet oseil, je vais pouvoir commander pleins de trucs au papa noël

__- Nan tu vas pas faire ça !! ( ) __
__- Ta gu ule chui riche ( ) __

j’imagine trop DOAIIM se taper une PURE saison a faire le tour du monde et nous poster les fotos en Mars

Et la le pti mot : Merci a tous pour vote soutien

Bonsoir,

Tres sincerement il me tarde de faire connaissance de tout le monde, il me tarde aussi un max de commencer la saison, mais par chez nous dans les Pyrenees (enfin je dis « par chez nous » j habite Bordeaux… ) y a pas un pet de neige ca fait flipper.

J espere apprendre un max de truc surtout au niveau freestyle parce que je suis bien une burne… Et j ai comme l impression qu il va y avoir plein de passionnés et de gros niveaux pendant ce sejour !!!

@+

VIIIIIIIIIIIII ET même un gens qui fais du snow depuis 1 semainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne

ouaip, moi aussi chui super impatient (de gonfler mon matelas GONFLABLE A LA BOUCHE ) SA va le faire

t’es majeur moogy?

ah oui

Oula je vien de voir on est pas mal la semaine !! ET Mon toaz a reussi a venir ca va etre good

Oui on est 22 à la semaine.
alors petit rappel le prix de chacun dépend du nombre de participants.
Je me suis pris la tête pour que ce soit équitable pour tous, W.E. inclus. Donc le prix de la journée, des w.e. ou de la semaine est une variable du nombre de personnes et de jours occupés. Ce qui permet d’avoir un prix équitable pour chacun et aussi rentable

P.S. : J’attends toujours des dates de dépots pour les cheques de ceux qui ne m’ont pas encore répondu (par MP , mail, msn, tel svp)

lol , techniquement oui, mais je fais parti des gens qui étaient « gentil » et « réservé » jusqu’a il y a 6mois-1an, donc on peut en déduire que je découvre la vie, alors pour mon age, je dirais qu’il y a de sacrées variations, ça donne du 5-22ans, j’en ai 22 donc…mais quelques rechutes sont a prévoir

J’adore dire « nan! » comme les petits enfant…

Mais ce que je fais le mieux !!! C’est le mec ahuris et super content de découvir quelque chose alors que tout le monde est au courant, ou le sait déjà Grands moments de solitude, souvents ponctées par une énorme vague de rires auquels je prends par de bon grés

Naturel inside Et vive la vie

ne t’inquiète pas mon rico, rappelle toi doaiim postait beaucoup de smileys lui aussi à ses début sur Snow-fr

Je sais que tu gères ça de main de maitre et que j’ai pas trop à m’en faire, mais si je peux me permettre une idée : si tu as des sous à rendre, essaie de prévoir une participation égale pour tout le monde pour les provisions indispensables (bouffe, bières, etc…) parce que c’est quand même souvent les mêmes qui font l’avance et qui ensuite bataillent pour se faire rembourser à la fin du séjour voire plusieurs mois après le trip

Sinon concernant mon chèque, je t’ordonne de l’encaisser au plus vite (début de mois c’est la meilleure période, du moins la seule où il y a encore des sous sur le compte). Je t’avais d’ailleurs dis que tu pouvais l’encaisser début novembre juste après le moundial

Ouai je sais pour le cheque, mais bon le taf m’a absorber et après c’est le forum qui m’a absorbé

(Je posais tant de smileys que ça avant? )

Je pose les chèques ce lundi, mais là c’est vrai! Je pensais aussi les déposer plus en début de mois qu’en fin de mois. Histoire de pas mettre qui que ce soit en galère. Si y en a qui ont un soucis pour le dépot du chèque, prévenez moi avant dimanche soir, sans quoi il sera in ze bank!

concernant la bouffe, tu soulève un point imporant SK, tu as une bonne mémoire

Pour être clair, je ne rendrais l’argent qu’à la fin du trip. Ce que j’espère, vous comprenez.
Concernant la bouffe, mise à part quelques points de ravitaillement spéciaux qui seront à définir en particulier pour vous les niçois qui passez par l’italie tous le reste est en pot commun.

On a 90 € de budget / pers / sem soit 1980.00€ pour la semaine.
Bien évidement hors participation des W.E. courts ou longs.

Et j’ai même pensé à l’exeption! Héé oui ya une exeption : Spino
En tous cas c’est le seul que nous avons à la semaine qui ne boit que du Coca.
Concernant l’exeption, donc Spino, il ne participera pas aux aprovisionnements de boissons classées 3 et 4, puisqu’il n’en consome pas. J’ai pas encore calculé sa part, mais il récuperera un peu plus que nous. Ce qui me semble légitime, sauf s’il prétend le contraire.

Mais rassure, SK, il est hors de question que ce soit toujours les mêmes qui financent pour les autres. Chacun participe, du P cul à la raclette arosée. Et tous le monde n’en sera que gagnant.
On a tous fait pour que ce soit le moins chère possible et donc pour tous le monde. Personne n’est rentier dans le plan, mais tous le monde y met de sa poche

@Korbenex : Ton virement est arrivé ce 30/11/06 , Merci

Perso, moi aussi…

Je suis la depuis moins longtemps que toi encore, encore un peu de mal à poster (ptet parce que j’y connais rien en matos, même si j’ai le mien, ptet parce que la saison n’a pas encore commencée dans ma tête, ptet aussi parce que je n’ai pas d’affinité particulière avec les gens pour l’instant (bon ça, c’est un peu de ma faute, si je me bouge le cul! )).

PLein d’autres trucs qui font que j’ai vraiment hate de faire ce plan, ça va paraitre bête dit comme ça, mais ça a toujours été mon kif de faire un plan de ouf à plein, avec des gens que je connais ou non, j’ai jamais eu la possibilité avec mes potes de Paris, spécialistes de la dégonfle, dès qu’il s’agit d’aligner un peu de sous (à part mon toph adoré et bibi, mais Bibi c’est nouveau et on va envoyer le paté en Janvier!! )

Et si ça peut te rassurer coco, autant je pense me débrouiller sur les pistes, la poudreuse tout ça, autant j’envoie que dalle dans un park, pour te dire, ma 1ère expérience en Park en 6 ans, c’était cet été aux 2 Alpes, vers la fin aout (neige dégueulasse et glacée).
Bref, tout ça pour dire que je vais pas passer mes journées au Park (sauf si tout le monde le fait! ), donc faut pas s’inquiéter, tout dépend de ce que tu veux faire j’imagine…

Bon allez zou, je vous laisse, je me suis explosé le dos comme un crétin à la salle de sport, donc je vais aller me coucher…

Yo les djeuns …

Et non, je suis pas mort … mais plutôt impatient!! comme tout le monde…

Pour Spino (qui s’la pète un peu, je trouve), je suis d’accord pour l’oublier à l’aéroport … au moins son portable lui servira enfin à quelque chose de constructif … … Héhé, il va finir par croire que je lui en veux …

Concernant la bouffe, je pense qu’évidemment, on va faire ça avant et sur Paris, non? Je me disais que sur le nombre de participants, y en a bien un (ou une) dans le tas qui doit avoir possibilité de récupérer une carte METRO … auquel cas, ça réduirait encore les couts et on pourrait taper dans les packaging ultra-familiaux, et donc plus économiques en euros et en place bien souvent!!! D’ailleurs, si il y a besoin de bras, je veux bien faire partie de la mission intendance.

Concernant NukeIt et moi, je pense qu’on peut partager la même chambre (bah oui, il a du poil au menton, une bosse dans son pantalon et des rototos méchamment bruyants, mais bon … la nuit il se tient tranquile et il ronfle pas trop … alors, j’le garde quand même!) …
Donc DOAIM, si ce petit renseignement peut t’aider (je parlais du partage de chambre, hein? pas de la description sommaire mais non moins réaliste de sieur Nukeit! ), fais-en bon usage.
Bien sûr si une des demoiselles ici présentes a peur du noir et cherche un mâle pour faire fuir les mauvais esprits … je pense que mon Marko, euh, Nukeit comprendrait … il serait cas, là, d’assistance à personne en danger … c’est une question de civisme!

Sinon, les pros vont se marrer, mais j’ai finalement investi dans du matos. Ils vont se marrer parce que c’est du Quechua, mais bon, en tant que débutant confirmé, if me suffira largement pour quelques sessions et me coutera moins cher que de le louer à chaque fois … et pi, la board est jolie et les fixes lui vont bien! bref, j’arrete pas de lui faire des calins en attendant la première piste … reste juste des boots en 46 à trouver (en 46, mais suffisament fines pour éviter de planter dans la neige dés je vais carer … et ça c’est un peu la misère!!! … Je devrais faire un procès à ma mère pour m’avoir fait des si grands pieds!)

Voilà, voilà …

Enfin, pour terminer ce long monologue persqu’aussi inintéressant qu’inutile … bienvenue à Pat! Je ne dirais pas qu’il y a pas de différence, mais disons plutôt que ta différence fait la différence justement! C’est une leçon d’humilité que tu nous donnes là! Félicitations et respect à toi!

Et en cadeau bonus : la phrase du jour :

signé moi : « Toph’, citationneur sur demande! »

ok, je sors !
++

On est mal barré

Je ne bois PAs d’alcool certe je suis un sportif… sauf du malibu coca sa jpourrait en enchainer Mais exact je fait du sport donc je boit pas je fume pas…
Et au fait Le coca J’en bois pas non plus je bois Du coca LIGHT il y a moins de sucre … pour le sportif s’est mieu

(Mode RELou Enclencher)

Dommage mr.toph je te trouvait sympa