Ok ok désolé, je lisais sur 3 écrans en même temps, c’est peut-être ça
Rico (là j’ai pas trop le temps, faut que je trace chez un client) Si toi ou Team avez le temps, vous pouvez chekez les posts précédents, il me semble qu’il y avait un ou deux membres qui était aussi intéressé à la semaine.
Nan j’ai retapé les plans sur visio avec le descriptif qu’il m’avait filé.
Les plans actuels sont succints, mais bon je vais pas faire l’architecte non plus.
Juste les lits
Ok ok Mais t’es intéressé par la semaine : Oui ou non? UCPA ou Plan Snow-fr si place il y a
Ok Korb3nx, rassure toi, tu t’impose en rien. C’est un plan pour tous les membres du forum, même les plus jeunes inscrits. Faut juste de préférence, en tout cas pour la semaine être majeur (j’ai vu sur ton profil, tinkiet )
Je te mp copie de ce que t’as à savoir pour réserver ta tite place
Bon ok mais je crois qu’il y avait quelqu’un d’autre aussi qui souhaitait une place à la semaine, je vais refouiller le topic
Idem,
Salut mOOgy, je te mp les infos concernant la résa et tu nous tiens au jus
et je prendrais mon matelas gonflable !!!pask c mon ami et accésoirement, il peux servir a dormir sans utiliser un lit
Tiens, sa me fais penser, je devrais lui donner 1 chti nom a ce fidèle compagnon(toujours pas utilisé d’ailleurs ) puis je vais le taguer et il sera super content je l’entends déja qui ronronne
ouai, bon enfin, cela mis a part, fodrais que je l’éssaye 1 de ces 4 pour savoir ce qu’il donne
je vais faire 1 sujet dessus, parce que le matelas , c’est comme les dents c’est important
Edité par Ricoshek Smiley  à consommer avec modération
Je suis nouveau sur Snow-fr;
Je serais avec vous a Abondance.
Je suis un rider avec une difference; un Handicape
(Amputé jambe gauche suite à un accident).
Mais tous comme vous j’ai la passion de la glisse.
Membre de l’assossiation vagdespoir, je remercie Rico pour son topic:
Ben dis donc, deja complet!
ca va le faire les copains!
j’ai trop hate d’y etre, en espérant que la neige soit au rendez vous!
bienvenue à toi adepa06 (pat)!
et pour la cuisine tinkiet, ya rico qui aime secretement faire ca!
Au fait rico t’as réservé ta chambre, par ce que sinon tu risque de te retrouver encore une fois à la porte
Haa bha quand même
Ca fait plaisir de te lire sur le forum, Pat.
Bon bha accrochez vous les gars parce que même avec son handicap, il assure le Robocop Allez voir les vidéos, c’est une bonne leçon de modestie
A bientôt Pat et que les sapins des 3 vallées s’ecartent du chemin, parce qu’il va y avoir une sacré avalanche de riders/euz en Mars 2007
On a pas été paranoïaque, on a simplement été préventif au vu de ton comportement suspect
Edit :
J’ai actualisé le 1er post :
Toaz qui passe du W.E. de 3 jours à la semaine.
Ajout de Pandé et Artichnow qui aviaent souhaité participé un W.E.
Mise à jour du budget approximatif mais très proche de la précision suisse.
Dates précisées du Samedi 17 au samedi 24 mars 2007.
Donc voila. Comme l’as précisé Team, contactez moi rapidement pour que je sache si je peux ou pas déposer votre chèque total (ou votre 1er chèque) ce lundi 27/11/2006.
Et toujours comme l’a précisé Team, pour le solde des W.E. on verra ça un peu plus tard(profitez-en pour économiser).
C’est déja l’usine avec la semaine, alors on s’occupera des règlements et des participants du W.E.vers fin janvier.
Mis à part ceux qui sont inscris dans la liste des W.E, le chalet est plus que plein.
On a juste bloqué 1 à 2 places pour des anciens membres qui n’auraient pas encore une perspective de leur vie d’içi mars 07, mais qui auraient souhaité venir au dernier moment.
Voila je pense qu’on ne peut pas être plus transparent
Merci à tous les participants, maintenant va falloir gérer les départs groupés, les boissons energisantes, la boufe et toutes les conneries imprévues qu’on aurait du prévoir
Donc n’hésitez pas à nous donner votre ville de départ, si vous êtes véhiculé ou Tgv, etc…
@Psykonenette : T’es toujours Op pour un W.E. ou t’as laissé tomber? @Someone : t’es toujours Ok pour le W.E. du samedi?