[BIG PLAN] Snow-fr Mars 07 (COMPLET)

Ok ok désolé, je lisais sur 3 écrans en même temps, c’est peut-être ça
Rico (là j’ai pas trop le temps, faut que je trace chez un client) Si toi ou Team avez le temps, vous pouvez chekez les posts précédents, il me semble qu’il y avait un ou deux membres qui était aussi intéressé à la semaine.

Nan j’ai retapé les plans sur visio avec le descriptif qu’il m’avait filé.
Les plans actuels sont succints, mais bon je vais pas faire l’architecte non plus.
Juste les lits

Ok ok Mais t’es intéressé par la semaine : Oui ou non? UCPA ou Plan Snow-fr si place il y a

kékéte don pas, on en refera des plans sur Paris

La semaine bien sur
Le truc c est que je deteste m imposé, suis un peu timide
L ucpa c est mon plan de secours si y a plus de places…

Ok Korb3nx, rassure toi, tu t’impose en rien. C’est un plan pour tous les membres du forum, même les plus jeunes inscrits. Faut juste de préférence, en tout cas pour la semaine être majeur (j’ai vu sur ton profil, tinkiet )

Je te mp copie de ce que t’as à savoir pour réserver ta tite place

Bon ok mais je crois qu’il y avait quelqu’un d’autre aussi qui souhaitait une place à la semaine, je vais refouiller le topic

Idem,

Salut mOOgy, je te mp les infos concernant la résa et tu nous tiens au jus

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ben, euuuuuuuu

Jve VENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR

et je prendrais mon matelas gonflable !!!pask c mon ami et accésoirement, il peux servir a dormir sans utiliser un lit

Tiens, sa me fais penser, je devrais lui donner 1 chti nom a ce fidèle compagnon(toujours pas utilisé d’ailleurs ) puis je vais le taguer et il sera super content je l’entends déja qui ronronne

ouai, bon enfin, cela mis a part, fodrais que je l’éssaye 1 de ces 4 pour savoir ce qu’il donne

je vais faire 1 sujet dessus, parce que le matelas , c’est comme les dents c’est important

Edité par Ricoshek Smiley ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/excl.gif) à consommer avec modération

Ca roule je t ai envoyé un MP
Y a des Gens de Bordeaux ou alentours qui viennent qui voudrais faire la route avec moi, sinon je prend le train…

+++

PS : il neige à Piau et ca c est bien

Bon, ceux qui m’ont envoyé les cheques …
Vous avez du vous apercevoir qu’aucn cheque n’a été débité de votre compte, depuis que j’ai vos cheques

Donc je voulais vous dire que je vais faire un premier dépot à la banque lundi 29/11.

Donc si vous pouvez me préciser si je peux déposer vos cheques par MP, mail, msn ou tel mais pas sur le topic siouplait

A part Team et Rico, ils m’ont déja donné leur consignes bancaires

Merci encore

Bon et bien cette fois si c’est officiel nous somme complet !!!

MERCI D’APPROVISIONNER VOS COMPTES BANCAIRES AFIN QUE DOAIIM ENCAISSE VOS CHEQUES !
Merci

Pour les personnes qui désirent venir le week end, on gérera tous ça plus tard !! Dans l’année prochaine.

Bonjour a tous les riders.

Je suis nouveau sur Snow-fr;
Je serais avec vous a Abondance.
Je suis un rider avec une difference; un Handicape
(Amputé jambe gauche suite à un accident).
Mais tous comme vous j’ai la passion de la glisse.
Membre de l’assossiation vagdespoir, je remercie Rico pour son topic:

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=11671

Sinon, les vidéos de mes premières glisse sont disponible sur Youtube:

http://www.youtube.com/profile?user=PBFA

Actuellement http://www.vagdespoir.com/ fais la promo du 1er calendrier des Zandis Rider nu.

autre info sur le calendrier:

http://adepa.forumactif.com/ftopic271.Les-…ndrier-2007.htm

Merci à tous pour votre accueil.
A bientôt sur les pistes.

Yeahhh Pat je vois que t’as enfin trouvé l’entrée du snow-fr show!!!
bon ben voilà un fou de plus pour le trip! J’espère que tu sais faire la cuisine

Ben dis donc, deja complet!
ca va le faire les copains!

j’ai trop hate d’y etre, en espérant que la neige soit au rendez vous!

bienvenue à toi adepa06 (pat)!
et pour la cuisine tinkiet, ya rico qui aime secretement faire ca!
Au fait rico t’as réservé ta chambre, par ce que sinon tu risque de te retrouver encore une fois à la porte

Oui je m’en rappelle, d’ailleurs c’est bizarre?? mes compagnons de chambré, on eu une violente attaque paranoïaque et se sont enfermés

Y a pas de différence mec on est tous pareil !!!

Bienvenu à toi !

à ouai je me rappelle!
vraiment bizarre de se barricader comme ca!

ta enfin réussi à t’inscrire !!

à toi mec !!

Tu me redira si il faud que je prenne une autre board pour toi, j’en est une bien rigide avec des fixes.

Salum’s

Haa bha quand même
Ca fait plaisir de te lire sur le forum, Pat.
Bon bha accrochez vous les gars parce que même avec son handicap, il assure le Robocop Allez voir les vidéos, c’est une bonne leçon de modestie

A bientôt Pat et que les sapins des 3 vallées s’ecartent du chemin, parce qu’il va y avoir une sacré avalanche de riders/euz en Mars 2007

On a pas été paranoïaque, on a simplement été préventif au vu de ton comportement suspect

Edit :

J’ai actualisé le 1er post :

  • Toaz qui passe du W.E. de 3 jours à la semaine.
  • Ajout de Pandé et Artichnow qui aviaent souhaité participé un W.E.
  • Mise à jour du budget approximatif mais très proche de la précision suisse.
  • Dates précisées du Samedi 17 au samedi 24 mars 2007.

Donc voila. Comme l’as précisé Team, contactez moi rapidement pour que je sache si je peux ou pas déposer votre chèque total (ou votre 1er chèque) ce lundi 27/11/2006.
Et toujours comme l’a précisé Team, pour le solde des W.E. on verra ça un peu plus tard(profitez-en pour économiser).
C’est déja l’usine avec la semaine, alors on s’occupera des règlements et des participants du W.E.vers fin janvier.

Mis à part ceux qui sont inscris dans la liste des W.E, le chalet est plus que plein.
On a juste bloqué 1 à 2 places pour des anciens membres qui n’auraient pas encore une perspective de leur vie d’içi mars 07, mais qui auraient souhaité venir au dernier moment.

Voila je pense qu’on ne peut pas être plus transparent

Merci à tous les participants, maintenant va falloir gérer les départs groupés, les boissons energisantes, la boufe et toutes les conneries imprévues qu’on aurait du prévoir

Donc n’hésitez pas à nous donner votre ville de départ, si vous êtes véhiculé ou Tgv, etc…

@Psykonenette : T’es toujours Op pour un W.E. ou t’as laissé tomber?
@Someone : t’es toujours Ok pour le W.E. du samedi?

@ MOOgy

J’ai reçu ton règlement ce midi

Ton petit mot d’amour et le petit coeur avec

Sa doit pas etre facile … mais tkt pas ON va bien delire !!On va defoncer momo Rico et TOAZ bibi bliss etc toute lacompagnie quoi … dans la neige !!!

Et toutes les filles !!! (sauf belethia elle va me tuer ) Snowkhan… vous allez voir ce que je vais en faire de votre administrateur^

Y’en a qui doute de rien

Clair surtout avec la raclé qu’il s’est pris l’année dernière celui là !!!

Je crois que ça va être rebelotte cette année !

Je vous atend Charogne !! Toi snowland tu va la manger la neige haha !