Dans ce cas nous aussi Bibi et moi on a besoin que d’un lit
Euh, je vais lire ce que j’ai raté ce week-end, juste pour dire que je trouve le forum rapide ce matin, alors est-ce un coup de chance ou est-ce que c’est moi qui d’hab à un débit de chiottes au taf, mais ça le fait!!
Voila, à tout de suite!
(Messages combinés automatiquement)
Okdoki!!
Bah bienvenue à pat!
je suis sur qu’il a filmé ça à Risoul, je me trompe?!
(Messages combinés automatiquement)
Je le savais… je le savais… JE LE SAVAIS!!! Dans un autre forum où j’ai connu Bibi, tout le monde pense qu’il est momosexuel du zizi et bah voila, j’en ai la preuve, mon Bibi est gay!!
Bon, sinon, pour les lits, euh… c’est cool… nan mais si si, c’est bien organisé, ça déchire sa maman, c’est très bien!
Non ce n’est pas un hasard…
Jette un oeil par ici : Nouveau serveur Snow-fr
trop bien!!
La vérité, c’est que la lenteur motive pas à poster, comparé à d’autres forums (qui parlent d’autre chose que du snow, c’est vrai…) et la, ça fait vraiment plaisir, merci, même si ça a du couter un peu d’argent visiblement, je m’en vais polluer les autres sections de ce beau forum, snowkhan, je te love! je m’en vais, je suis partiiiii…!!
@ SK : t’es sûr que c’est avec Bibi que tu vas partager ton lit
Je suis très ouvert, mais jusqu’à présent Bibi ne m’a jamais déçu et c’est avec lui que je dors le mieux…
ceci dit je vous dois une explication :
en fait Bibi boit (comme nous tous) beaucoup de bière, et il est un peu incontinent la nuit. Il se lève pour aller se soulager, et lorsqu’il souhaite se recoucher, j’ai pris toute la place (je fais pas exprès, je dors, et un lit une place c’est petit).
Du coup le brave Bibi ne me réveille pas, et fini sa nuit par terre à côté du lit.
Voila pourquoi j’aime bien partager mon lit avec lui, dès qu’il va pisser j’ai toute la place
Nan nan moi je trouve que ca peut être bien la chaleur humaine
Oui, il y a effectivement cette possibilité. Mais faut que tu acceptes de te faire brosser les dents par les membres des membres avec qui tu souhaite partager ce lit
C’est genre une épreuve comme Fear Factor, mais là tu gagne ta nuit
Ok Pandemonium, pas de problème, sauf que vous reglerer votre participation fin janvier, pas avant. Quand au nombre de lit… Le reglement concerne le nombre de personne. Donc à 1 grand, un lit simple ou la moquette, le reglement des places reste lié au nombre de participants et non le nombre de lits occupés. Seul le montant changera selon le nombre de participants à la semaine.
Si je ne suis pas assez clair, vous me dites
D’accord
@Nukeit, pour Risoul c’est probable vu que Pat est Niçois (moi je ne peux pas te le confirmer)
Ha Yes j’avais déja tchatche avec doaiim mais la noncempréhensionpértinenciène due a je ne sais quoi :rasta: m’avais un peut laisser dans le vague.
Merci au dico de momo j’ai nomé rico
Pour momo ça doit être le mal de l’altitude, il doit bosser en ce moment du côté des buttes chaumont
Bah dites donc, j ai suivi un peu votre plan depuis la derniere fois ou j ai posté et ca a l air rudement bien organisé
Je vous aurais bien rejoins, mais pour la semaine parce que venir de Bordeaux pour un week end c est un peu le bad si vous avez un desistement…
Bon ok ca fait un peu l incruste mais j ai rarement l occasion d aller dans les Alpes (j y suis allé qu une fois), et j ai pas reussi à motiver mes potes pour organier un truc
++
Ca c’est sur tu es trés ouvert
Même pas j’avais envie de faire pipi, mais le lit était vraiment petit, et j’avais tes pieds dans le nez, au bout d’un moment j’ai commencé à tourner de l’oeil, il à bien fallu que je me sauve sinon on fesait un remake à la Doaiim et il fallait faire venir les pompiers et puis il aurait fallu me faire du bouche à bouche.
Ce n’est pas que ça me dérange surtout si c’est Psychonenette ou 'mili ou Belethia, mais avec mon bol Bliss aurait voulu le faire
Faut etre VIP pour pouvoir partager mon lit… -_-Mais jveut la mezanine et snowland aussi mais jme met pas avec lui il pete la nuit !
j’ai parcouru le post, et , jme demandé si par hazard , y resterais pas une place en semaine dans un coin du salon (ac mon super matelas gonflable a la bouche aussi )…apparemen, y reste, sans rester des place en semaine…
Enfin, vala je demande, sa serais cool de partir ac vous, vous me faitez trop rire ! en même temps, je rigole même quand il y a un silence de plomb…alors bon…
et sinon, vite fais, je voulais savoir si une Board :
APO - Seed XL+Fix : NIDECKER - FF 760 ou les NITRO - Raiden Bolt Black c’étais pas un pe trop pour un débutant ki a 1 semaien de snow derrère lui et du grand pied
en tout cas, vivement le trip j’éspère que j’en serais !
Voilààààà
Je viens de lire les 24 pages et çà m’à prit un vertain temps…
Je dosi avouer que le père Doiam est doué pour la logistique… !!!
Vous vous souvenez encore de moi même si l’année dernière j’ai pas pu venir ?
C’est pas la 1ère fois qu’on me dit que je suis parfois trop lourd pour expliquer quelque chose. Mais bon comme dirait l’autre De Gaule « Je vous aiiii compriiiiis »
Tinkiet ya pas d’incruste, si ya de la place en W.E. tu pourra venir. Maintenant c’est à toi de suivre le topic et de savoir ce que tu veux, on peux pas racoler tous les membres du forum
Toi pour l’instant t’es même pas sur le continent, alors la ramène pas
Ouai justement il reste quelques places en semaine. Faut que je fasse le point avec Rico et Team d’ici ce soir. Parce qu’il me semble qu’il y avait d’autres membres qui avait posé la question précédement. Faut qu’on voient tout ça.
On te contactera par Mp, mais suis le topic
Oui oui on se souvient de toi, Bucket. D’ailleurs tu nous avais planté sur un plan Paris, si je me souviens bien
Merci pour l’orga, mais je suis pas tous seul, Rico et Team m’aide beaucoup et on s’y est mis avec tous le forum pour prendre la température d’un plan aussi balèze
Je suis en train de refaire les plans du chalet avec les lits exact parce que la c’est pas vraiment ce qu’on trouvera sur place.
Dès que c’est fait, je met à jour le 1er post. Je vous tiens au jus
Yes cool!
sinon pour Korb3nx je crois avoir compris qu’il serait intéressé à la semaine?
Sinon les gars pour les plans à la semaine contact DOAIIM le banquier du trip
ta eu les dernières photos du proprio doaiim ?
Lol mais je sais ce que je veux DOAIIM
Ricoshek l a bien compris
Mais bon vous avez l air bien FULL…
Alors j attend jusqu à fin novembre, et si c mort, bah vais me toper une semaine avec l UCPA, ils font des stages Hors Pistes Freeride, je me demande ce que ca vaut… (si quelqu un à deja essayé je suis bien interressé par des infos…)
Le taff m’avait bien planté au dernier moment oui…et et pour aller à un stage de m*
J’ai été assez mal l’année dernière quand je l’ai appris; Je n’osais même plus venir sur le site après…
Encore Dsl pour l’année dernière
Je ne pourrais pas pour ce Plan avoir la réponse dès maintenant malheureusement, c’est encore un peu tôt !!!