[BIG PLAN] Snow-fr Mars 07 (COMPLET)

Le week end ca devrai être encore bon

Demande à notre cher ami DOAIIM !!

Alors oui mais faut que je fasse le point d’ici ce soir.
Je répond à ta question en détail tout à l’heure. Mais en gros : Oui

Bon je vais miame, j’ai la dalle.

Hooo l’autre hééé, dès que c’est une rideuz, il l’a rabat sur moi
Tu peux lui répondre hein, elle te mangera pas

PS : Spino, Ton reglement est arrivé. Le mot de ta charmante maman également.
J’ai pris soin de le lire attentivement. J’espère que tu y portera autant d’attention, sans quoi je te casse tes pattes arrières

Donne lui mon tel

Je ne comprends pas très bien, désolé j’émerge…

1. Où est la vidéo?
  2. et surtout, quel est le rapport avec Pat? qui est-il? il viendra dans la semaine? faire quoi?

N’y voyez pas un manque de respect ou un je m’enfoutisme (sinon, je n’aurais pas répondu), je voudrais juste comprendre le rapport entre cette tragédie et cette semaine en question…

++!

Ok Momo merci ^^ bisous

Yop Nukeit
No problemo

1. La vidéo était 6,7 posts au dessus au mot HUMILITE^^mais je te la remets ICI sur la vid c’est PAT

2. Le rapport ben Patrice (Pat ou PFB) le gars que j’ai présenté, c’est le rider qui va venir passer 4 jours avec nous

bon je file jouer les cuistots

et bien un rider deplus à dévaler les pentes!
ca va faire du monde tout ca!

en tout cas merci à lui de venir triper avec nous!
ca fait toujours plaisir de rencontrer des gens comme ca!

J’ai dis à ma mère que j’allais rider avec Robocop

Mais elle m’as pas cru

+1

C’est vrai que ça m’arrrangerai aussi pour venir vous dire coucou un jour, si vous ridez du côté de Avo’, voir même du côté Suisse

Et si complètement par hasard on passait vers Sion te récupérer avant de rider aussi

@ Doaiim…t’as pas repondu à mon mp!!!

On peut venir alors le week end?? Si oui reponds moi pour qu’on t’envoit les chèques

Si non, ben tant pis

Moi je laisse ma place si il y en a qui sont sur d’y aller! parce que je suis vraiment pas sur du tout et sa serai dommage de prendre une place alors que je sais pas!

Oui je sais, je suis désolé
Je ne t’avais pas oublier, juste un peu chargé, taf et autres. Mais donc je te répond :

**comme je te l’ai dis précédement, la réponse est Oui de toute façon

Mais je voudrais que tous soit clair. Le plan a été longement discuté pour être organisé à la semaine. Je vous rassure, cela n’empèche en rien des participants du W.E. Mais pour rester dans l’objectif premier nous devont tenter de satisfaire le maximum de membres à la semaine. Le problème qui se pose actuellement est qu’on sent une forte demande pour de la place en semaine, mais que les personnes ont des remparts de boulots, vie privé, argent… Et ne peuvent pas se décider avant décembre / Janvier. Devant ce succès, d’un commun accord avec Team et Rico, on a bloqué 5 lits sur les 10 des W.E. Seulement on ne saura si ces lits seront pris à la semaine que d’içi fin janvier 07.
Ce qui amène les places lits des W.E. à 3 + 2 sur les canapé salon. Pour que vous compreniez bien, je vais vous expliquer le raisonnement :

Le but est de satisfaire le maximum de membres au prix le plus petit possible.
On est 20 en semaine, ce qui nous amène la loc du chalet à 100 ro / pers au lieu de 200 si on était que 10.
Ce serait un peu con pour tous le monde que des membres qui souhaitent participer à la semaine, mais qui ne peuvent pas avoir leur dates de congés avant 2 mois trouvent porte close. C’est pourquoi on a bloqué 5 lits jusqu’à fin janvier 07.
Si ces 5 lits sont pris à la semaine, ça permet donc à 5 membres de plus de profiter pleinement du plan et ca permet également aux autres (W.E. inclus de profiter d’un prix plus attractif : 80.00€ / pers si on est 25 à la sem et 11.43 € / pers et par nuit pour les W.E.

Ce qui veut dire que pour répondre pleinement aux participants du W.E. on préfère attendre fin janvier 07 pour éviter de vous raconter n’importe quoi et de mettre tous le monde dans l’embarras.

Hors même si ces 5 lits sont pleinement occupés, y a assez de places dans le salon et dans les chambres pour loger des personnes quelques nuits en W.E. mais dans ce cas, ça risque d’être sur la moquette avec un duvet.
Bien évidement si cette perspective se profile fin janvier, le prix des W.E sera également revu à la baisse. Ce qu’on pense tout à fait honnète et normal.

Maintenant ce qu’on peut faire, c’est bloquer vos places W.E. dans l’ordre et le nombre de nuits de vos résa, et fin janvier selon la situation, vous maintenez vos places ou les libérez.
Mais concernant les W.E. on ne vous demandera pas d’avancer de sous d’ici fin janvier.

Un peu long mais c’est pour être bien clair.
Voila donc ce qu’on voulait dire avant de prendre plus de résa pour les W.E.

C’est comme tu veux Psykonenette, à toi de nous le dire

J’ai rien compris

Je sais pas si on peut faire plus clair Titoine

Faut zapper l’intro, momo veux dérouter les moins motivés

Tha chui motivé au také mais quand meme dérouter

é bé

Objectif général du trip

Réunir des membres sur un trip d’hiver et Favoriser la venue des membres à la semaine.

Objectif opérationnel

Réserver un chalet pour un max de personnes, près de stations aux forfaits abordables,
je passe les détails.

**Condition :En priorité des membres à la semaine pour amoindrir le coup.

1er Bilan

cf. tableau de momo

Nous avons la promesse de certains membres pour une semaine qui ne peuvent confirmer pour le moment, raison invoquée :boulot.

Pour répondre à notre objectif général, nous posons un échancier : les membres qui veulent participer et qui pour certaines raisons ne peuvent confirmer aujourd’hui ont jusqu’à lafin janvierpour se décider, àprès cette date les places seront libérées.

Conclusion, on ne peut rien assurer pour ces 5 lits avant que ces hypothètiques participants confirment leurs venues au pire fin janvier.

C’est pour cela que momo a si bien dit (parce qu’il aime pas dire nan et que plus on est de fou plus on trip)

voilà

D’acc donc en gros, si moi et Artich, on viens au week end, on peut d’ores et deja reserver auprès de momo, mais on donnera pas de sousous avantfin janvier et on n’en donnera que si les lits sont encore vides c’est ca??

Moi ca me va donc on dit que normalement on viens le premier Samedi et le dimanche (c’est vous qui deciderez finalement )

P.S. nous on a besoin que d’un lit

rrrhhhhhoooooo, c’est sale

Roh les rapias qui veulent payer 2 fois moins !

PS : Je peux réserver un lit pour le weekend, sans payer non plus ?