Hum, snow-fr, premier sur les mecs qui se prennent pour Dieu. Bon maintenant les mecs, il nous faudrait 1 ou 2 napoléon, 1 jésus christ, 1 jacques chirac et pourquoi pas 1 che guevera tiens
J’peux pas … je suis déjà Dieu! Faut que je finisse mon mandat avant!
1 bob MArley sa irai ? :rasta:
En tout cas, c’est sûr que tu ne seras pas 1 Bernard Pivot!
Jésus je peux pas trop, il me manquerais les clous, la croix, la couronne et tout les romains, mais je te propose un Mahomet avec option Harem et encyclopédie kama, si ca t’intresse
Non merci momo Je suis deja le Prophete JipAlaIrCone… (fallait comprendre jai pas lair con …) Ok je sort … …
Des prophètes et des dieux, T’en trouve autant que de soif de pouvoir sur autant de civilisations. je vous laisse le pouvoir, je m’occuperais des civilisations (féminine bien-sûr). La paperasse c’est pas trop mon truc
Mais toi Spino, tu serais pas un demi dieu?
Si si je t’assure, tu me fait pense àaaa…
à l’autre là… me rappel plus son nom… M rde je l’ai sur le bout de la langue… Même c’est le fils d’un dieu et d’une femme ou je sais plus trop, il est hyper balèze, il soulève des rochers, il se bat contre des géants, etc…
Tain Ca va me revenir…
HErcule ? Ouai on me la deja dit
T’en as pas marre d’être en « mode crevard » à négocier tes nuits, et en plus sous entendre qu’on pourrait ptet faire un geste, parce que c’est ton anniv tout ça…
je suggère comme Dooaim que, soit tu dors le 22 au soir, soit on fait pas et puis voila!!
De toute façon, anniv ou pas, je fais la fête quand je veux, nomdidiou!!
(Messages combinés automatiquement)
spa forcément un compliment hein?
Mais c’est toujours mieux que rien!
non mais je sais pas si vous vous rendez compte mais c’est pendant ma période de cours et à 3 mois de mon bac… donc voila quoi
Et puis merde je le fete tout seul avec ma nouvelle copine qui se prénomme:
Custom X
Haa ca y est ca m’est revenu
Nan nan ca c’est grand frère, toi c’est
RIdicule!
Juste deux questions Someone
Nan parce que on va bien t’accorder le temps que tu veux pour te décider, mais le train sera à une autre gare le temps que tu te décide, alors répond à 2 questions :
- Tu viens ou pas?
- Si oui quel(s) jour(s)
bien jouer momo +1 pour toi ^^
1ere question: OUI
2eme: Le 17 mars 2007 au soir! et ce jusqu’au 18 dans l’aprem
Et sinon pour les formules Weekend avec petit déjeuner, repas du soir et gogo-danceuses, on s’inscrit quand et où ?
+1 Pour Ridicule ou tu faillote sur Some & One ?
Merci Som And one
Sujet clos pour moi, vous pouvez débarte des dieux grecs ou des marques de locomotives maintenant
Houlaa!! Houlaa!! Pour ca faut déjà être au moins, au moins VIP. Puis c’est tard le soir, je sais pas si vous serez encore debout
bon bah c’est bon alors vas pour les gogo danseuses pour mes 18 ans?
T’inquiètes pas, sur un weekend j’arrive à me coucher tôt le matin même, la gogo danceuse sera fatiguée avant moi .
Bha ouai ouai bien-sûr
Des filles de la montagne
Bon Sinon, on va surement avoir la chance d’avoir quelques cours pendant le séjour. Normalement nous allons avoir la présence d’un moniteur d’humilité .
Rico, je te laisse poster les infos, t’es mieux renseigné que moi
Alors le mieux renseigné, c’est encore lui-même!
Bon Mr bionique tu m’en voudras pas si je me trompe
Pat s’est fait faucher à moto par un mec bourré en voiture. Avant l’accident tragique qui lui fit perdre les 3/4 de sa jambe, Pat était fondu de snow! A la frontière étroite de la souffrance et de l’espérance, il s’est remis en tête de rider à nouveau, un instinct vital.
Il est maintenant pionnier dans le développement des prothèses adaptées à la pratique du snow en France! Des progrès énormes ont déjà été fait, par exemple en apportant des techniques d’amortisseurs utilisées par les Mountain bike Cannondale ou encore dans la recherche pour simuler le comportement amortisseur de la cheville, le Français est le premier dans le monde à attacher de l’importance au pied dans la réalisation de la prothèse… __cf. vidéo
__
Voilà ce mec énorme de ténacité!! (il déchire pépé)
Enfin j’espère que les Handis seront nombreux à profiter des progrès de Pat car il faut savoir qu’une Prothèse de ce genre vaut actuellement entre 5000 et 10000 €!
Much fun as possible for all!!
Je voulais savoir c’est bouclé là les reservations???
Parce que ça m’aurait interessé mais juste pour le week end???