[BIG PLAN] Snow-fr Mars 07 (COMPLET)

Ce qui est beau dans cette histoire, c’est qu’il n’y a que moi (pour l’instant) qui peut imaginer la gueule que fait Nukeit quand il écrit ses conneries …

Et franchement, quand il parle comme ça, c’est soit qu’il vient de se faire un bon plat de pates (de l’ordre du Kilo) ou alors qu’il a fait un peu d’alpinisme en chambre, catégorie mixte, sur son rideau … soit les deux (mais pas en même temps!)

Et là … bah, je sais pas trop!

Bref, tout ça pour dire qu’il s’inquiête toujours pour pas grand chose. C’est un angoissé mon petit Nukeit. M’enfin, c’est rien qu’un ane, mais il est joli! Et même si son attitude parfois déjantée (et parfois franchement relou) peut choquer les âmes sensibles de la jante féminine, je peux garantir qu’il na jamais fait de mal à une mouche. (D’ailleurs ça me rappelle un pseudo-proverbe qui dit : « On ne tue pas une mouche avec un boulet de canon … celà-dit, en visant bien, y a peu de chances qu’elle s’en sorte! ») …

Voilà, voilà … je vous laisse réfléchir là dessus et rebondis subtilement et sans transition (voire même sans rapport logique… ) sur la question suivante :

J’ai cru lire le mot guitare au cours des derniers message … y aurait-il des zicos dans ce plan snow??? quel heureux concept : Sex, snow et rock’n roll !!! ça part très bien … hihihi … dommage qu’il n’y ait pas moyen de trouver batterie et amplis sur place, sinon, on aurait fait un concert pleine balle, le samedi soir !!! snif … j’prendrais des baguettes qd même, just in case!

pour les détails pratique, genre la bouffe et l’alcool… je préconise plutôt des courses global à métro avant de partir (mais on a encore le temps de mettre tout ça en place, on est que début novembre … et oui, encore quelques mois à attendre!!! re- )

k’est-ce que je voulais rajouter à tout ça?? je ne sais plus! putain de mémoire de poisson rouge!!
et bien tant pis, je me drappe dans ma honte (qui passera le temps de faire le tour de mon bocal), et m’en vais me coucher (si je me souviens encore du chemin jusqu’à ma chambre … putain, ça va être chaud avec le plan d’occupation des lits sur place, j’vais jamais m’en souvenir!! ) …

Mes demoiselles, je conçois que vous soyez quelque peu affolées, à l’idée de passer une semaine complete enfermées dans un appart où apparament, tout le monde ne serait pas totalement sain d’esprit … je n’ai qu’une chose à vous dire !!! Il fallait peut-être y penser avant!!! … non sans rire, tout comme notre ami Dusse (tu croyais que je t’avais oublié mon grand) et les frites McCain : c’est ceux qui en parlent le plus, qui en mangent le moins! … question d’expérience!

A bon entendeur … euh … bah à bon entendeur et demi!
Et à très bientôt!

bon … où est cette #^’@(:]"# de chambre???

Tu doit vraiment avoir de grave problème de compréhension !!!

LA MEZZANINE EST DEJA RESERVE !!!

@ Jules

Me faut une réponse par mail, tel, mp, panneau de pub, mess dans une bouteille ou ce que tu veux, mais je suis sans nouvelle de ton cheque et surtout de toi.
Ta place risque de glisser sans nouvelle de ta part

Edit :
Quoique

Je viens de regarder les virements reçu et j’ai un virement sans détail d’un Julien en date du 06/11/06. Merci de préciser si c’est toi

@Indy : Virement reçu

Arf, plus de place et en plus je sais pas ce que je deviendrais en Mars (avec des sous ou pas, avec du temps ou pas)

Bref, je vous souhaite bonne glisse

Note: je suis le sujet.

moi j’viendrais foutre le feu à votre chalet 2 jour avant votre arrivé !!

bon ok c’est pas drôle !!

j’viendrais bien rider une journée comme promis

si un jour vous irez ride a avo je viendrais passer une journee avec vous enfin si vous etes daccord

Môssieur Toph ici présent, je vous serais gré de ne point m’offenser dans des déclarations hatives sur le pourquoi du comment du syndrome qui m’habite (comme Satan, comprend qui pourra… tain c’est nul…), mais je suis persuadé d’au moins une chose : que tu sais la tête que j’ai quand je me lance dans une entreprise aussi démesurée que celle ci, que nous appellerons d’un commun accord avec moi-même : la connerie.

Pour votre gouverne, chers auditeurs, ma seule drogue actuelle ne se fume pas, ne se boit pas, mais porte un prénom (non, ce n’est pas medor… ). Non en fait, aucun lien avec elle, quand je suis de bonne humeur on le sait mais rassurez-vous, quand je suis demauvaise humeur,on le sait aussi!

Mais arrêtons la ces simagrées post-néanderthaliennes et intéressons-nous à ce plan snow…

Bref, en ce qui concerne la répartition des chambres, mais en fait comment je m’en cogne, mais quelque chose de beau, de la répartition des chambres,tant que ceux qui paient pour la semaine ont un lit pour la semaine!!**, garçons, filles, tout ça, de toute façon on est égaux : quand on se prend une cuite, bah on se prend une cuite…

Quant au fait que je puisse choquer les ames féminines, putain de bordel de phoques, j’espère que ça bisounourse pas ici!!
Aaaah ça va mieux…

Bon blagues à part, ça me fait vraiment plaisir que ce plan se fasse!
C’est bête à dire, mais j’ai toujours voulu partir à plein avec des gens que je ne connais pas, pour faire la fête et du snow, dans un bon esprit et sans chercher à queuter (ça c’est au cas où, préfère préciser quand même…)
Ca va le faire, ça va le faire, suis vraiment content!

Sur ce, bonne journée à tous et à toutes!!

Je défie tout rideur présent de s’opposer à ta présence

Bref ceci mis à part, je sais qu’en ce moment ça part un peu dans tous les sens sur le forum. On est tous bien chaud à attendre comme des boeufs collé à la fenêtre que la neige tombe… Mais je voudrais faire une tite mise au point :

Bien que ca reste toujours de l’humour et qu’on est pas tous curé, imam ou rabin. Je vous demanderais quand même d’avoir un peu de retenue sur quelques mots que lisent les invités, les membres et particulièrement les plus jeunes.

Pour être plus clair, (même si une minorité d’entre nous le sont) éviter de nous faire passer pour ce que nous ne somme pas, à savoir :

Des alcoolos impuissants, des bran eurs, des toxicos, etc…
Donc esayez de restez dans un language correct, du moins dans ce topic…
Merci de votre compréhension.

Je vous prie, Madame, Monsieur, d’agréer l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Ce n’est pas moi qui ai amené les allusions sur le couchage des filles et sur l’alcool (d’autant plus que s’il ya des mineurs pendant cette semaine…)…

Nan mais!
Pour le reste, no problemo, tout à fait normal de rappeler les choses, ence qui me concerne, je teste l’ambiance, vous vous doutez bien qu’avec une 50n de posts (j’avais un autre pseudo l’année dernière) à mon actif, je n’ai pas encore tout à fait défini l’ambiance ici…

D’ailleurs, à ce propos, y-a-t-il un « bistrot » dans snow-fr? un endroit où on parle de tout et de rien, sans forcément tourner toujours autour de la glisse?
J’adore le snow et j’ai envie de ce plan tout comme vous, mais j’ai d’autres choses à côté dans la vie aussi!

A propos de glisse, une petite gratuite pour la route!

A++ mes pupuces, L’ane vous salue bien!

pas mieux…

Effectivement … j’me disais justement que les gens écrivent n’importe quoi ici … et sont prêts à faire essayer n’importe quelle position tarabiscotée à la génitrice de leur propre voisin … et ça, c’est moche!

En regard de cela, mon cher DOAIIM, je vous prie donc de bien vouloir accepter les plus plates excuses de mon humble personne. Loin de moi toute idée de vouloir choquer les plus jeunes (et monsieur Dusse, ici présent) dans des évocations plutôt imagées de l’acte le plus primitif (et jusqu’ici le plus indispensable) de l’humanité (ici présente également).

J’ajouterais à cette tirade un trait de philosophie qui dit que « Comme la vitesse du son est largement inférieure à celle de la lumière, bien des gens ont l’air brillants … jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche ! » …
A l’inverse, les gens peuvent certes imaginer nos traits, nos contours et nos vices cachés … mais à la vérité, je vous le dis!!! Le mensonge et les préjugés trépasseront à lumière divine (celle de la montagne, le matin!). La vérité éclatera alors dans un tourment de prise de conscience collective et de cohérence généralisée. Et alors … alors seulement, chacun retrouvera la place qu’il doit occuper … pour l’éternité!
N’aiez crainte, toutes les âmes pures seront sauvées!

Je confirme donc … nous ne sommes pas ce que vous croyez!!!
C’est jeu auquel nous jouons (faut bien s’occuper jusqu’en mars)!

++ les riderz!

Excellente citation, il faut que je la note!!

Toi tu va avoir des problemes… ou alors on se serre mon bichon

SInon nukeit ta le TAPAS pour la discution en tout genre Et Je suis mineur mais il en faut bcp pour me choquer

Bon bisous a vous les puces

Ou alors tu passes par la fenetre (mais t’inquiete, on te file un portable, au cas où … )

il m’a dit qu’il t’avais fait le virement, je vais l’appeler pour confirmation

J’ai reçu effectivement un virement mais pas de déttails, pas de précision rien, nada. J’ai juste le bon montant, 210 ro et un certain Julien.
Donc si c’est à lui ok, mais sinon à qui c’est ce virement?

A moi ?

Perso j’aurais préféré le samedi soir tant qu’à faire, enfin jdis ça jdis rien hein .

Y en a qui ont essayés, ils ont eu … hum, qui sait ?

Buvez les tous, Dieu* reconnaitra les siens .

• Pas toi Team

Pourquoi t’en connais un autre ???

Qui me parle?

au fait j’ai pas vu mais…
je fête mes 18 ans le 22 mars 2007…

Le trip est du 17 au 24 mars 2007…

Je vous laisse imaginer la suite

(sauf que je serais la haut que le 17 au soir…)

C’est con hein
T’es sur tu veux pas rester jusqu’au 24

Au faites pour Jule, c’est réglé. Virement reçu et eu au tel.
No soucay Ophélaï