Ce qui est beau dans cette histoire, c’est qu’il n’y a que moi (pour l’instant) qui peut imaginer la gueule que fait Nukeit quand il écrit ses conneries …
Et franchement, quand il parle comme ça, c’est soit qu’il vient de se faire un bon plat de pates (de l’ordre du Kilo) ou alors qu’il a fait un peu d’alpinisme en chambre, catégorie mixte, sur son rideau … soit les deux (mais pas en même temps!)
Et là … bah, je sais pas trop!
Bref, tout ça pour dire qu’il s’inquiête toujours pour pas grand chose. C’est un angoissé mon petit Nukeit. M’enfin, c’est rien qu’un ane, mais il est joli! Et même si son attitude parfois déjantée (et parfois franchement relou) peut choquer les âmes sensibles de la jante féminine, je peux garantir qu’il na jamais fait de mal à une mouche. (D’ailleurs ça me rappelle un pseudo-proverbe qui dit : « On ne tue pas une mouche avec un boulet de canon … celà-dit, en visant bien, y a peu de chances qu’elle s’en sorte! ») …
Voilà, voilà … je vous laisse réfléchir là dessus et rebondis subtilement et sans transition (voire même sans rapport logique… ) sur la question suivante :
J’ai cru lire le mot guitare au cours des derniers message … y aurait-il des zicos dans ce plan snow??? quel heureux concept : Sex, snow et rock’n roll !!! ça part très bien … hihihi … dommage qu’il n’y ait pas moyen de trouver batterie et amplis sur place, sinon, on aurait fait un concert pleine balle, le samedi soir !!! snif … j’prendrais des baguettes qd même, just in case!
pour les détails pratique, genre la bouffe et l’alcool… je préconise plutôt des courses global à métro avant de partir (mais on a encore le temps de mettre tout ça en place, on est que début novembre … et oui, encore quelques mois à attendre!!! re- )
k’est-ce que je voulais rajouter à tout ça?? je ne sais plus! putain de mémoire de poisson rouge!!
et bien tant pis, je me drappe dans ma honte (qui passera le temps de faire le tour de mon bocal), et m’en vais me coucher (si je me souviens encore du chemin jusqu’à ma chambre … putain, ça va être chaud avec le plan d’occupation des lits sur place, j’vais jamais m’en souvenir!! ) …
Mes demoiselles, je conçois que vous soyez quelque peu affolées, à l’idée de passer une semaine complete enfermées dans un appart où apparament, tout le monde ne serait pas totalement sain d’esprit … je n’ai qu’une chose à vous dire !!! Il fallait peut-être y penser avant!!! … non sans rire, tout comme notre ami Dusse (tu croyais que je t’avais oublié mon grand) et les frites McCain : c’est ceux qui en parlent le plus, qui en mangent le moins! … question d’expérience!
A bon entendeur … euh … bah à bon entendeur et demi!
Et à très bientôt!
bon … où est cette #^’@(:]"# de chambre???