tkt pas momo Pour le biberon jai une autre sorte de tétine Que me prete gentillement Madame Doaiim Et puis le petit de la creche sans prétention aucune ne s’en ai plain (demande encore a madame Doaiim) Et ta du confondre c’est pas avec les batons que je jouai Il n’y en a Qu’un mais :feu mon pti baton preférée on me la baptiser anaconda Ou Une fois en Espagne une fille ma surnomée El TorO avis au amateur …
Ps: momo arrete de filer mes numeros de telephone a ta copine s’est du harcelement quelle me fait …
Nan nan je cale pas, mais on est ni sur msn ni dans le topic « off topic » alors arrète de poluer notre bon plan,OOOOKéé
PS : J’ai édité et le 1er post. Pour que ce soit plus clair et j’ai mis à jour quelques paragraphes. Pour ceux qui prennent le train en marche ce sera plus clair
Lol Nan enfin ouai votre payement est en sursis. Je boulce les règlement de la semaine et après je vous raquette. Mais commencez à économisez parce que vous aurez moins de temps que les participants de la semaine. Je m’occupe de la tranche W.E. vers le 15/11
Bon, j’avoue, j’ai un peu la flemme de tout lire le topic …
Moi j’suis de la région, donc oblig’, je viendrais rider avec vous tous !
mais j’ai une autre question, (pitetre qu’elle a déjà été posée, mais bon, sorry si c la cas !)
Y aurait il moyen de squat une soirée avec vous tous ? juste la soirée, pas la nuitée, et si oui, participation oblig’ aux frais, c’est normal, mais sous quelle forme ???
sous, alcool, nature (oups, je crois que j’ai dit une connerie … ) bouffe … ???
Salut les poulettes, salut les minous, salut les riderz en rut et tout le bataclan (ou le zenith), mais keske sekse bac-à-flood, nan mais c’est la fête, je sais plus quelle nana disait qu’il faudrait modérer tout ça,mais elle a … TOOOOOORT (bonjour mademoiselle au passage, je manque à tous mes égards tout ça toua ça…), maintenant que Momo va encaisser mon chèque, j’a
(oh putain, je suis trop mauvais,je poste mon message avant de le terminer, oh mon dieu, je suis débilifiant… (j’adore ce smiley, dans mon forum CN, on l’appelle :tequila:, comme mon chat d’ailleurs, de toute façon toutle monde s’en fout,y’a que Bibi qui comprendrait l’allusion enfin bref…) )
Tout ça pour dire que maintenant que MOmo va encaisser mon chèque, je vais enfin pouvoir la ramener!! (ma bouche, pas la nukéette… non celle la, elle reste sous ma couette (mais quel vantard je fais, je suis désolé, c’était minable, excuse moi ma puce et tout le tralala…)
Je tenais quand même à préciser qu’en vous lisant, j’ai l’impression que ce trip snow est en train de partir en préparation de couchage de nanas dans les lits de certains privilégiés, je n’oserais imaginer que vous seriez en train de préparer une partouze (ça y’est, haut les coeurs, le mot est laché… ), bon je sais qu’on en parlait dans la « cat spéciale mec » de snow-fr (comment ça, elle n’existe pas ici?!!), m’enfin bon…
Tout ça pour demander à Dooaim, comment allait être geré le surplus de chèque qui a été donné?
Nous rembourser par chèque la différence, ou plutot investir (et je pense que ce sera mieux) dans tous les autres frais en commun?
sachant que 90€ par tête niveau bouffe, c’est carrément énorme, c’est clair qu’on en aura pour moins que ça, à moins bien sur que vous comptiez faire toutes vos courses chez Spar ou Sherpa, nos amis du hard discount!!
(je t’aime, ô smiley… , tuiens il est mignon celui la aussi…)
A moins bien sur que tout passe dans l’alcool, et à ce moment la, j’ai un mot à vous dire, parce qu’en ces temps de déconnade, et à quelques heures des premières grèves annoncées par nos amis les syndicalistes de la SNCF (que j’emmerde au passage, sauf s’ils font du snow…), il est temps d’être quelque peu sérieux, aussi je préfère par mesure de précaution vous le demander, instamment :
Arretez de donner de l’alcool au chien d’en face, c’est vraiment pas sympa pour Medor et ça fait moins d’alcool pour nous!
Voila tout ça pour dire, que c’est cool, ciao!!
Ce post est partenaire de la prévention de la sécurité routière et contribue à la survie de l’ornythorinque…
Moi je serai plus partant pour qu avec les roros qui reste on se fasse un truc genre, se payer une stripteaseuse suissesse dominatrice (mais pas trop) pour la soirée.
Pour pas explosé le surplus du budget et pour des raisons évidentes d équitée des sexes, ya pas de raisons que les filles n aient pas leur show aussi, donc je propose que quelques uns d entre nous « les mecs », se dévouent pour faire une petite chorégraphie sur une zik bien trash, genre TTC « Girlfriend », avis aux amateurs.
Perso , j adore qu on me leche de la chantilly sur le torse… bon ok DOAIIM, arrete de me demander en PV, t aura le droit de gouter toi aussi.
Non, arretons les délires, vive la redistributions des richesses.
alors non ce plan ne pars pas en kekette partie!
j’ai réservé la chambre de tout en haut avec snoweed
pour la stripteaseuse je suis sontre j’en vois assez toute l’année!
les sous seront redistribués, et niveau alcool ya des chances qu’on fasse comme l’an dernier, à savoir chacun monte une bouteille! moi ce sera vodka black
sinon le striptease mec, mouai pourquoi pas, enfin perso je prefere bois pendant qu’on me joue de la guitare, (ouf on a titoine, et la bamba à beija).
mais attention si ca part trop hippie je vous met du slayer
bon ya un gros probleme maintenant que tout ou presque est réglé: va falloir attendre
euh ben moi je vous dis bonne chance a tous … Ya des gens qui ont l’air bizzard et n’oublier pas vous aller dormir sous le meme toit qu’eux et peu etre dans la meme chambre . Moi jdis ce plan fallait le faire a Halloween…
Comme te l’a confirmé Team, pas de soucis, si par contre ca se prolonge sur une nuité… Vaut mieux que tu fasse un cheque parce que sinon avant même qu’on te montre ton lit, y aura déjà une dizaine de fauves sous ta couette et 3 autres rats dans ta salle de bain
Avec grand plaisir Oldschool
Nan nan kékéte don’pas! Si ya trop, chacun récupère son surplus. Je pense aussi avoir compté large pour la bouffe, mais on verra comment chacun se debrouille pour faire à bouffer pour 20 - 25 personnes derrière les fourneaux
Mais on en est pas là, pour l’instant. Mais le moment venu, on fera les comptes
PS : J’ai pas encore encaissé ton cheque, nu aucun autre d’ailleurs
Voila, il est trop fort le Team
Pourquoi tu veux qu’on paye des Coco-girls alors qu’ils nous suffira de le demander gentillement à nos charmantes coloc. Qui après quelques familiaritées se promèneront en sous-vètements jours et nuits
Allez Julie fais un effort pour le plan kekette partie
Et si ya un Viking parmi nous, t’es ok ?