son portable il sert a quoi?
Moi je suis interessé pour venir mais j’ai du mal a comprendre où c’est .
Je suis super interressé par le plan, je payerais n’importe quoi pour venir les gars!
Mais faudrait qu’on m’explique plus, parce que je comprends jamais rien…
Je continue de lire le topic pour plus d’infos.
Beud, Malou et Winter, vous pouvez m’envoyez vos ages par MP, quand vous avez une minute, SVP
(Messages combinés automatiquement)
A appeler la police et porter plainte pour viol collectif dans un WC
bon les gens gens…
donc je vois que le plan marche tres bien!! chapeau!!
sinon je suis toujours interessé pour venir passer un peu de temps en votre compagnie et peut etre même la journée si je peux venir rider…
je pourrais venir en bonne compagnie…
vous preferez que je vienne avec Puulet74 quel jour dans le week end?
on a aucun frait vu qu’on dormirais dans une autre maison?
Salut les gens,
ça fait bientot 3 mois que j ai pas écouté « Marie lou » , à non merde je suis pas à ma réunion des fans anonyme de Polnaref … autant pour moi.
En fait je sait que ya peu de chance mais bon, je cherche des gens en partance du 05, hautes alpes (je sait 95% de vaches, 5% d habitants, 65 ans la moyenne d age dans les environs…) pour se rendre au chalet dans ma tuture, bien sur je ne le fait pas par pure hospitalitée, on partagerai les frais de péages et de diesel. Bon alors si tu t appelles pas noiraude ou la Marie, GGGGOOOOOODDD BBBYYEEEE MMAAARRRIIIEEEE LLLOOOUUUU… ( oups pardon, c mon TOC qui refait des siennes ) ben t es le ou la bienvenue dans ma tuture.
Tu vois DOAIIM , je laisse tomber la grenade, maintenant je prends des pincettes.
Ca aurait pu le faire avec Matt Pokora, mais Polnaref, il a vraiment un jolie ptit cul pis ces cheveux … que du bonheur …
C’est un timide mais je précise que venant de sa campagne, il fera demi tarif à toute rideuz en mini jupe qui monte devant et attention… attention… attention…
** GRATOS
**A tout animal qui monte devant à poil
Heuu j’ai précisé hein, animal hein, n’allez pas pensez comme moi à autre chose
Notez que en grand seigneur, j approuve cette motion.
Promis je vous ferai pas le coups de la panne.
Allo garage moulin j écoute , quoi ?? un joint de culasse pété ???
Obliger de resortir cette photo comment jai la tete BRonzé dessus
Le telephone s’etait pour appeler les pompiers …
Le truc cest qu’il ont fait la geule car dans la soirée il y a encore un vieux mec qui s’est eclaté a se foutre des coups de poutre dans la tête
Je cite les paroles du vieux mec tout paniqué: O merde… MErde… Hey les
Mecs s’est pas grave hein ???.. Jpeut Continuer de rider hein !!! Sa va pas me Casser mon week end hein !!! Olalala Chui trop con ! (sa on le savais haha )
Essuie toi, il te reste encore quelques morceaux au fond sur le côté
je te les dédicaces mon amour
Descend… Descend… Descend… Un peu à droite… Stop c’est bon
Continue comme ça je te ratrape mon lapin
je faisait quoi a la base la pfffff enleve ces photos la
Tu cales ou quoi ?
Bon, on ne peut pas vous laisser un we tous seuls …
Vous pouvez pas vous empecher de raconter de la merde! …
Héhé … c’est pas moi que ça va géner … et même j’irai plus loin : je vous lance le défi d’atteindre les 100 pages!!! vu comment on est parti, ça devrait être du gateau!
[j’vais me faire sabrer par les modos! moi ]
Bah, c’est pas ce que j’ai dit, pour les lits …
D’après SpinO, toutes les filles dormiront dans son lit (pendant que lui sera aux WC avec son portable, si j’en crois les archives…) …
Pour résumer, je pense qu’il fallait comprendre :
« Il resteausside la place dans les lits occupés! » … Question de subtilité!
Au plaisir de te croiser sur les pistes ou ailleurs!
PS : Au fait, « Rêve » est mon deuxième prénom! C’est bon signe…
'tain, faut que j la note cette expression, elle est glamour à mort. (j’te la filerai, SpinO)
Euh … Il est interdit au moins de 18 ans, ce forum???
Non? … bon alors, on peut pas t’expliquer pourquoi …
Oh la feinte !!! … et l’usure psychologique de nos pauvres ames damnées??? Entretenir des relations avec nos fans, ça fait des frais tout ça!!! si si …
Alors, moi j’ai rien compris à ton histoire de Polnareff, de Marie Lou et de grenade … mais bon …
Y a surement des gens bien qui écoute Polnareff … (moi-même, avec Stéphane Eicher, je suis un gr’ …oups! et merde, je me suis grillé tout seul!..)
Enfin, bref, si t’es pas terroriste, et que t’en veux pas à mon petit cul à moi … alors, je t’aime bien qd même!
Non, il doit être en train de conclure … ailleurs, surement!
C est vrai que maintenant que tu le dit , mon message , où je parle de Polnaref comporte quelques subtilités qui je pense se veulent comique , mais que sobre , j ai du mal à saisir.
Ah siiiiiii… je me présenté comme à une réunion des alcooliques anonyme, mais bon pkoi Polnareff, ca je ne sait pas, apres oui les extrait de la chanson de Kamini « Marly Gaumon » ca c rapport au bled paumé dans lequel je vis …
Bon je vais faire plus simple et moins drole …
Si t habites dans le 05 ou à proximité de Marseille, pasque je risque fortement de partir de là bas, ben tu m interesse. Pour la jupe confere DOAIIM), et le haut facon corset qui remonte les seins jusqu aux cou (ca c est un fantasme personnel), ben c est que du bonus , bon apres si tes rousses et gothique , là je peut venir te chercher meme si t habite à l autre bout de la france.
vas y mo² reserve moi la nuit de samedi!
ben je viens pas alors meme pas une nuit, je veux rester en vie
J’ai passer en revue les 18 pages du topic
Et franchement sympa le plan…
ben comme beaucoup sa me botterais vachement de rider avec vous, meme si je creche ailleurs…
A voir d’ici la
Je ne cale point Mais que veut tu que je repondent a tes photos ?!
Tu me kiff Ok sest ton probleme au fait MR.Toph Tu regrettera de mavoir connu
Au fait stringboardeuse tkt Pas ! Si tu te retrouve avec quelqun de sympa Le lit Collectif peut etre sympa … mais apres te retrouve pas avec des obsédés comme Mohamed Ou Mr.Toph appart sa peace!
Va faire caca Spino, Stringbordeuz, elle fait pas les sortie de crèche. Si t’es sage on te retire ta tétine et on te donnera un biberon. Mais laisse les femmes aux hommes et continuer de jouer avec tes batons