[BIG PLAN] Snow-fr Mars 07 (COMPLET)

merde

ok

merci

Non pour la semaine je crois qu’il y a encore des possibilités Momo enfin DOAIIM et T.Snowland devraient confirmer la chose

Il a raison Rico! T’abuse Someone, 14.29€ c’est même pas 100 balles (93.74 F)

C’est comme tu le sens, mais faut que tu sache que je vais pas te courir après. Tu paye, t’as ta place, tu paye pas, ta place reste dehors. C’est simple et équitable. Le choix reste toujours entre tes mains. De plus vu le nombre de demande à la semaine, les places du W.E. vont être revue à la baisse probablement. Donc plus tu tardes, plus t’aproche de la porte (de sortie)

Si t’arrive à me trouver un plan pas cher de costume (particulièrement de lapin) ça m’interesse. Moins de 30 ro

Mon cher Gouja Dans ce cas tu compte par nuit passée, soit dans ton cas : 2 nuits.
Tu paye la nuit de samedi à dimanche et la nuit de dimanche à lundi.Donc 28.58€**
Se reglera juste la restauration sur place. Dans le calcul des W.E. je ne suis pas rentré dans le détail. Pas encore du moins. Mais bon ca ira pas chercher loin

Salut Beud, comme l’a souligné Rico, on attend un peu de pression sur la demande du séjour semaine. Auquel cas, on réduira les places des lits W.E. pour en passer un certain nombre à la semaine. Mais pour l’instant suit le sujet, ya pas assez de demande. Mais promis, si une place est dispo, si tu veux elle t’es reservé.
T’as juste à confirmer ta demande

Ou Rico lui même. Voila c’est fait

Je débarque mais comment pouvoir y participer si pas de locomotion?

oki bein je confirme la reservation et je suis ça de pres
merci ++

heu c’estpasjustelà!
je dors par terre sur la moquette (rugueuse) et sous une table (ultra-basse), et tu me fait payer comme tout le monde!
je demande l’ouverture d’une chambre de négociation!

('cole de commerce oblige ^^)

Pas de problème, je suis pret et ouvert à toute négociation.
Seulement pour un soucis de neutralité, la chambre de négociation se trouve hors du chalet, 200 m plus bas et est ouverte de 21h00 à 22h00.
Comme je ne pourrais pas y être à cette heure là, je te propose d’y aller et tu me tel de là-bas, on négociera au tél Je suis sûr qu’un 1/4h dans le froid, ça te rafraichira les idées et on aura un compromis

Sinon y a bien une autre solution, mais je sais pas si tu serais d’accord

Et sinon, il reste pas de place dans le lit de Jean-Claude Dusse? entre ses masseuses et ses ouvertures? …
Moi, à ta place, je préférerais la moquette, même rugueuse!!!

Et pi, dis moi, Môsieur le négociateur, le prix annoncé par notre ami est plus qu’avantageux car peut-être que la moquette est rugueuse mais le reste de l’appart a l’air vraiment bien. Le prix inclus la jouissance des pièces communes.
Et entre nous… ça vaut très cher d’avoir l’immense honneur de passer ne serait-ce qu’un we sur la moquette (rugueuse, on sait!) en notre compagnie … Nous le valons bien! (imaginez le petit mouvement de chevelure à la Shrek!)

On peut mettre ta place aux enchères pour voir combien de temps elle tient, si tu veux!

++

bon ben ca c’est vu alors… joker!!!
en gros il reste que des places dans des lits déjà pris?

bon vous me faites bien rêver avec ce topic… je note les dates et on se voit sur les pistes…
et pourquoi pas une soirée ensemble pr gouter à l’ambiance de votre team…

ps: ya pas moyen de faire un peu de nettoyage dans ce topic afin que l’on se tappe pas 17 pages à lire pour trouver les info importantes? c’est pas super simple comme forum… mais bon vous avez l’air tous bien sympa… même les mecs relous

Nan c’est la tradition de faire au moins une trentaine de pages voir plus (environs 40p) pour un trip Snow-fr sinon c’est pas un vrai trip

donc pour certain sujet il y a même plus de 60 pages… pffff …
il existe alors plein de vrais trip chez vous c’est cool!!!
et certains commentaires ne sont pas forcément utiles à la compréhension du sujet … même si toutefois sympathiques à lire… un modo pourrait supprimer le surplus apres quelques jours d’ouverture d’un topic non? enfin moi je dis ca je dis rien!!!

OUai ouai parfois 60 si ce n’est pas 80…

La répréssion c’est pas trop l’ésprit du forum, les modos éstiment qu’on est assez grand et évoluer pour faire de bon posts… Après c’est sur que certains n’on rien à faire dans le topic (comme celui que j’écris) mais bon tant que tout le monde s’y retrouve et que cela ne dégénère pas tout roule raoule et pas la peine de se déloger le petit doigt et de galérer à tout rafraichir

( après je pense que d’ici quelques jours les modos rafraichiront le topic mais bon si tu veux tout les renseignement tu vas à la 1ere page )

T’as juste à lire le 1er post, ya le résumé des participants, du prix, des places et tous ce qu’il faut savoir dans les grandes lignes

comme dirait la mère Denis : C’est ben vlai cha

oui c’est sur que tous les renseignements y sont… et d’ailleurs félicitation à la personne qui s’en est occupé ( sais plus le pseudo la!!)
j’aime bien tout lire aussi en général et ca fait parti du trip mais j’ai pas forcément 15 heures devant moi… je suis déjà la semaine collée devant un écran alors si le reste de montemps je pouvais le passer ailleurs…
j’ai une moto à faire rouler aussi…

Un vieux mec

Momo à toi de jouer

Il a jusqu’au 24 Mars

je ronfle pas, mais il parait qu’il m’arrive de faire du bruit en dormant…

Si si… tu vas voir…

Déjà c’est pas un mais3Chipndal’s et toi fais pas le malin sinon je vais t’accrocher avec une corde autour du coup et l’autre bout au retro et tu vas faire du rail sur toute la route Paris Abondance avec tes snowblades

Je vais le refoutre au trou