[BIG PLAN] Snow-fr Mars 07 (COMPLET)

Et oui à l’époque… depuis son lifting momo évite d’utiliser les smileys

@moogy
Pas de problème, on se connait pas encore, mais tu vas vite t’apercevoir que je suis pas dans le camp des méchants

Les vrais sportifs boivent des litres d’alcool et fument clopes sur clopes

Les enfants il faut m’aider à motiver 'milie à venir passer au moins un week-end avec nous, parceque si il n’y a pas 'milie spa pareil

j’aurai peut être une paire de Burton Moto en 46 à te prêter si je me suis procuré de nouvelles boots d’ici la. Elles sont pas trop longues et très confortable.

C’est pas des vrais sportif !!

Bah écoute, c’est sympa! Le problème, c’est que, comme je vais déjà sur les pistes en janvier, j’en aurais besoin avant! … mais la proposition m’intéresse, on reparle en mp.

OUF parce que les méchants, c’est pas des gentils

Et pour un peu élever…ben l’image que vous avez de moi ^^ Je voulais vous demander, même si c’est relativement inutile, qu’est ce qu’il faut emporter et que on oublie toujours ? parce que,ça me ferais du bien « d’optimiser » (je vois pa d’autres mots pour l’instant…) le séjour par des petits truk qu’on pense pas toujours a amener.

Qu’est qui a « manqué dans un certaine mesure » aux autres TRIP ?Et qu’est ce qu’il faut absolument prendre pour le séjour?
Je me posais la question, parce que on se dit toujours, « a mince, j’aurais dû prendre ça! »

C’est pas existantiel, mais toujours bon a avoir, et surtout, parce que je sais pas ce qu’on doit prendre pour une semaine de snow…

j’adore faire des phrases comm celles ci-dessus, mais je suis pas encore au point et c’est vraiement ch n a lire j’imagine…

arf, je suis pas content de ce post, mais bon, je veux pas retarder sa publication alors…désolé.

Bah franchement on a manquer de rien jdirait l’année derniere celon comment tu vien ramene des CD pour la voiture Ou Je sais pas UNe brosse a dent Desfois on oublie sa non serieu amene ce que tu veut il n’ya pas de trucs precis

Amène des cagoules!!

Pense juste à amener de quoi avoir chaud pour sortir le soir, si t’as un sac à dos, c’est toujours bon à prendre (les rides d’une journée, avec snadwich, crème solaire et beaucoup de flotte, bah ouais, on veut se la jouer bogoss, mais mine de rien, un peu de crème au départ et beaucoup d’eau et te vla hydraté et en pleine forme!).

et puis ferme ton manteau, tu vas prendre froid!

Nan mais sérieux… euh ta brosse à dents, de quoi avoir une hygiène (je te prete pas ma serviette! ) et oublie pas ton matos… et ta cagoule!

PS : sympa l’image du lifting, nous vient tout droit de « Brazil » je crois…

**Brazzzziiiiiiiiil, tadadadadadadaaaaaaaaa…

si je serai de la parti je t’aurai dit ramene des femmes mais bon…

désolé je fais que passer

et bien des torchons, et comme tu propose si gentilment, oui tu pourra faire tout le temps la vaisselle!

sinon serviettes de bain, prends en plusieur seb et moi on oublie toujours les notre, pis ya des ptits cons qui s’amuse à les mettre dans les fontaines aussi…

sinon des éféralgans, ca sert à chaque fois!

et du bian moussant pour mettre dans le jaccuzi ha non ca c’est une betise je crois.

De la musique.

sac de couchage ca simplifie les choses.

, j’ai été soigné de ce coté avec ou sans femmes, quand je monte voir la neige, c’est mon snow ma femme , le reste c’est du bonus

Comme quand tu vas faire une rando et que tu touve du thin, t’en ramasse pour faire des bons petits plats, mais si t’en a pas, ben tu fais sans

Tu donneras quoi comme prénom à tes gamins ?

Santa et Cruz ?

La vaisselle c’est ton domaine

D’ailleurs faudra qu’on fasse un planing pour quelques tâches lors du trip!

Je commence:

  • Vaisselle : La belette
  • Nettoyage des toilettes : Spino
  • Ambulancier : moi

Cette fois je prend pas la place du bléssé, je fais infirmier spécialisé en gynécologie

Bon ben, puisque la vaisselle est prise, je vais être obliger de me charger de Tester le Sauna et Spa, faut bien que quelqu’un s’y colle…

Edit: au fait, ou en est la répartition des chambres, on la feras la bas ? ou elle se feras la bas ?

PS : je doit prendre des cours de karaté ?

tu es sur de n’avoir manqué de rien toi ?

Je peu tjs reposter une photo

Grrrr faut toujours que sa tombe sur moi…

Les trucs utiles que perso j’oublie tout le temps :

  • APN (+ le chargeur)
  • chargeur du téléphone
  • serviette de bain
  • tournevis (je me demande pourquoi, mais on a toujours 1 seul tournevis pour 10 riders)
  • du fart liquide