Benjamin Trabuc alias Amishboy blessé

ouais c bon il a rien on mettra un baton de glace et deux bout de ficelle pour tenir son bras et ça ira
il va rider mon poulain

Tu as tout mon soutien sevenuck,je te souhaites un bon rétablissement si tu veux je peux te donner le numérode mon esthéticienne par mp elle fait un travail super!

je te remercie mais je préfere que tu créer un topic en ma mémoire!
j’ai fait de grandes choses pour ce monde et malheureusement je n’ai rien en retour
il est dur pour moi d’etre ce que je suis…
enfin, c’est pas grave, les plus grands ont toujours finis seul…

the end of sevenuck corp

Si tu veux je peux créer un tricks en ta mémoire?Le sevenuck!ça consistera a se faire les ongles en l’air!

yes!!! quel belle idée!!!

a moi, a ma gloire
j’aime l’argent!

Perso j’arrive tout juste sur ce forum mais je te souhaite un bon rétablissement!

Bon courage man!

Annh…t’inquiète pas tu vas vite être remis sur pieds avec encore plus de motiv’ et d’ambition !

Rétablis toi bien…énorme pensée à toi.

non ,mais quand je disais que Amish c’était fait mal, je me suis emballé
oh, c’est pas grand chose il a trébuché sur une bosse de type pas trop confortable et qu’il a un peu raté son atterissage et qu’il s’est légèrement plaint de son poignet et du thorax…
et qu’on l’a légèrement transporté à l’hopital, où il a subi une légère opération…
mais, faire un topic que pour monsieur, je trouve que c’est un peu abusé…
enfin, je me comprends…

La chose positive dans tout ca c’est qu’le Ben il aura eu droit aux soins de jolies infirmières

non il a une prof de français

hokua?
pourquoi des fois je comprends pas quand tu réponds?
viendrais tu from another space…?
mister farrel william
ou alors c’est une private joke et c’est pour ça que je comprends po

T’inquiéte Greg je t’expliquerais pour la prof de français…

Sinon bonne nouvelle,j’ai plus que le platre sur l’avant-bras! La mauvaise c’est que j’ai une broche qui a percé la peaux donc on va dire que sa fait légérement mal!
Et le 20 retour à l’hosto,ptite opération pour enlever la ferraille et à moi les 2mois de réduc!!! Youpiiiiiiiii!!!

youpi!!! ,

et le mimish cet été t’as intérêt a te venger de ces sales tables! en tout cas bonne réeduc mon piti!

Oué t’inquiéte,cet été,vais tous cassé!!! hahahaha

Sinon jsuis allez me faire opérer hier matin et voila plus de broche! Enfin libreeheuuuuuuuuuuu!!!

tu remonte quand sur un kick ?

Quand mon bras sera capable de portait une petite cuillière!

Sinon en juin quoi!

Ah ouais c’est à ce point là bon courrage alors, donc au candide tu vas juste regarde les autre s’envoyer en l’air alors

non, monsieur Trabuc sera la pour travailler…
j’ai fait la demande pour le taravana!

Yes ya pas de soucis mon Greg!! Tu verras,l’ambiance au Taravana,sa déchire!!

Et sinon oui,pour le Candide moi je travaille!!