Bha sa va moyen,j’ai encore mal mais c’est surtout au torax où je souffre le plus! Je vais surment retourné à l’hopital cette aprém pour voir tous ça!
mince
tiens moi au courant dude…
« On ne peut répondre de son courage quand on n’a jamais été dans le péril. »
the sevenuck corp
yeah dude reste strong et tu fera ton com-back encore plus styly dude yeah
Voila,j’avais mise mes photos de vacances a developpé et je les aient récup tout à l’heure.
Donc la première qui même avec mes explications dessus ne sont pas clair! En faite j’ai cassé le radius et mon poignet à vrillé donc cç c’est complérement barré et ça a bougé assez violent! Le chirurgien m’a dit que c’était une fracture d’école tellement c’était rare! Normalement les traits vert doivent se toucher…
Puis après réparation! ![]()
pas mal! on voit pas trop le paysage!!
par contre, on voit bien les pistes vertes
Bon courage!
et ouais BEN c’est sa de se prendre pour un oiseau lol!!!
bon rétablissement ma poule.
Ben zut alors, je debarque, moi!
ben bon courage, dis-donc!
ca cartonne cette annee les traumas!!! (cf: le sujet! )
Bon courage, je compatis grave… (je viens de lacher mes bequilles et mon attelle il ya 15 j),
que la force soit avec toi.
Sinon, jolie gourmette…Amish
Ouille j’ai mal rien que de regarder …
Et ton sternum alors ça a donné quoi ? tu devais aller à l’hopital pour voir.
Bon courage
Je te souhaite également un très bon rétablissement
« Qui va piano va siano »
bon rétablissement Benj!
bon courage et bon rétablissement!!!
bon je suis encore super en retard moi, c’est seb qui m’a prévenu!
tu vois ben, je te l’avais dis qu’avec deux longs trucs au pied et 2 autres longs trucs dans les mains, c’etait dangeureux de vouloir jouer au snowboarder!!!
bon tiens nous au courant pour ton thorax!
et puis moi je suis confiante, meme si les contests sont finis pour toi cette saison, si tu te débrouille bien tu vas pouvoir rider pour ton plaisir, sans personne pour te dire fais ci ou fais ca… et ca c’ets le plus important finalement!
et puis comme le dis ma grand mere, c’est en tombant qu’on ^progresse (tu vas voir, tu vas etre super fort aprés ca!
et au fait c’est quel poignet, par ce que je m’inquiete pour toi, comment tu vas faire pour la bra ette?!?
comme tout le monde bon retablissement et bonne chance!! ^^
« Celui qui ne tombe pas c’est celui qui ne progresse pas »
Sur ceux, bon retablissement
Certes c’est en tombant qu’on progresse mais bon sa dépend du style de boite quand même…
Oula,pas pour moi ça!
Sinon reskier ce week un peu et sa fait pas mal donc « on the track baby!!! ».
hello amishboy!! bon rétablissement et j’espere que tu vas pouvoir rider d’ici peu.
jai fait la meme : cassé le poignet radius cubitus sur un gros hip en corée dc 2mois d’arret. moi je ride et je condui avec le big platre mai i fo pa faire ça, c pas bien!! bon courage…c trop la rage, en+ yavait tous les gros bons contests.
tu vas etre encore +fort apres cet arret! ciao!
MDR la petite référence a Franck dubosc!et surtout bon rétablissement amish,j’espéres que y a plein de jolies filles qui s’occupent de toi!
ouai, bon on va arréter avec monsieur trabuc
moi, aussi j’ai besoin de soutiens, me suis cassé un ongle est ça fait vachement mal enfin…mince, quoi!